Membres

Google+ Followers

lundi 10 novembre 2014

Français -- SaLuSa, 7 Novembre 2014


SaLuSa, 7 Novembre 2014

Beaucoup de choses se passent au niveau du pouvoir qui contrôle votre vie quotidienne et ce sont des changements qui sont en grande partie provoqués par l'évolution constante des vibrations. Elles vont finalement vous sortir des basses vibrations qui ne sont plus appropriées au Nouvel Age qui a maintenant commencé. Ces dernières doivent changer ou disparaître de votre niveau d'existence qui connaît un nettoyage de tout ce qui touche aux anciennes énergies. Cela entraîne énormément de changements et aussi de confusion chez ceux qui ne sont pas conscients de ce que l'avenir vous réserve. D'une part, il semblerait que tout s’écroule, mais d'autre part cela met en évidence le nettoyage qui a lieu. Vous êtes entrés dans une nouvelle période de votre évolution et les anciens modes devront laisser place aux nouveaux. Sous peu, il deviendra évident qu'il y a un plan qui prend forme, qui vous mènera au Nouvel ge de telle sorte qu'il n'y aura pas d'erreur quant à ce qui se passe. 



Nous, du Commandement Galactique prendrons davantage d’importance jusqu'à ce que nous parvenions à nous faire connaître de vous tous. Avant que cela puisse arriver, nous vous aurons aidé à introduire divers changements, y compris NESARA, qui sera, comme vous pourriez le dire, la cerise sur le gâteau. Nous sommes tout à fait prêts à jouer notre rôle et nous nous réjouissons de vous aider avec les changements nécessaires qui apporteront vraiment les avantages prévus du Nouvel Age. C’est alors que vous serez mis au courant de votre véritable situation globale et de la façon dont vous avez été manipulés par les forces de l'ombre pendant des millénaires. Vous avez été enfermés dans un nœud spatio-temporel et les progrès vous ont été refusés qui ont été utilisés par eux en faveur de leur propre pouvoir et contrôle. Cependant, ils n’ont plus le degré de contrôle qu'ils avaient précédemment et leur emprise va en s’amenuisant lentement. Il n'y aura pas de retour en arrière pour eux et ils ont contribué à leur propre disparition.

En ces temps présents, la vie est extrêmement difficile pour des millions de personnes emprisonnées par les dernières tentatives des forces obscures pour garder leur contrôle. Toutefois, une partie de cela a des raisons karmiques et chaque âme se trouve au bon endroit pour découvrir tout ce qui est nécessaire pour mener à bien ses expériences. Par conséquent, il existe de nombreuses occasions de témoigner de l’attention et votre côté bienveillant envers les âmes qui, autrement, pourraient être rejetées ou ignorées. L'amour et la compréhension sont grandement nécessaires afin qu'elles puissent se rendre compte qu'elles ne sont pas abandonnées. Rappelez-vous que vous êtes tous Un aux yeux de Dieu, et aimés tout autant que les autres. Ces concepts sont difficiles à comprendre pour certains, mais avec le temps toutes les âmes seront amenées à connaître la vérité.

Saint-Germain a travaillé pendant des éternités en vue de cette époque de changements et a pris en considération tous les besoins de ceux destinés à aller de l'avant vers le Nouvel Age. Cela ne veut pas dire que les âmes qui sont encore incapables d’ascensionner seront en aucune façon négligées, en fait, leurs besoins particuliers seront également pris en considération. Toutes les âmes sont toutes également aimées et l'on sait qu'elles finiront à s’élever et rejoindre celles qui les ont précédées. Si vous pouvez considérer les autres avec un tel amour et une pareille compréhension, vous les aiderez à surmonter les défis qu’elles affrontent. Chacun d'entre vous a été confronté à des situations similaires au cours de votre voyage de retour à la Lumière, et vous avez tous bénéficié de l'aide de ceux qui ont déjà ascensionné.

Vous devenez de plus en plus conscients de la vérité de ce qui se passe autour de vous. Votre conscience s’étend et continuera de le faire jusqu'à ce que vous atteigniez un niveau qui vous aura préparé pour l'Ascension, ce qui a été votre objectif depuis très longtemps. L'occasion se présente maintenant, car cela a été décrété par les Etres Supérieurs qui guident et contrôlent votre destinée. Vous pouvez vous comparer à des jeunes qui se préparent à leur diplôme, qui ont la capacité de réussir, mais ont besoin d'aide en cours de route. À toutes les étapes de votre évolution, vous avez reçu de l’aide, mais cela n’a jamais été aussi important qu’en ce moment précis. Vous pouviez ascensionner à tout moment si vos vibrations atteignaient le niveau nécessaire, ce qui était difficile par rapport à la période actuelle, lorsque vous recevez toute l’aide possible. En outre, vous avez été préparés pour cette « poussée » finale et nous aimerions voir le plus grand nombre possible d'entre vous, réussir. Il est donc nécessaire pour vous de vous concentrer sur votre but, et que rien ne vous dissuade de votre succès.

Vous vous trouvez en une période des plus exigeantes qui met sérieusement à l’épreuve votre détermination, alors que tant d’événements se déroulent autour de vous. Cependant, à condition de ne pas vous laisser distraire, vous réussirez très certainement et plus vous irez de l’avant, plus facile cela sera. Vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de ce qui se passe autour de vous, car cela n’interférera pas avec vos progrès à moins que vous le permettiez. Aidez par tous les moyens ceux qui sont sur votre chemin, avec un mot gentil ou un conseil. Parfois, de telles circonstances sont convenues d’avance lorsqu’on sait que vous avez la capacité de venir en aide à une autre âme qui cherche de l'information. Nous savons que beaucoup d'entre vous prient régulièrement pour vos compagnons de voyage, dont certains peuvent être vos amis ou vos proches parents. Sachez qu’à la fin du cycle, chaque âme aura trouvé la place qui lui convient parfaitement.

Puisque vous avez été retenus, vous avez réussi malgré tout à poursuivre votre évolution, ce qui est tout à votre honneur, car vous avez traversé une période extrêmement difficile. Cependant, vos besoins ne sont désormais plus couverts par les progrès que vous avez faits, car vous avez besoin de faire un bond quantique en avant. Beaucoup d'entre vous sont prêts à ascensionner et à prendre leur place dans les dimensions supérieures, et il y a peu à gagner à demeurer dans les basses vibrations. Par conséquent, il vous reste relativement peu de temps à passer dans votre dimension actuelle, mais vous pouvez encore acquérir de l'expérience de la part de ceux qui vous entourent. En effet, la fin d'un cycle est une période importante et elle est vraiment exceptionnelle.

Je suis SaLuSa de Sirius, agissant comme la voix de plusieurs contacts avec lesquels vous avez été en contact ces derniers temps. Je peux vous dire que tout se développe bien et quoiqu’il arrive dans votre entourage, cela ne modifiera en rien votre réussite. Je vous laisse avec les bénédictions et l'Amour de tous ceux qui font partie du programme de l'Ascension.


Merci SaLuSa
Mike Quinsey
Website: Tree of the Golden Light 

 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344