Membres

Google+ Followers

jeudi 4 juin 2009

MARS 27, 2009

Commencez à vivre dans les vibrations supérieures et à devenir l’interprétation la plus haute de ce que vous êtes en tant qu’être de Lumière...




Quand il s’agit de votre survie vous êtes extraordinaires,car vous possédez un instinct inné qui vous dirige en toute sécurité à travers la plupart des épreuves les plus dures. Ça se passe sans hésitation et ressemble à vos défis, créés par vous-mêmes par le sport et d’autres activités. C’est un signe de votre puissante volonté qui vous a aidé à survivre lorsque c’était pratiquement perdu d’avance. C’est pour ça que nous n’avons aucun doute que non seulement vous affronterez les obscurs, mais que vous triompherez de leurs plans insidieux de vous réduire en esclavage. Vous savez que c’est votre destin d’être libres, et aucune pression, aussi écrasante qu’elle ne soit, ne pourra supprimer ou étouffer votre puissante intention de gagner cette lutte. Si nous arrivions tout simplement pour agir à votre place et en votre nom, il n’en résulterait aucun gain et aucune leçon acquise pour vous. Néanmoins, nous sommes toujours prêts à vous soutenir et à offrir notre aide si c’est demandé, et si c’est ordonné par des êtres supérieurs à nous. Soyez assurés que le Plan Cosmique soit valable partout, et que la planète Terre et sa population soient aussi importantes que n’importe qui d’autre.



En fait, vous attirez beaucoup plus d’attention et d’intérêt à votre progrès que vous vous imaginez. Nous de la Fédération Galactique ne sommes pas les seuls à vous observer, car les événements qui se déploient sur Terre ont l’effet d’attirer dans votre système solaire davantage de civilisations d’ailleurs. La scène est prête pour les dernières années de votre cycle actuel, et la nature même de votre Ascension est le point d’intérêt principal de beaucoup d’êtres des étoiles.Nous vous protégeons contre de visiteurs inopportuns, et personne ne peut atterrir sur Terre sans notre permission. Des contacts sont une autre chose, et souvent, ils ont été arrangés avant votre naissance sur Terre. Derrière chaque contact, il y a une raison particulière qui est souvent liée à votre relation avec ces êtres. Comme ça vous devenez leur lien avec la Terre, et vous les rencontrez souvent par des expériences de sortie de corps – bien que vous ne vous en souveniez pas nécessairement.



Depuis l’antiquité, votre histoire est parsemée de témoignages de contacts avec des extraterrestres et de leurs vaisseaux, et on en peut trouver pas mal qui ont eu lieu uniquement pendant les derniers siècles. Dans les temps passé où la superstition allait bon train, les contacts ont subi une interprétation erronée et ont été attribués au diable. Même maintenant, ils subsistent encore de telles convictions, mais avec notre arrivée, tout ça sera balayé. Certains de nos membres non humains pourraient vous paraître bizarres, mais certainement ils ne ressemblent pas aux idées que vous vous faites de diables. Depuis longtemps, l’humanité a cultivé une peur de l’inconnu, et encore maintenant il arrive que des choses soient déclarées d’être l’oeuvre d’entités méchantes. C’est la raison pourquoi que le début de notre mission de contact sera effectué par des civilisations comme nous qui ressemblent à des humains. Nous comprenons vos sentiments, et nous avons entrepris beaucoup d’efforts pour assurer que nous vous approchons d’une manière acceptable pour vous. Le premier contact sera donc exécuté par des civilisations qui pendant des éons, ont entretenu des liens étroits avec vous. Demandez vous-mêmes, mes chers, pourquoi vous nous ressemblez tellement en ce qui concerne votre stature et vos caractéristiques générales ? La réponse est que beaucoup de différentes nations stellaires avaient participé à votre évolution génétique. Les humains ne sont pas le résultat de quelques événements fortuits, mais d’une planification délibérée pour augmenter votre niveau de conscience.



Comme partie de votre préparation intensifiée à l’Ascension, vos brins d’ADN sont restaurés, et au bon moment, vous finirez par être des êtres cosmiques entièrement développés. Nous sommes ce que vous deviendrez, et lorsque vous atteindrez notre niveau, vous serez capables de rejoindre vos familles spatiales. Pendant très, très longtemps, vous avez séjourné loin de votre vraie patrie, et en devenant conscients de notre existence, votre désir d’y retourner grandit. Nous cherchons à ouvrir l’esprit des gens à leur vrai passé, car nous le savons qu’en réalité, nous sommes une grande famille d’enfants de Dieu. Oui, nous avons le même Dieu, quelque soient les noms que vous puissiez conjurer sur lui ou les attributs que vous lui prêteriez. Si seulement vous pouviez accepter un tel fait, ça éliminera tous les bagarres sur la question quel dieu de qui soit le bon, et il en résultera une plus grande harmonie entre les peuples. La vérité reste toujours immuable, et quelques soient vos convictions, un jour, vous vous ouvrirez à elle. Ce qui ne fait pas partie de la vérité ne pourra pas survivre, et le mensonge ne durera que jusqu’au jour à lequel il sera reconnu comme tel. Avec notre arrivée, beaucoup de choses qui vous sont inconnues à présent vous seront révélées, et nos paroles seront soutenus par les Maîtres Spirituels dont le retour est également au programme.



Vous êtes si près de vivre la période la plus extraordinaire de toutes vos vies, et il ne reste que d’attendre la bonne opportunité pour débuter ce déroulement épique. La base en a été créée, et nous nous sommes occupés de toutes les exigences matérielles, et une fois que nous aurons le feu vert, nous entreront immédiatement en action. La modification de votre conscience est plus prononcée que jamais avant, et c’est une bonne nouvelle, car ça établie des énergies sur Terre qui signifient que vous êtes sur la voie du succès. Tout d’abord aura lieu le nettoyage de tout ce qui est ancien et indésirable ; ensuite le nouveau émergera et préparera la scène pour la dernière poussée vers l’Ascension. Elle n’est pas encore tout à fait à votre portée de main – mais elle arrive, silencieusement comme avec des ailes d’oiseau – pour apparaître soudainement au bon milieu de vous.



La Terre est un merveilleux joyau au firmament, et elle brillera d’un vif éclat ce qui sera un message à l’univers qu’elle est retournée dans les royaumes supérieurs. Et avec elle, seront les êtres lumineux qui ont trouvé leur vrais Moi. C’est vous, mes chers, comme êtres ascensionnés, et ce sera un état naturel pour vous, parce que vous aurez été retournés enfin chez vous. Pouvez-vous vous l’imaginer juste pour une minute ce que ça signifie ? Jusqu’à là vous serez devenus vos Moi divins. Ce ne sera donc pas la fin de votre voyage, mais ce sera votre élévation aux dimensions supérieures où un nouveau voyage commencera. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous y préparer, et un bon début sera d’accepter le fait d’être plus que votre corps physique. Vous avez en vous une Étincelle de Dieu qui est indestructible quoique vous puissiez vivre. Commencez à vivre dans les vibrations supérieures et à devenir l’interprétation la plus haute de ce que vous êtes en tant qu’être de Lumière. Vous constaterez qu’il vous est possible d’agir à partir du centre de votre coeur et d’accepter tout calmement et sans vous laisser démonter toutes les circonstances. Vous serez un roc au milieu du sable mouvant de la vie, et d’autres gens s’accrocheront à vous afin de participer à vos expériences.



Je suis SaLuSa de Sirius, et je me réjouis de ces moments de contact avec vous. Moi aussi, j’ai des visions d’un autre futur qui offre des opportunités si étonnantes de découvrir davantage du Royaume du Créateur. Faites vos rêves, et laissez votre imagination vous emporter loin en sachant que des aventures sans fin s’offriront à vous. Un jour – bientôt – vous planifierez vos prochains voyages, mais cette fois en tant qu’être illuminé. Sachez que vous êtes continuellement bénis et aimés.

Merci beaucoup,!

Mike Quinsey


Source:
http://www.paoweb.org/de/pages/pao3.html

Original Site:
www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

Traduciton: Eleisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344