Membres

Google+ Followers

dimanche 25 octobre 2009

16- OCTOBRE-2009 SALUSA

Nous savons tout sur vous et nous avons vos profils sur nos ordinateurs. En fait, si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons également vous localiser peu importe où vous êtes à tout moment.




1. Comme on pouvait s'y attendre, les nouvelles concernant la déclaration à faire reconnaissance de l'existence de vos amis de l’Espace a causé un éveille. Certains d'entre vous l'acceptent avec prudence, et il est toujours souhaitable, dans le cas ou d'autres événements peuvent l’éclipser. Cependant, comme un moment fort de notre plan, il peut être considéré comme une initiative positive qui aura lieu, à moins que les superviseurs décident autrement. Vous avez été en attente de cette première démarche ne sachant d'où elle pouvait venir. Maintenant, qu’elle est presque là, ne permettez pas à vos espoirs de s’éloigner de vous. Il n'est que le premier de toute une chaîne d'événements qui sont prévus. N'oubliez pas que toutes nos actions sont dédiées à vous apporter ce qui est déjà à vous, par décret divin. Elles sont basés sur la vérité au sujet de votre objectif d'être ici, et de veiller à ce que vous êtes entièrement préparés lorsque l'Ascension prends place.


2. Ce que sera bientôt apparent est que l’ouverture des nouveaux temps, donnera à beaucoup d'entre vous l'opportunité d'être au service de la Lumière. Certains d'entre vous ont été à la recherche d'un moyen de le faire depuis longtemps, et votre désir d'aider n'a pas été ignoré. Il y aura beaucoup à faire parce que la vérité se dessine et les projets peuvent commencer à aller en avant. Tout le monde qui est ici, à ce moment, a pris conscience de ce que sera demandé de lui ou d'elle, et est venu sur la Terre pour réaliser ce but. Naturellement, très peu ont le moindre souvenir de ce que leurs contrats de vie sont, mais ressentent l'envie de se mettre en avant pour la sélection. Nous savons tout sur vous et nous avons vos profils sur nos ordinateurs. En fait, si le besoin s'en fait sentir, nous pouvons également vous localiser peu importe où vous êtes à tout moment. Votre Gouvernement a prévu d'utiliser leur technologie pour contrôler chacun de vos mouvements, mais nous pouvons dire que ça n’ira pas aller beaucoup plus loin qu'il est maintenant. La liberté de circulation et d'expression est très à la pointe de nos plans, pour vous dégager des lois draconiennes qui vous réduisent maintenant pas beaucoup plus que des esclaves.


3. Vos rêves d'un Etat de l'Utopie sur la Terre ne sont en aucune façon loin de la réalité, et avec le passage du temps, vous verrez tout ce qui se met sur son chemin, être supprimé. Cependant, donnez en délai aux forces du bien d’être mises en place et de devenir opérationnelles. La technologie et les équipements sont prêts, et nos navires de ravitaillement ont des capacités énormes de tenir plus que le suffisant pour vos besoins. Vos industries d'ingénierie et de fabrication ont été éreintées par la quête de plus en plus des niveaux de profit, et la conséquente perte de contrats à l'étranger. La situation économique et financière conduit aussi à un manque de travail, et même si nous avons soudain besoin de vos installations, elles ne pouvaient pas faire face à nos demandes. Car nous sommes pleinement conscients de vos problèmes, ça signifie que nous avons prévu pour nos propres besoins, et nous vous aiderons également à mettre à jour vos machines et vos méthodes.


4. Une fois que les changements commencent réellement, vous verrez qu'ils se dérouleront à un rythme toujours en croissance. La vitesse sera essentielle pour faire tout inconvénient à vous complètement réduit au minimum. Oubliez les moyens de l'Homme car les nôtres sont tellement avancés que, en dépit de la quantité des modifications nécessaires, ils ne seront pas, en aucun cas, d’une main-d'œuvre très intensive. Même nos robots peuvent être programmés pour effectuer des tâches très complexes. Nos vaisseaux spatiaux les plus grands fonctionnent presque entièrement par des applications informatiques et l'utilisation a des normes très élevées, dans la mesure où ils sont presque indépendants de nous. Toute cette technologie sera à vous en tant que vous vous levez plus à notre niveau de compréhension, et qu’on peut faire confiance que vous irez l'utiliser sagement et uniquement pour le bien de tous. Le partage est un mot qui va avec l'amour et le service au profit de l'autre. Il n'y a pas de propriété en cause, ou d'argent comme monnaie d’échange.


5. Nous savons qu'au fond, vous êtes de très belles âmes qui suivront naturellement cette nouvelle façon de vivre. La séparation que vous avez rencontré un de l'autre depuis des milliers d'années, va passer dans l'oubli et vous vous demanderez comment elle a été amenée. Les contrôleurs de la Terre et ses habitants ont délibérément fixé vous sur l'autre, pour vous garder sous leur contrôle et dans un état fréquent de chaos. La paix est à venir, et quand les menaces anciennes seront supprimées, vous verrez comment les gens peuvent facilement mettre de côté leurs différences, et devenir des amis. L'aspect spirituel de la vie sera de retour et va être bien compris, et il sera rendu compte que vous pouvez être votre propre professeurs en regardant à l'intérieur. Les schismes qui ont causé tant de problèmes dans le passé seront destinés à la ferraille. Il est possible pour des croyances différentes à vivre côte à côte, pourvu qu'il n’y aura pas d'intention de les pousser à d'autres personnes. La vérité ira vous réunir, et il sera reconnu qu'il n'y a qu'un Dieu unique.


6.Dear Ones, soyez prêt à réfléchir d’une nouvelle façon et laisser vous-mêmes ouverts aux idées nouvelles. Ceux qui refusent de s’en aller en avant, seront autorisés à leur liberté de choix, mais ils resteront dans les vibrations inférieures, auxquels ils s'accrochent. Il n'y a rien à craindre, car vous perdrez peu, et vous gagnerez beaucoup plus que vous ne pourriez pas l'imaginer. Considérez comment vous souhaitez sauter directement de mille ans par votre normes actuelles, et profiter de tous les avantages que ça va apporter. Pour être réaliste, c'est ce que vous allez gagner, et pas moins que la totale élévation à un état de pleine conscience.


7. L'aventure est sur le point de commencer pour de bon et vous pouvez vous pincez pour voir si elle est réelle. Vous êtes à quitter, peu à peu, l'illusion de l’état physique brute pour un état raffiné de l'être. Vous êtes à vous orienter plutôt vers une dimension plus réaliste qui soit plus compatible avec votre vibration supérieure. Le plan n'a jamais été que vous devez rester dans la 3ème dimension à jamais, mais que vous devrez prendre votre place en tant qu’ êtres Galactiques dans la prochaine étape de votre évolution.


Je suis SaLuSa de Sirius, et très heureux qu'enfin on peut parler de mettre en œuvre un développement important qui va élever vos esprits. Vous pouvez attendre à d'autres nouvelles intéressantes au fil du temps, car une fois le ballon commence à rouler il n'y aura pas de stopper sa progression. La lumière a soudainement augmenté et pris une autre reprise qui nous ravit, et qu’elle puisse poursuivre. Je vous bénis tous au nom du Créateur.

Je vous remercie, SaLuSa.

Mike Quinsey.




http://gfbymikequinsey.blogspot.com/

TRANSLATIONS/TRADUÇÕES:

www.galacticchannelings.com - TOUTES LES LANGUES EN BAS

. http://www.costanza2003.org - ITALIANO
• http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
• http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
• http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
• http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
• http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
• http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
• http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE

Traduction de Maria Luisa de Vasconcellos
Email: luisavasconcellos@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344