Membres

Google+ Followers

mercredi 7 octobre 2009

14 -OCTOBRE-2009

Peut-être un peu plus tôt que vous ne l'avez pas prévu, le premier contact significatif sera bientôt annoncé.







1.Peut-être un peu plus tôt que vous ne l'avez pas prévu, le premier contact significatif sera bientôt annoncé. Les nouvelles se répandent déjà comme une traînée de poudre, et cela va être un moment où l'Histoire sera effectué. Vous avez atteint une nouvelle étape de ce cycle qui va vous voir aller encore plus loin, et toutes les promesses d'une ère nouvelle va commencer à se dérouler sous vos yeux. N'est-il pas opportun qu'au moment où vous vous préparez à célébrer le Noël et le Nouvel An, vous aurez une autre raison qui va faire le bonheur de beaucoup d'entre vous’? Entre maintenant et la fin de l'année, la première annonce officielle de notre existence va se poursuivre, et nul autre que le président Obama va s'asseoir à cette table. Sur une période de temps nous avions considérer un contact plus ouvert, mais compte tenu de votre réaction, on a été décidé de faire une approche formelle.


2.Le message que vous allez recevoir, que ce soit directement ou par le Président Obama, aura ouvert la voie à une série d'annonces. Il s'agira de révéler les faits au sujet de nous et de notre longue relation avec vous, et mettre à côté les histoires fausses et déformées. Vous devez avoir atteint ce point il y a plusieurs années, mais un plan délibérée de cacher la vérité a provoqué beaucoup de confusion. Lors du dernier cycle à l'époque de l'Atlantide et de Lémurie, nous avons régulièrement rendu visite à leurs civilisations. Il est tout à fait normal de le faire quand une civilisation atteint un certain niveau de compréhension, et est prête à nous recevoir. Dans votre cas, il est impératif que nous commencions à travailler ensemble dès que possible, car il ya beaucoup à faire pour s'assurer que le plan pour l'Ascension a été mis en avant. À ce moment vous devez savoir déjà la nature des préparatifs pour ce plan, et nous serons en mesure de vous aider à accélérer le processus. L'année 2012 restera un point crucial de votre évolution et à compter de cette date il se poursuivra dans les dimensions supérieures.

3.Nous sommes à donner ces informations aussi tôt pour donner à ceux qui suivent ces nouvelles le délai suffisant pour examiner ce que cela signifie pour eux. Cela va certainement changer les perspectives sur de nombreuses questions, pas moins d’importance que toute l’obtention de la paix mondiale qui, sans cesse, a été recherchée dans vos prières et pensées. C'est un signal à suivre une direction différente qui vous guide toujours vers la Lumière. Il y aura un grand changement d'attitude parmi vos dirigeants, car il sera porté à la connaissance de l’Humanité notre rôle dans votre avenir. Nous n’arrivons pas, comme certains prédateurs étrangers qui ont lancé leurs yeux sur votre Terre, mais plutôt comme des serveurs des ordres du Créateur. Le plan est en place et avec l'Ascension, il va achever ce cycle. Grâce à votre dévouement, c'est votre grande chance de monter et de quitter la dualité, et de vous élever pour les dimensions supérieures de la Lumière.

4.Après avoir attendu patiemment les signes de changement, ils sont maintenant sur le point de se concrétiser, et il n'y aura absolument pas de retour aux anciennes méthodes. Naturellement, les forces obscures vont rendre la vie aussi difficile que possible pour ceux chargés de mettre les informations à vous. Toutefois, une chose nous ne permettrons pas, de l’ingérence, dans la mesure où elle arrête les révélations qui en sortent. Maintenant, il est le temps de montrer ce que vous pouvez faire pour soutenir la Lumière, les Travailleurs de la Lumière et ceux qui sont à la barre de ce qui doit être diffusée. Envoyez votre amour pour les protéger, et de les voir entourés par une lumière blanche et dorée.

5. Vous pouvez attendre quelques réactions négatives à ce qui est à venir, mais encore, il est le temps de traiter avec ces réactions avant qu’elles puissent jeter une ombre sur l'événement. La preuve ultime de notre existence est indéniable, et va terminer avec les alarmistes et leurs histoires fausses sur nous. Nous serons bientôt en mesure d’assurer à tous que nous venons comme des amis bienveillants, et qui, de concert avec vous, nous sommes une famille galactique. Pourquoi devrions-nous dépenser autant de temps à le progrès de votre évolution, et de garder nos distances pour ne pas effrayer les gens ? Il aurait été facile pour nous de faire une colonisation pacifique de votre planète, parce que vous ne l'aurait pas empêchée si nous avions voulu le faire. Comme toujours nous avons dit, notre mission est d'établir le premier contact et vous de préparer pour l'Ascension ainsi que la Terre. Et pour corollaire, l'accomplissement de toutes les promesses de restaurer votre liberté et vos droits que, maintenant, vous sont refusés. Avec ça vient l'accomplissement de toutes les promesses de restaurer votre liberté et vos droits que, maintenant, vous sont refusés. Aussi, pour vous amener à une nouvelle ère technologique où vos besoins sont couverts. Enfin et peut-être la plus importante, est de vous guider à travers les dimensions supérieures, jusqu'à atteindre la pleine conscience.


6.Le mouvement des vagues d'enthousiasme est déjà parmi vous, et toutes les appréhensions seront bientôt surmontés. Toutefois, s'il vous plaît, donnent du temps pour de développements, car aussi vite que nous pouvons progresser vers nos débarquements ouverts, il ya beaucoup à faire pour créer les conditions que nous avons besoin pour aller en avant. Tout doit commencer quelque part, et les annonces au sujet de nous ouvriront la voie à une plus grande coopération entre nous, parce que nous avons tous les avantages alignés envers vous.Bien que nous avons déjà établi des contacts avec vos anciens Présidents, ça sera la première fois que nos offres pour vous aider seront acceptés. Gardez à l'esprit que nous avons une politique de non-interférence, et nous n'avons aucun désir d'influencer votre libre arbitre au-delà de la volonté du Créateur.

7. Nous reviendrons plus en plus dans votre vie au fil des mois par rouleau, et nous voyons la coopération entre les pays arriver à un niveau sans précédent. Cependant, d'abord il doit y avoir des changements qui résulteront de telle manière que des âmes spirituellement plus inspirés vont trouver leur chemin pour le gouvernement. Nous ne pouvons pas confier à des caractères douteux, ou ceux qui se sont avérés de corruption, pour réaliser nos projets. Donc, vous voyez chers frères, vous devez effectuer les allocations pour les bases pour être complété avant trop attendre de nous. Tout est là, sous notre garde et aucune personne ni aucun groupe sera en mesure d'empêcher l'accomplissement de nos tâches. Notre sécurité est bien au-delà de votre compréhension, mais nous avons encore besoin de planter le décor afin que tous se déroule selon le plan prévu.

8. Je suis SaLuSa de Sirius, l'un des millions de personnes qui sont membres de la Fédération Galactique. Avec notre technologie qui surpasse tout ce que vous avez à présent, nous allons accélérer les choses à un rythme étonnant. C'est le nombre considérable de personnel et d'engins qui sont disponibles, qui vont apparemment accomplir des miracles. Nous vous envoyons de la lumière et d’amour sans fin pour vous soulever.

Merci, SaLuSa

Mike Quinsey.


http://gfbymikequinsey.blogspot.com/

TRANSLATIONS/TRADUÇÕES:

www.galacticchannelings.com - all languages stated below

. http://www.costanza2003.org - ITALIANO
• http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
• http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
• http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
• http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
• http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
• http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
• http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE

Traduction de Maria Luisa de Vasconcellos
Email: luisavasconcellos@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344