Membres

Google+ Followers

lundi 24 novembre 2014

Français -- SaLuSa 21 Novembre 2014



SaLuSa 21 Novembre 2014 


Le temps file et vous êtes maintenant en mesure de vous adapter à son rythme plus rapide tout en menant à bien les tâches que vous vous êtes fixées. Dans l'avenir, vous verrez que le temps s’écoulera encore plus rapidement et que vous vous adapterez aux changements. Tout ce qui se passe est une partie du processus qui vous propulsera vers le Nouvel Age. Cependant, vous réagissez souvent par de la confusion, car tant de choses se passent à la fois. A condition que vous restiez focalisé sur ce que vous savez être votre but, vous discernerez une trame qui émergera lentement. Elle indiquera la direction dans laquelle vous allez et vous emmènera sur la voie du Nouvel Age. Rien ne peut désormais arrêter les progrès qui ont été réalisés, et cela mènera au succès en vous soulevant hors des basses vibrations. 


Alors que les changements saisonniers sont de plus en plus prononcés, ainsi vous vous rendrez compte que les extrêmes que vous vivez, vont en diminuant. Au lieu de cela, il y a actuellement des conditions plus acceptables, alors que vous commencez à passer plus facilement d'une saison à l'autre. Cela entraînera des changements dans les mondes végétal et animal, car ils s’y adaptent eux-aussi. En effet, de tels événements sont déjà signalés et continueront de l’être jusqu'à ce que finalement les différences entre les saisons deviennent moins prononcées. Les océans sont également touchés, et alors qu’ils se réchauffent, certaines espèces se déplaceront vers différentes régions mieux appropriées. Vous éprouvez par exemple parfois des changements dramatiques dans les régions plus froides. Les banquises fondent à un rythme beaucoup plus élevé et il est connu qu’avec le temps, le niveau des mers s’élèvera avec tout ce que cela entraîne. Vous avez toutefois des signes vous avertissant de ce que les changements peuvent entraîner, et avez toutes les occasions de prendre des mesures appropriées. 

Préparez-vous pour l'avenir bien à l'avance et tous les domaines de la vie seront en mesure de faire face aux changements. Cependant, soyez prêts à accepter que la vie ne peut continuer comme elle est, mais si les préparatifs sont effectués bien à l'avance, vous pourrez, pour ainsi dire « surmonter la tempête ». Vous avez l'avantage d'être bien informés sur la nature des changements et pouvez vous préparer en temps utile. Il existe également de nombreuses inventions et technologies avancées qui doivent encore être mises à disposition et celles-ci rendront donc la vie beaucoup plus facile à gérer. Croyez-nous, très Chers que nous ne demeurons pas les bras croisés sans vous aider ; lorsque c’est possible, nous inspirons et guidons les personnes afin que leurs connaissances et compétences vous aident à surmonter les changements. Il y a aussi les défis d'une nature qui nécessitent une approche plus ciblée, et nous pouvons vous aider à y faire face. Car vous le savez sans doute déjà notre travail est effectué à votre insu, mais un jour viendra où nous pourrons ouvertement travailler avec vous. Ces jours ne sont pas si éloignés comme vous pouvez l'imaginer et nous nous en réjouissons.

Vous avez été placés sur Terre, il y a bien longtemps et il vous fut donné la pleine liberté de façonner votre propre avenir. C’est ce que vous avez fait, et lorsque vous regardez en arrière, vous pouvez arriver à la conclusion que vous n’avez toujours pas trouvé la paix ni le bonheur complet. En effet votre histoire est jalonnée de guerres ou de menaces de guerre, mais au prix de bien des vies humaines, et vous avez commencé à réaliser la nécessité de vivre ensemble en paix. Vous avez connu ce qui se passe lorsque la cupidité et l'avarice prennent le dessus, et cela ne vous donne guère de réconfort, mais les leçons portent progressivement leurs fruits. Pour les âmes qui ont encore besoin de plus de temps pour trouver le bon chemin vers une coexistence pacifique, un autre cycle a commencé, et elles auront toutes les occasions de s’élever à leur tour. 

Vous avez vécu dans l'illusion de la vie matérielle, telle qu’elle pourrait être sans que toute l’énergie de l'amour vous guide. Cependant, la Lumière a tout de même réussi à s’infiltrer et réduire les effets de l'obscurité, créés par ceux qui ne croient qu’à leur autoglorification. Certaines de vos vies ont été extrêmement dures, cependant d'autres vous ont donné un aperçu de la paix et du bonheur qui se trouvent au-delà. Une fois que vous aurez goûté à la vraie vie, vous ne vous contenterez de rien de moins, et la possibilité de le faire est à votre portée. Des changements subtils ont déjà lieu qui vous ouvriront les portes de l'avenir qui vous attend. Aucun des êtres inférieurs ne sera en mesure de gâcher le bonheur que cela comporte, car leur place se trouve dans les basses vibrations qui sont en accord avec leur vie.

Sachant ce qui vous attend dans l'avenir, devrait vous permettre d’y faire face avec une calme assurance, et n’avoir aucune peur de l’issue. Sachez à nouveau que l'avenir est déjà connu, et vous serez agréablement surpris par la rapidité des changements. Les forces des ténèbres ne « font plus la loi » et elles créent leur propre avenir. Leur influence diminue, car elles ne détiennent plus le pouvoir et l'autorité qu'elles avaient autrefois. Donc ne soyez pas trop préoccupés par leurs activités, car elles sont tellement liées à leur propre petit monde, qu’elles ne croient plus qu'elles peuvent échouer. Cependant, elles rencontrent de la résistance et avec le temps elles réaliseront ce qui se passe, mais ce sera trop tard pour s’en remettre.

 Ainsi veuillez poursuivre une voie qui vous mènera vers les niveaux de Lumière des vibrations supérieures. De la sorte, vous verrez que vous serez de moins en moins distrait ou affecté par tout ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez pour ainsi dire, laisser passer le monde, en appréciant la paix intérieure que vous avez créée pour vous-même. Aussi longtemps que vous vous sentez isolé des événements qui se passent autour de vous, vous pouvez aider ceux qui sont aux prises avec la vie. Ce sera la preuve de tout ce que vous avez gagné et appris de vos temps dans les basses vibrations, et de la manière dont vous pouvez vous consacrer aux nécessités de la journée. Parfois, tout ce qu'il faut pour aider à soulager une autre âme, c’est un mot gentil ou un acte qui contribue à apporter la Lumière dans leur vie.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je ressens l'excitation croissante à la réalisation des changements qui se produisent qui vous mèneront à l’avènement du Nouvel Age. Vous avez enfin atteint la fin du cycle et il ne reste plus qu’à balayer le vieil Age, pour faire place au nouveau qui vous apportera les temps les plus heureux et une joie totale.

 Merci SaLuSa
Mike Quinsey.



 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344