Membres

Google+ Followers

vendredi 4 mai 2012

04.05.2012

 



  SaLuSa,  Mai 04, 2012


Que personne ne vous incite à changer vos croyances, à moins que vous sentiez intuitivement la lumière dans les paroles qui vous sont transmises. Ce qui est de basses vibrations n’aura aucun répondant en vous et en ce moment où nous nous approchons de l'Ascension, il y a ceux qui délibérément vous transmettent de fausses informations. Les forces obscures pensaient conquérir l'Homme et son monde pour leur propre agenda, mais maintenant elles saisissent la moindre occasion de tenter de bloquer la voie de la Lumière de chaque âme qui mène à l’accomplissement. Ce sera en vain, mais cela signifie que vous devez toujours faire preuve de prudence et de ne pas vous laisser piéger par ces colporteurs de peur. Naturellement que des changements physiques se produiront, mais ils ne seront pas à une telle échelle comme ceux prédits dans les prophéties bibliques. À une certaine époque, les probabilités étaient réelles, mais avec l’accélération de votre conscience, les vibrations se sont élevées. Cela a permis que la fin des temps soit moins chaotique, et nous de la Fédération Galactique sommes déterminés à vous aider à traverser la période qui reste avant l'Ascension. Il existe de nombreuses façons dont nous pouvons vous aider, et en ce qui concerne les séismes, le flux des énergies peut être orienté de telle façon que leurs effets seront minimes.



Notre mission atteint maintenant un moment culminant où nous allons intervenir pour surveiller les événements, qui sont sur le point d’affecter votre conscience. Le travail immense fait pour vous débarrasser des Illuminati et de leurs partisans, est sur le point de porter ses fruits et se traduira par des arrestations à grande échelle. Cela exige que nos alliés soient prêts à agir et pour nous, de les appuyer pour s’assurer que tout se passe bien. Nous ne voulons pas qu’il y ait de la panique suite aux expulsions qui auront lieu, ni de la violence résultant des nouvelles sur ces événements devenant publics. Tôt ou tard, vous aurez à faire face à la terrible vérité sur la façon dont vous avez été manipulés tout au long, pour remplir les coffres de ceux qui pendant des éternités ont été la force motrice de vos gouvernements. L'étendue de leurs pouvoirs va vraiment vous étonner et vous choquer, et plus encore lorsque vous vous rendrez compte comment une grande partie de la population était destinée à être éliminée. Grâce à notre venue, cette menace a été supprimée, mais l'histoire montrera que la vie de millions de personnes fut néanmoins l’objet de leur conspiration insidieuse.


Les temps à venir vont être assez mouvementés, et il en sera également pour vous qui devez vous concentrer sur l'Ascension. Soyez assurés que, quoi qu'il arrive, le résultat final sera à votre avantage. Tout ce qui est de basses vibrations finira par être transmuté ou par disparaître de votre vue. C’est ainsi que la Terre va être restaurée avec l’élimination de toutes traces de pollution. Une nouvelle Terre doit naitre de sorte que vous puissiez commencer une nouvelle étape dans votre évolution. Elle sera plus que réconfortante et ramènera la joie et le bonheur qui ont fait défaut dans la vie de nombreux peuples. La Lumière brillera dans toutes les directions, et les niveaux de conscience de toutes les formes de vie seront rehaussés. L’Unité sera évidente à bien des égards et reconnue comme facteur de rapprochement de toute vie. La séparation n’aura plus sa place et l'harmonie et l'équilibre seront rétablis. Les énergies des ténèbres n’auront plus leur place dans un tel environnement, et ne pourront pas exister à de tels niveaux d’énergie. Alors, Mes Chers ne permettez pas aux influences extérieures d'interférer avec votre progression vers l'Ascension.


Dans les temps prochains, vous parviendrez à des niveaux qui correspondent à la Conscience Christique et cela signifie que chacun d'entre vous y parviendra, car c'est un développement naturel sur votre chemin évolutif. Vous n’êtes, à l'heure actuelle, qu'un pâle reflet de ces vibrations élevées, mais pourtant, c'est votre destinée de parvenir à de tels niveaux. Vous serez un jour vraiment considérés comme Maîtres de Lumière, et cocréateurs avec les autres lorsque de nouveaux Univers naitront. Votre potentiel n'est limité en aucune façon et vous finirez par revêtir le manteau des Dieux que vous êtes. Toutefois, pour l'instant votre temps et vos pensées sont occupés aux préparatifs de l'Ascension. Certains cherchent encore des réponses pour savoir ce qu'ils doivent faire à cet égard, et nous vous encourageons d’aspirer à un niveau où vous pouvez être celui qui peut s'exprimer dans l'Amour Inconditionnel. Ce n'est pas facile lorsque vous devez faire face à tant de distractions autour de vous, pourtant c'est un état d'être qui est possible. Considérez tous les êtres comme faisant partie de vous-même, parce que vous êtes tous connectés, et ce qu’un fait, affecte toutes les autres âmes. Cela signifie d’être sans-jugement et c’est peut-être pour les Humains ce qui est le plus difficile. Vous avez l'habitude d'exprimer vos opinions sur tout, et parfois vous le faites sans connaitre toutes les données. Il suffit de vous tourner vers l'énergie de l'amour tout le temps et faire preuve d’indulgence envers ceux qui jouent encore le jeu de la dualité.


Vous vivez sur une magnifique Terre qui est une entité de haute conscience et qui est souillée par manque de compréhension. La Terre Mère a beaucoup sacrifié pour permettre que votre évolution se poursuive, mais vous pourriez dire que c’est le moment de la réparation et du recouvrement. En appréciant ce qu'elle a fait pour vous et en respectant ses besoins pour se préparer à l'Ascension, vous pouvez participer à compenser et rectifier certains des dommages qui lui ont été causés. Certes, vous serez appelés à participer au nettoyage, une fois que nous pourrons atterrir en toute sécurité sur votre Terre. Il s'agit d'une tâche gigantesque, mais pour nous cela ne prendra pour ainsi dire pas de temps, du fait de nos technologies. Déjà, nous avons purifié l'atmosphère, notant vos préoccupations au sujet des chemtrails, réduisant ainsi leurs effets sur vous. En effet, nous avons depuis de nombreuses années neutralisé les effets des retombées atomiques suite à des explosions, et même maintenant nous traitons le rayonnement provenant des usines nucléaires endommagées au Japon. Comme vous devez le savoir maintenant, nous sommes également en train de prévenir l'usage d’armes et de dispositifs nucléaires et nous les détruirons en toute sécurité en cas de nécessité.


Nous n’allons pas nous en tenir à cela plus longtemps et permettre d’autres destructions délibérées de la planète, et vos autorités sont parfaitement au courant de notre position à ce sujet. Ce sont les premiers pas vers l'interdiction de la guerre pour de bon, et croyez-nous, nous pouvons nous assurer que tous les pays se conforment à cette décision divine. La paix est presque à portée de mains, et même si cela doit causer la dissolution de toutes les unités militaires, des dispositions seront prises pour permettre le réemploi de tout le personnel. Les crimes de guerre seront traités tout aussi bien que tous les crimes contre l'Humanité et personne ne se défaufilera, car nous savons qui sont les coupables. Il n'y aura pas de représailles en cause, mais uniquement la simple application de vos lois et étalement de la Loi Universelle.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vois que vous notez combien le temps s’est encore accéléré. C’est un signe indéniable que les vibrations s’élèvent rapidement et une garantie que vous allez faire l'expérience de l'élévation qui s’accompagne à cela.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344