Membres

Google+ Followers

lundi 17 novembre 2014

Français -- SaLuSa, 14 Novembre 2014



SaLuSa, 14 Novembre 2014

Rien ne permettra de stopper votre marche en avant vers la Lumière jusqu'à ce qu'elle englobe tous les aspects de votre vie. D'ici là, les forces des ténèbres auront été laissées en arrière, ayant déterminé leur avenir de par leurs actions antérieures. Toutes les âmes se retrouveront exactement où elles sont destinées à être, à la fois par leurs actions et leurs intentions. Personne ne peut en éviter les conséquences, mais les erreurs ne vous empêcheront pas nécessairement d’ascensionner. C’est votre intention qui compte, et parfois avec les meilleures intentions vous pouvez encore commettre des erreurs. Si vous avez pris la décision de suivre le Chemin de la Lumière, vous y serez aidé et parviendrez à votre but, à moins d’en être distrait et de vous égarer. C’est votre niveau vibratoire qui détermine vos progrès qui, à un certain point se traduiront par votre Ascension.

Nous continuons à suivre vos progrès dans le Nouvel Age et surveillons de près les activités des individus qui appartiennent aux forces des ténèbres. À certains égards, elles sont les plus dangereuses du fait qu’ils sont engagés dans une bataille perdue d'avance, mais nous contrôlons suffisamment la situation pour nous assurer qu'ils ne puissent entraver ou arrêter les progrès. Votre destinée est déjà tracée d’avance et d’ici peu vous saurez sans aucun doute possible ce qu’il en est de votre avenir. Lentement mais sûrement, nos représentants sur Terre occupent des positions qui assureront le succès. Ce faisant, nous avons pu faire en sorte que les événements favorisent ceux qui travaillent pour la Lumière, tout en stoppant ou empêchant ceux s’y opposent. Ces actions sont admises maintenant que vous avez suffisamment avancé pour indiquer clairement vos intentions de suivre le chemin de l'Ascension.


Pour les personnes qui ont choisi la Lumière, nous vous demandons de maintenir le cap et ne pas chanceler ou douter du résultat. Vous êtes déjà sur la voie qui mène au succès ; et alors que le temps s’écoule plus rapidement, davantage d'âmes prennent conscience de leurs tâches. La plupart des travailleurs de la Lumière font partie de ce que nous pourrions appeler la majorité silencieuse, qui mènent sans cesse à bien leur mission, indépendamment de ce qui se passe autour d'eux. Leur pouvoir provient d'être une force puissante de Lumière qui éveille beaucoup d'autres âmes autour d'eux. Vous avez subi des épreuves et des tribulations au cours de nombreux siècles, mais maintenant vous allez récolter les fruits de vos efforts. La Lumière augmente de façon exponentielle et elle affectera le monde entier. Les changements peuvent ne pas être encore apparents, mais le moment venu, il sera évident qu’une nouvelle énergie a pris racine sur Terre.

Les médias sont toujours très contrôlés, mais votre Internet est d’une telle étendue, qu’il est une mine d'informations dont vous pouvez énormément apprendre. Les forces des ténèbres en sont bien sûr conscientes et y introduisent de fausses informations, mais vous devriez être en mesure d'identifier les sites qui sont de ce type. Vous avez déjà de nombreuses sources et sites bien connus que vous connaissez et auxquels vous pouvez vous fier. Les forces obscures tentent de semer la confusion en diffusant de fausses informations, mais en étant attentifs, vous êtes en mesure de les identifier. En fait il y a une quantité énorme d'informations disponibles, et vous pouvez remarquer celles qui proviennent de la Lumière.

De nombreux incidents se produisent sur Terre qui sont encouragés par ceux qui ont pris le parti de tromper les gens. De fausses rumeurs circulent, semant la confusion, mais maintenant vous devriez être en mesure d'identifier de tels actes. Tout ce qui provient de la Lumière est stable et résiste à l’épreuve du temps, donc fiez-vous à votre intuition en toute circonstance. Vous commettrez parfois une erreur, mais cela vous servira de leçon et vous continuerez à progresser. Le test de votre progression consiste à mesurer à quel point vous êtes capable de faire fi de tout ce qui se passe autour de vous. Tenez-vous bien centré et fermement sur votre chemin, et vous ne serez pas affecté par les tentatives des forces obscures de vous décourager. Avec le temps, vous découvrirez combien les choses seront beaucoup plus faciles à affronter et moins susceptibles de vous causer des problèmes.

Alors que vous approchez de la fin de l'année, vos pensées se tourneront vers les perspectives de la nouvelle année, et nous pouvons vous assurer qu’elle sera marquée par les progrès accomplis en vue de l’Ascension. Il y aura des révélations qui expliqueront la façon dont vous traverserez les changements qui seront de plus en plus évidents. L'influence des basses énergies s’atténuant, vous progresserez dès lors très rapidement sans subir leur influence. Ce sera un moment de joie et de bonheur lorsque votre véritable histoire sera révélée et votre avenir assuré.

Grâce à nos efforts et à ceux des travailleurs de la Lumière, de plus en plus de personnes s’ouvrent à la perspective de notre existence, cependant nombreuses sont celles qui sont incertaines ou même effrayées à la pensée de rencontrer des visiteurs d'autres planètes, et craignent que nous ayons des motifs inavoués. Cependant, avec l'avènement de l'ère spatiale, les esprits se sont éveillés à l'existence d'autres formes de vie. Certaines sources, comme celles de la science-fiction, nous dépeignent comme des êtres plutôt effrayants n’ayant qu’un seul intérêt, celui de s’emparer de la Terre ! Soyez assurés qu'aucune menace de ce genre n’existe et que nous vous protégeons de près. Parfois d'autres civilisations se sont aventurées jusqu’à votre Terre, mais nous les avons empêché d’interférer avec votre avenir. La fin des temps a déjà été déterminée et elle existe dans le « Maintenant », prête à se manifester. Vous n’avez pas à vous inquiéter, car ce cycle connaîtra une fin heureuse, ainsi que Dieu en a décrété.

Alors que les changements sur Terre se poursuivent, il semblerait que la fin soit arrivée, mais nous vous assurons que vous vous trouvez bien dans les préliminaires du Nouvel Age. Il reste beaucoup de travail à faire pour éliminer les vestiges des anciennes méthodes et introduire les bienfaits du Nouvel Age. Beaucoup sont déjà existants, mais ont été retenus jusqu'à ce que le bon moment arrive où ils pourront être révélés. Vous avez déjà une idée de ce qu'ils sont et ils vous feront progresser dans bien des domaines, entre autre celui des transports. Vous serez propulsés dans un avenir qui vous permettra de surmonter la nécessité d'exploiter les ressources de la Terre.

Je suis SaLuSa et suis heureux de vous donner un aperçu de l'avenir, qui deviendra bientôt votre réalité. Tant de choses vous attendent qui vous élèveront vers un tout Nouvel Age.



Merci SaLuSa
Mike Quinsey
Website: Tree of the Golden Light 

 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344