Membres

Google+ Followers

lundi 3 novembre 2014

Français -- SaLuSa le 31 Octobre 2014



SaLuSa le 31 Octobre 2014

Nous rappellerons que rien ne peut changer votre destinée d’abandonner les basses dimensions, à moins que vous ne perdiez votre route et ne puissiez vous élever au-dessus d’elles. Les possibilités de vous élever sont illimitées et si vous êtes sur cette voie, vous devriez déjà avoir fait de tels progrès, au point d’être ancré au niveau vibratoire qui vous assurera toute sécurité. Vous obtiendrez tous les encouragements dont vous avez besoin, et à mesure que votre niveau de conscience s’élève, vous en arriverez à une meilleure compréhension de ce que vous devez faire. Tenez-vous en à la Lumière avec laquelle vous vous enveloppez et sachez que vous êtes en sécurité en son sein et protégé contre toute tentative d'interférer avec votre plan pour l'Ascension. Ne vous laissez pas affecter par les basses vibrations, sans y être impliqué.



L’agitation que de nombreux pays traversent, est un signe qu'ils ont tenté de résoudre leurs problèmes ou  différends par la force, qui ne sera jamais la réponse à de telles situations. Celles-ci se reproduiront toujours à nouveau, jusqu'à ce qu'ils réalisent que seule la coopération permettra de parvenir à une solution qui apportera une paix durable. Votre histoire est un témoignage monumental de tentatives répétées de domination par la force et démontre qu’une paix obtenue par ces méthodes n’est jamais durable. La réponse à tous ces problèmes est l'application de « l'amour » et la compréhension que vous êtes tous Un. Oui, nous savons que tant que les gens ne sont pas prêts à réagir de cette façon, vous n’irez pas loin, mais toutes les solutions ont un commencement, dès que les germes sont semés. L'amour est l’énergie la plus puissante qui peut engendrer des miracles lorsque tout espoir semble perdu. Il est donc important que ceux qui peuvent fournir et partager les énergies plus élevées se consacrent à leur rôle.
Après avoir passé de nombreuses vies dans les basses vibrations, vous êtes en mesure de relever le défi qu'elles présentent, et alors que vous progressez, les situations vous sembleront plus faciles à gérer. Vous recevez de l’aide grâce à l’arrivée de très hautes énergies rayonnées sur la Terre par d'autres civilisations. Soyez assurés que beaucoup d'entre elles sont au courant de votre situation et sont des plus heureuses d'avoir l'occasion de vous tendre la main. En effet, lorsque vous aurez accompli votre Ascension, de nombreuses civilisations se réjouiront d’être invitées à vous rencontrer. Il se produira une réunion progressive avec vous qui sera compatible avec la place que vous occuperez dans le Cosmos. Toutefois, bien des choses doivent se produire avant ces temps-là, mais vous êtes sur la bonne voie de vous élever et de devenir des Etres Cosmiques.

Ce sont des moments merveilleux d’être associés à la Terre et à son voyage vers les vibrations supérieures. Beaucoup d'âmes auraient aimé participer à l'expérience, mais vous qui avez été sélectionnés, êtes les mieux adaptés aux tâches qui vous attendent. Vous êtes bien plus que ce dont vous êtes conscients à présent, et c’est comme si vous sortiez d'un état de rêve. Certains pourraient l'assimiler à un cauchemar, mais quelle que soit votre façon de voir, le temps est venu pour un changement massif dans votre destinée. Soyez patients et appliquez-vous de sorte que vous puissiez utiliser vos meilleurs atouts pour aider les autres à s’éveiller à la vérité. Beaucoup d'âmes ne sont pas conscientes qu’une mort définitive n’a aucune existence réelle, car l'âme est immortelle. Vous pouvez revêtir des apparences différentes pour expérimenter des vies particulières en fonction de vos besoins, mais l'âme est toujours suprême et maintient la Lumière de l'Amour.
Nous sommes à la fois surpris et heureux de voir que vous assumez vos tâches avec un tel engagement. Instinctivement, vous savez l'importance de ces temps et vos efforts conjoints mènent à un succès au-delà de votre compréhension. Donc, ne perdez jamais confiance en vos capacités et sachez que vous recevez beaucoup d'aide pour mener à bien les tâches qui vous incombent. Au cours de votre développement, vous verrez que vous avez bien plus de capacités que vous ne l’imaginiez. C’est la raison pour laquelle vous avez été sélectionnés pour la fin des temps, et nous savons que vous remplirez votre mission avec succès. En effet, pour certains d'entre vous, cette fois-ci ne sera pas votre première expérience, et pour cette raison vous pouvez vous retrouver en terrain connu. Soyez conscients que l'importance du temps présent pour vous et la Terre-Mère ne passe pas inaperçue, et des êtres de nombreuses civilisations sont rassemblés pour observer votre Ascension. Nous vous rappelons que ce sera la première fois que vous ascensionnerez sans faire la transition par la « mort » corporelle.

Il y aura tant de choses à apprendre qui seront nouvelles pour vous, et cela vous mettra sur la voie de devenir un Etre Cosmique. Il reste bien sûr pas mal de chemin à faire, mais nous aimerions que vous sachiez ce à quoi vous attendre dans les vibrations supérieures. Tous les efforts que vous investissez maintenant seront bien récompensés et vous ne les regretterez pas un seul instant. En attendant vous serez progressivement éclairés sur les changements qui auront lieu, les premiers parmi tant d’autres et ils vous aideront à vous adapter rapidement aux nouvelles vibrations. Voilà où nous pouvons être d'une grande aide et partager avec vous les avantages de notre expérience. Nous voulons vous aider à rattraper le temps perdu où vous avez été retenus, et rapidement vous présenter les nombreux progrès qui permettront d'accélérer votre transition vers les royaumes supérieurs.
Il n’est pas donné à quiconque de connaître le plan de vie d'une autre âme. Vous devriez donc faire preuve de prudence en jugeant une autre âme, car vous ne pouvez savoir ce que l'avenir lui réserve. Chacun d'entre vous a pris des engagements en ce qui concerne sa propre progression. Ils ont été adaptés à des besoins karmiques qui ne sont ni bons, ni mauvais comme vous les définiriez. Tout karma, peu importe ce qu’il implique, fournit des leçons qui aident l'âme à évoluer. Donc traitez toutes les expériences comme essentielles à votre développement et votre élévation.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis heureux que notre contact avec vous a contribué à votre évolution. Gardez à l'esprit que cela fait environ 70 ans que nous nous sommes rapprochés graduellement de vous et au cours de cette période, nous avons noté la croissance rapide de votre conscience. Cela se poursuivra alors que les vibrations continueront de s’accroître et avec le temps, elles vous permettront de laisser totalement derrière vous celles qui sont basses. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre travail au nom de la Lumière, et l'Amour que vous répandez autour de vous.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344