Membres

Google+ Followers

jeudi 4 juin 2009

MARS 20, 2009

Il y a tellement de bienveillance et d’amour qu’il pleut sur ceux qui se trouvent sur la voie ascendante...




Nous savons que l’attente est la partie la plus dure des changements à venir, mais il est primordial que tout se passe au bon moment. Nous voyons une séquence d’événements qui doivent se succéder pour mener à une transition douce de l’ancienne à la nouvelle Terre. La soudaineté de certains changements devrait cependant vous convaincre de réellement faire face à un début d’une nouvelle ère ; et ça c’est tout de même assez remarquable si l’on pense qu’il y a juste quelques années, les forces obscurs ont eu un contrôle absolu sur vous. Tous les mérites vont à nos alliés et aux Travailleurs de Lumière qui se sont engagés à ouvrir la voie de Lumière. Bien sûr, il y a beaucoup à nettoyer, mais d’abord, il faut que les cachettes secrètes des obscurs soient rendues accessibles au publique, car le tableau plus large, dont elles font partie, représente pour l’humanité une leçon à apprendre.



Réalisez, très chers, que jamais vous n’arrêtez à apprendre ou à élargir votre conscience, et toutes les expériences ont des leçons valables à transmettre. Vous n’en profiteriez pas du tout si nous arrivions maintenant pour vous hisser de votre situation. Voir finir ce cycle, ça fait partie de votre programme de la fin des temps. Naturellement, certains d’entre vous quitteront la Terre déjà avant, mais ça aura été intentionnellement planifié pour eux. Laissez-nous présumer que comme la plupart des âmes, vous vous retrouverez dans ce cas dans les zones astrales, et à partir de là, vous aurez toujours des liens avec la Terre. Vous ne serez donc pas complètement coupés du déroulement des événements, et vous vous rendrez certainement compte quand l’Ascension aura lieu. Un certain nombre d’entre vous avancera dans le nouveau champ vibratoire et se joindra aux ascensionnés.



En ce qui concerne l’évolution personnelle, le choix de chaque âme est respecté, et personne ne s’y mêlerait. Naturellement, avant de prendre une décision, vous avez toujours la possibilité de consulter d’autres âmes, et elles vous feront profiter de leurs expériences et de leurs connaissances. Il y a tellement de bienveillance et d’amour qu’il pleut sur ceux qui se trouvent sur la voie ascendante. Et il est de même pour les âmes qui sont tombées dans les vibrations les plus basses – dès qu’elles lèvent les yeux vers la Lumière et cherchent de l’aide. Sur Terre, vous commencez tout juste à être conscients de la manière comment la vie évolue, mais beaucoup de gens reconnaissent déjà que toute l’humanité est liée d’une façon dont résulte que tous sont des frères et des soeurs. C’est cette prise conscience qui vous rassemblera plus que jamais auparavant dans ce cycle. Imaginez-vous la responsabilité que vous avez l’un pour l’autre, parce que ce que vous faites à un, vous le faites à tous.



C’est un défi considérable pour vous de vous évader de l’ancien moule qui vous a séparés l’un de l’autre, parce que, au fil du temps, ont vous avait forcés à vous habituer à vous tenir isolés d’influences extérieurs. Cependant, avec le développement du tourisme et de la communication, vous avez eu la possibilité d’apprendre à vous mêler à d’autres et à apprécier les aspects de la vie d’autres peuples qui les rendent différents. À la couleur de la peau des gens on fait beaucoup moins d’attention, et par les mariages mixtes vous avez changé la face de la société. Cette évolution, d’où a émergé votre société multiculturelle, a été prévue. Beaucoup de fois, vous avez eu des incarnations dans des différents pays, et à l’intérieur de vous, vous n’êtes pas des étrangers aux différentes religions et aux différences sociales. Voyez comment pendant ces dernières années, l’intégration est devenue plus facile, et c’est à cause de votre familiarité avec ces éléments. Si vous parvenez à vous réunir dans l’Amour et dans la Lumière, il est probable que davantage de vous ascensionneront – mais quoique soit la situation, vous devez toujours aspirer à ascensionner, il faut que ça soit votre choix.




Nous avons beaucoup souligné l’importance de l’Ascension, car voilà cet ultime événement, en direction duquel tous les efforts ont été faits. Il faut que l’énergie de l’évolution ait un but, car autrement vos efforts seraient également sans but et non-productifs. Heureusement, cette impulsion intérieure en direction de quelque chose que beaucoup ignorent, devient maintenant plus claire, et nous espérons d’avoir fait partie de la source qui vous a clarifiés ces informations. Ce qui vous est présenté comme vérité, vous le mesurez avec votre intuition, et ça restera ainsi jusqu’à ce que une vérité plus vaste soit trouvée. Nous aimerions dire que lorsqu’il y a tellement de bouleversement et vous ne savez pas quoi penser, accrochez-vous à vos convictions ; et comme la Lumière s’intensifie de plus en plus, elle éclairera ceux qui s’éveillent.


Depuis que vous êtes entrés dans ce siècle, vous avez traversé des expériences remarquables, et heureusement vous vous êtes faits éveiller par les événements. Grâce à votre décision mémorable de changer la voie de l’humanité, vous avez surmonté avec succès les avances des forces obscures. Et non seulement ça : vous avez repoussé les obscurs au point qu’ils ne pourront plus regagner leur position. À partir de maintenant, l’ordre du jour est changement et restauration du rang légitime de l’homme en tant qu’âme libre. En ce qui nous concerne, nous sommes présents où que votre future est discuté, et nous assurons que les débats soient ouverts et honnêtes. Si nécessaire, nous en avons les moyens et la volonté de protéger nos alliés et de diriger l’issue d’une manière bénéfique pour vous tous. C’est primordial, notamment en ce qui concerne le domaine militaire où c’est plus dur d’éradiquer les influences des obscurs, et avant qu’une paix mondiale soit déclarée, il ne sera pas possible d’atteindre un succès total. Sachez que nous sommes en contact avec vos dirigeants politiques et qu’ils ont été avertis que toute action vous exposant à un danger ne sera pas tolérée. D’ailleurs, ils existent des plans de se servir des armes de guerre d’une façon plus utile, c’est-à-dire à des fins pacifiques !



Vous pouvez en être absolument certains que les forces obscures ne respecteraient jamais vos droits, et plus que tout, elles les bafoueraient tous pour s’emparer du pouvoir du monde. Cependant, ne soyez ni consternés, ni peureux, car nous contrôlons la situation, et avec votre soutien, nous émergerons victorieux et exigerons la victoire pour la Lumière. Mettez-vous derrière ceux de vos représentants qui montrent un penchant pour la Lumière, car ce seront eux les élus qui entreront dans des positions d’autorité dès que le bon moment arrivera. Les Célestes Seigneurs du Karma n’ont pas été inactifs et ont pesé les événements, afin que vous puissiez vous élever et vous réjouir des dernières années de ce cycle.



Je suis SaLuSa de Sirius, et je souligne le point que vous êtes loin d’être seuls dans cette bataille pour votre liberté. Il y aura un renversement progressif de tout ce qui s’est passé auparavant, et le Président Obama est déjà très occupé à arranger la présentation légale nécessaire. Ces choses ne peuvent être solutionnées dans une nuit, mais elles gagneront bientôt en élan. Toujours plus de Lumière commence à pénétrer dans les étages supérieurs, et ça encouragera davantage de gens d’entrer en action, parce qu’ils se sentent maintenant plus surs pour se mettre au premier plan. Vos médias ne sont toujours pas libérés du contrôle, et votre meilleure source reste votre Internet. Mais méfiez-vous des sites de désinformation, car les obscurs ne cesseront pas d’essayer de vous rendre confus. Je vous quitte avec mes bénédictions et mon énergie d’Amour.

Merci beaucoup, SaLuSa !

Mike Quinsey

Source :
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html
Original Site:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Traduction : Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344