Membres

Google+ Followers

mercredi 28 octobre 2009

26-OCTOBRE-2009 SALUSA

Au lieu de cela, vous devez projeter un nouveau scénario, et à travers vos pouvoirs de création, visualiser ce que vous voulez remplacer dans l'ancien paradigme.



1. Nous savons que certains d'entre vous ne parvenez pas toujours à comprendre comment Dieu permet la souffrance que vous rencontrez, ou que voyez autour de vous. Ça nous amène à vous rappeler que les roues du destin ont été mis en branle à partir du moment de ce cycle solaire a commencé, il y a environ 26.000 ans. Les niveaux de la conscience restent, indépendamment du moment où chacune de ces civilisations sont venues et ont disparu. Par d’autres mots, quand un individu est né, il ne commence pas comme une feuille blanche, mais il a la possibilité de créer quelque chose de différent de ce qui lui a précédé. Vous saurez qu'il y avait deux civilisations antérieures qui ont atteint de grandes hauteurs, mais aujourd’hui il y a peu de preuves de leur existence. Toutefois, les âmes qui ont vécu la vie dans la Lémurie et l'Atlantide, ont apporté ces expériences à un niveau subconscient, donc, elles ont créé la réalité actuelle à la suite de ces expériences, et il n'est pas surprenant que beaucoup d'entre vous sont à répéter les mêmes expériences, une fois de plus. Chaque cycle vous donne la possibilité d'évoluer encore, et d'éviter les erreurs qui ont entraîné la disparition des civilisations antérieures.


2.Mes Chéris, Dieu vous a donné le libre arbitre et, par conséquent, Il « permet » tout ce que vous choisissez d'essayer. Avec le bénéfice de l'incarnation, vous allez comprendre que vous venez si souvent afin de participer à ce que vous avez créé. De cette façon, vous voyez les résultats et l'expérience en première main, et sinon comment voulez-vous connaître la valeur, ou l’absence de celle-ci, dans vos créations ? Par conséquent, lorsque vous regardez autour de vous et observez les actions de ceux qui appartiennent à l'obscurité, c'est parce que vous les avez "autorisé" à créer leur réalité sans s'y opposer. Nous ne voulons pas dire que vous devez lever les bras contre eux, parce que cela ne résoudrait pas le problème. Au lieu de cela, vous devez projeter un nouveau scénario, et à travers vos pouvoirs de création, visualiser ce que vous voulez remplacer dans l'ancien paradigme. C'est pourquoi on insiste beaucoup sur la tenue de votre vision de l'avenir. Les pensées attirent l'énergie qui va exprimer le résultat, et ça se passe maintenant. Sur le chaos qui est le nettoyage en cours, vous pourrez voir les premiers signes d'une nouvelle voie en cours de création qui répond à vos rêves d'une existence paisible et heureuse. Il est seulement le temps qui se dresse entre vous et son émergence, telle qu'elle existe déjà dans les dimensions supérieures.


3. Vous attirez toutes les situations à vous, et cela vaut pour les amis et la famille qui sont partie de votre plan de vie. En petits groupes, vous agissez d’accord avec vos responsabilités karmiques, qui se rapporte à ce que vous appelez à la fois bonnes et mauvaises expériences. La nature de la dualité permet à la lumière et aux ténèbres de descendre sur la Terre. Bien que vous avez des périodes d'éveil spirituel et la vie soit agréable et réconfortante, comme votre Histoire montrera, ça n'a été jamais gardé indéfiniment en raison des ténèbres qui complotent pour s'emparer de votre pouvoir et de régner sur vous. Toutefois, ce présent période se traduit par une reprise qui viendra compléter le cycle de ce que vous appelleriez en "haute", et vous allez monter si tel est votre désir. L'obscurité n’a plus de temps pour continuer à défier la Lumière, et elle a eu sa chance et a échoué à vaincre. La victoire ira toujours être à vous, et tout ce qui est incertain est de savoir comment elle sera obtenue.


4. Les ténèbres ne pourront pas surmonter la Lumière, étant donné que vous acceptez et utilisez vos facultés innées. Bien sûr, vous êtes endormis dans la nuit des dimensions plus faibles et, en effet, ce sont les Âges des Ténèbres. Cependant, la lumière est toujours là pour aider votre réveil, une fois que vous bouger de votre monde de rêve. Maintenant, la Lumière se développe si rapidement que les événements sont en accélération, et quand vous pourriez voir le nouveau sentier à venir dans la manifestation, vous saurez à coup sûr que vous êtes à la fin de parcours. Tout est prêt pour une série d'événements dramatiques, mais nous vous demandons de continuer à exercer votre patience et accepter que tout va bien. Donner un tour à une situation qui a été créé sur des centaines d'années ne se fait pas en une nuit, mais avec notre aide, vous pourrez voir des changements d'une rapidité incroyable. Ce qui est possible à tous est de donner un grand crédit aux Travailleurs de la Lumière qui ont ouvert la voie au cours des cent dernières années ou plus.


5. Est-ce que vous pouvez voir que vous n'avez jamais été laissés à pourrir dans la prison qu’est devenue votre Terre? Il n'y a eu jamais un temps où vous avez dû faire face à l'obscurité par vous-mêmes. Les Êtres Spirituels ont suivi toujours votre progression, et autant que possible, en vous dirigeant vers la Lumière. Nous aussi, comme la Fédération Galactique faisons partie de cette famille, car notre adhésion est ouverte uniquement à ceux qui ont monté. C'est pourquoi vous allez bientôt nous rejoindre et travailler avec fierté à côté de vos frères et sœurs. Le Créateur a fait les lois universelles et elles permettent que de l’aide est venue à vous de tout l'Univers. Votre réussite dans l’ancrage de la Lumière sur Terre, a conduit que des vibrations supérieures aient attiré l'attention d’autres êtres de Lumière. Il ya un sentiment merveilleux d'entre eux d’Unité avec toute la vie, et il est bien naturel de vouloir vous rejoindre. Pendant trop longtemps, vous avez vécu dans un état de séparation, et vous avez perdu ce sentiment naturel qui veut reconnaître l'âme dans l'autre quel que soit son apparence extérieure.


6. Mes Chers, il semble que nous prêchons pour vous, mais nous plaçons uniquement devant vous la Vérité, car pour trop de temps vous avez été placé sous le contrôle de ceux qui ont dicté ce que vous devez croire. Cherchez à l'intérieur si vous avez le moindre doute et suivez votre intuition, et surtout soyez prêt à changer vos croyances les plus sacrées si vous sentez qu'il est juste de le faire. Il y a tant de révélations a sortir, et votre esprit sera plein de questions à la fois. Les réponses seront fournies et nous les suivrons avec quelque preuve que vous demandez. Nous savons déjà qu’elles sont vos préoccupations, mais jusque-là vous avez été la source de vos propres réponses à l’intérieur. Continuez à cherche, parce que beaucoup d’Êtres Lumineux sont spécifiquement sur la Terre pour vous aider à trouver la vérité. Lorsque vous trouvez un conflit entre une version et l'autre, restez avec celle que vous pensez être correcte et avec le temps tout se met en place. Comme vous le savez maintenant, votre Histoire a peu de ressemblance avec ce qui est officiellement enregistrée, et il est un moyen de cacher le passé de vos yeux. Cependant, la vérité ne peut pas être cachée, et tout événement qui s'est produit, est enregistré dans le Bureau des Enregistrements Akashics.


7. Je suis SaLuSa, de Sirius, et je sens vos énergies en augmentation qui montent jusqu’à nous et nous sommes ravis de votre réponse à nos messages. Il existe de nombreux tels que nous qui attendent d’arriver à la Terre, et ils répresentent vos familles des dimensions plus hautes d’où vous venez. Continuez à persister, il est de bon conseil dans ces temps troublés et savez que nous sommes toujours proches de vous.

Merci bien, SaLuSa.

Mike Quinsey.

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/

TRANSLATIONS/TRADUÇÕES:

www.galacticchannelings.com - all languages stated below
. http://www.costanza2003.org - ITALIANO
• http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
• http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
• http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
• http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
• http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
• http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
• http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
Tradutora: Maria Luísa de Vasconcellos
Email: luisavasconcellos@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344