Membres

Google+ Followers

jeudi 4 juin 2009

MARS 25, 2009

Rien n’est insurmontable pour nous, et jusqu’à l’accomplissement de ce cycle, nous faisons chaque pas sur la route à vos côtés. Ensuite, le Cosmos vous ouvrira son coeur ...



Malgré le chaos régnant partout dans le monde, un mouvement sous-jacent a été créé ayant comme but de trouver des solutions pour les problèmes. Les solutions ne sont pas toujours évidentes, mais avec l’émergence de gens d’une conscience spirituelle, une direction a été trouvée. Les changements économiques qui doivent être faits ne pourront pas durer, à moins qu’ils soient basés sur une pratique éthique des affaires. Il faut non seulement de la transparence, mais aussi une prévention de toute tentative de réintroduire des pratiques corrompues, et dans le futur, l’honnêteté et l’équité seront la base de toutes les affaires. Ça signifie une approche entièrement nouvelle et la nomination de gens qui sont par inclination naturelle et par conviction honnêtes et dignes de confiance. L’humanité a toléré pendant longtemps de différents degrés de malhonnêteté, et il fallait les récentes révélations pour vous montrer ce qui se passe lorsque ça devient endémique et non maîtrisé.


Les expériences de toutes les vies sont d’une manière ou d’une autre des leçons, et elles se présentent à vous pour favoriser votre évolution. Il faut que vous vous rappeliez que c’est l’homme qui a établi les paramètres pour toutes les expériences, et que c’est Dieu qui les a permis à cause du libre arbitre qui vous avait été accordé. Maintenant, vous êtes arrivés à la fin de ce cycle de dualité, et il vous est possible de prendre conscience du degré que vous vous êtes égarés de la voie spirituelle. Le progrès spirituel est mesuré par la capacité avec laquelle vous surmontez des défis auxquels la dualité vous a confrontés dans la lutte entre la Lumière et l’obscurité. Partis de stations supérieures, situées dans des royaumes d’une harmonie et d’un équilibre absolus, vous avez débuté le cycle, et maintenant, votre tâche sur ce voyage consiste à faire un pas en haut afin d’y retourner.



En vous regardant les uns les autres, vous n’avez pas de possibilité de savoir quels pas vous avez pris. Aujourd’hui il est possible que vous soyez complètement différents de ce que vous aviez été du temps de quelques vies antérieures, et vous êtes ici pour jouer un rôle jusqu’au bout, un rôle que vous aviez été d’accord de faire. La position sociale et économique et la richesse n’ont absolument rien à faire avec l’éveil des consciences, à moins que vous ayez le savoir intérieur de vous en servir avec sagesse. Mais vivre en pauvreté ou souffrir d’un manque ne fait de vous non plus un être spirituel. À tous les niveaux de la vie, la seule chose qui compte est votre habilité de vivre votre amour, jusqu’à ce que vous soyez capables de l’étendre inconditionnellement à toutes les âmes. Il n’y a pas d’épreuves plus dures que celles de la dualité, et on n’attend pas de vous de les surmonter toutes. Cependant, aspirez à vivre votre meilleur potentiel, et vous aurez fait ainsi autant qui est possible dans une seule vie.



Une fois que vous savez ce qui est attendu de vous, vous le trouverez plus facile de mener votre vie d’une façon plus rangée. Vous saurez où aller et trouverez une voie spirituelle qui vous convient. Vous percevrez mieux la vraie nature des gens, vous cesserez de les juger et vous vous montrerez indulgents envers leurs défauts. Les humains ont la tendance de revenir sur les erreurs de leurs compagnons de voyage et critiquer est très répandu –, nous en avons donc tiré la conclusion que c’est un trait de caractère commun chez vous. Et c’est un trait à surmonter, car vous êtes certainement d’accord avec nous du fait que chacun d’entre vous peut se retrouver dans des situations qui ont le potentiel de vous donner des leçons « comment vivre correctement ». Il est beaucoup mieux d’être compassionné et compréhensif, parce que ça encourage les gens au lieu de les tirer en bas. Est-ce que vous demandez les pièces d’identité à une personne qui est en train de se noyer ? Bien sûr que non, la vie est trop précieuse pour être concernée par de telles choses. L’amour peut surmonter tous les défis, et c’est elle votre réel pouvoir.



Nous savons que c’est difficile d’abandonner des habitudes et des convictions formées depuis l’enfance, mais il arrivera un temps lorsque vous vous rendrez compte d’être entièrement responsables de vous-mêmes. Une autre tendance qui existe chez vous et de se sentir en sécurité quand c’est quelqu’un d’autre qui dirige la barque, mais il arrivera un point où vous serez obligés de tenir les rênes vous mêmes. La période actuelle se prête bien à ceux qui cherchent à s’améliorer spirituellement. Les énergies arrivant sur Terre ont la puissance de faire éveiller beaucoup d’âmes à leur vrai Moi, et leur croissance leur donne une superbe opportunité de s’élever en dessus de la force d’attraction de la dualité. C’est vraiment possible, quoique la tâche puisse vous paraître décourageante, mais ces temps-ci, beaucoup de gens sur Terre ont réussi à y parvenir.



Lorsque les changements commenceront à remuer la société et vous bénéficierez de l’abondance, un nouveau sentiment de contentement et de bonheur fera surface. La promesse d’un nouveau monde deviendra tangible et encouragera davantage de gens à réagir. Un mouvement vers une unification gagnera en dynamisme, et de progrès impressionnants seront faits. Dans votre coeur vous êtes des gens merveilleux, et vous aimeriez montrer sans limites votre solidarité et votre appréciation d’autrui. Cependant, pendant de nombreuses vies, vous avez été amenés à retenir l’expression de vos sentiments envers d’autres, même jusqu’au point de vous garder de louer quelqu’un. Dire à une autre personne « je t’aime » porte une énergie encourageante tellement puissante, qu’elle peut guérir en un instant une âme blessée.



Avec l’Ascension vous aurez surmonté tant de faiblesses qui existent encore. Le taux vibratoire finira par être si haut que vous entrerez dans un état de presque perfection en tant qu’êtres de Lumière. Ensuite vous serez capables d’être vous-mêmes, et votre Moi Supérieur, orné de la lumière de beaucoup de soleils, radiera un amour sans fin. Un jour, nombreux d’entre vous participeront à des Conseils qui président sur l’univers, et dans votre grandeur vous servirez Dieu directement. Sans aucun doute, c’est un long chemin – mais il indique votre potentiel illimité de monter aux niveaux les plus hauts.


Pour le moment, vos pensées sont ligotées par des affaires terrestres qui consomment toute votre énergie. C’est une période instable avec beaucoup de perturbations, mais votre destin est à voir à travers tous les changements. Le degré de votre implication augmentera et, à vrai dire, ça ne dépend que de vous combien des changements auront finalement lieu. Vous le peuple, en tant que collectif, vous avez un immense pouvoir, si seulement vous voudriez vous mettre ensemble, avec un but commun pour le bien de tous dans le coeur. Et selon la Loi d’Attraction, ça attirera encore davantage d’aide des Êtres Supérieurs, en plus de ce qu’ils font déjà pour vous.


Je suis Ag-agria de Sirius, et je suis revenu à nouveau pour exprimer mon opinion sur l’humanité. J’ai l’espoir que mes paroles inspirent davantage de gens à placer la barre plus haut, parce que ce qui se présente à vous maintenant, c’est vraiment une opportunité unique de quitter l’ancienne Terre une fois pour tout. Comme toujours, gardez votre intention fixée sur la victoire que vous cherchez, et ne vous laissez
distraire par rien ! Ensemble nous formons l’armée des Guerriers de Lumière qui exercent le pouvoir leur ayant été confié par Dieu. Rien n’est insurmontable pour nous, et jusqu’à l’accomplissement de ce cycle, nous faisons chaque pas sur la route à vos côtés. Ensuite, le Cosmos vous ouvrira son coeur et vous invitera à vous réjouir d’aventures sans fin partout dans les royaumes de Lumière. Je vous quitte maintenant en envoyant à vous tous mon amour et mes bénédictions.


Merci beaucoup, Ag-agria !

Mike Quinsey


Source:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html

Original Site:
www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Traduction: Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344