Membres

Google+ Followers

dimanche 25 mars 2012

25.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 25, 2012


À certains égards, nous dirions que notre mission touche à sa fin, alors que nous approchons d’un moment où tout le travail investi pour vous libérer du contrôle des Illuminati, témoigne de résultats. C’est pour vous la fin du cycle de la dualité, et pour nous tout simplement le moyen de préparer le terrain pour le début d'un nouveau cycle. Ce sera un nouveau départ et il s’en suivra la continuation de l’élévation de vos niveaux de conscience, pour vous permettre d’ascensionner à des niveaux encore plus élevés. Nous aussi, partagerons ces moments avec vous et prendrons pleinement part à votre avenir. Nous vous aidons à devenir finalement des Êtres Galactiques, et c’est à juste titre que vous réclamez votre place parmi nous.


Ce que vous avez maintenant n'est pas votre vraie réalité, mais celle que vous avez créée au cours des millénaires, depuis que vous avez plongé à partir des dimensions plus élevées. Aucune âme ne fut forcée de le faire, et chacune d'entre vous a librement consenti à participer à cette expérience. Vous l'avez fait avec une pleine confiance, en sachant que peu importe combien vous vous éloignerez de la Lumière, viendra un moment où vous serez rappelée à retourner à Elle, avec toute l’aide nécessaire. Ce temps est bien sûr arrivé et d’ici peu, vous saurez avec certitude que vous êtes fermement sur la voie de l'Ascension, et que rien ne peut venir obstruer cette voie ou la retarder. Ne pouvez-vous pas déjà sentir la différence dans les énergies autour de vous, car elles sont pourvues de plus de Lumière et ainsi vous élèvent ? Ces énergies de peur ont été réprimées, maîtrisées et lorsque vous obtiendrez la confirmation de l'ampleur des arrestations et des démissions des forces des ténèbres, cela vous aidera donc à vivre plus paisiblement.


La liberté qui vous a été refusée pendant si longtemps, se rétablit peu à peu et vous saurez, sans l’ombre d’un doute, que l'ancien paradigme a été éliminé. Le nouveau paradigme est déjà en train de prendre sa place et vous apporte un nouvel espoir pour un avenir glorieux. Certains d'entre vous l'ont entrevu, cela vous a inspiré et changé votre perspective de vie. C’est si différent de ce que vous avez maintenant, que les mots semblent insuffisants pour le décrire, et un aspect notable est le sentiment d'amour qui vient à vous de tous les côtés. Si vous avez déjà perçu une telle énergie, qui ne fut probablement qu’une expérience momentanée, alors que dans les dimensions supérieures, elle est sans cesse présente. Vous avez une expression disant : « que c'est l'amour qui fait tourner le monde » et vous ne réalisez pas combien c’est vrai. En effet, c’est le manque d'amour qui a déchiré votre Terre et a contribué à ce que vous vous détachiez de votre divinité. L’énergie d'Amour est la plus puissante de toutes et peut changer votre situation en un éclair, si vous étiez tous en mesure de vous retrouver dans cet esprit. Beaucoup d'entre vous ont connu ce que l'amour peut faire, en particulier lorsqu’il est utilisé pour guérir. Il peut transmuter les basses vibrations et c'est pourquoi on vous demande souvent d'envoyer de l'amour à ceux qui appartiennent à la Cabale obscure.


Pensez à ces choses et lorsque vous ressentez un besoin d’aider l'Humanité, alors envoyez de l'amour à ceux qui sont clairement dans le besoin. Les résultats peuvent ne pas être instantanés, mais soyez assurés que cela aide, même si cela prend du temps pour être perçu. La Lumière peut être édifiée progressivement et utilisée à vous protéger. Si vous n'êtes pas déjà un phare de Lumière, exercez-vous à vous imaginer l’être et vous allez sûrement le créer autour de vous. Vous constaterez également que vous attirerez d’autres âmes semblables à vous, car elles percevront vos vibrations plus élevées. Imaginez que chacun autour de vous soit de la Lumière, et vous commencerez à avoir une idée de ce que c'est que d'être dans les dimensions supérieures ! Ne restreignez pas vos conceptions sur l’Ascension, car elle vous libèrera de tous les conflits et problèmes qui vous assaillent aujourd'hui sur Terre. Dans l'avenir, vous ne voudrez absolument rien de plus au monde et vous découvrirez que le Créateur vous a comblé de toutes les manières possibles et imaginables.


Alors Mes Chers, soyez déterminés à surmonter tout ce qui pourrait arriver sur votre chemin entre cet instant-ci et l'Ascension. Ne vous laissez pas abattre, quoi qu'il arrive, car ce sera de courte durée. Si vous souffrez de pertes, elles vous seront plus que compensées, et n'oubliez pas que vous ne pouvez emporter quoique ce soit avec vous dans les vibrations plus élevées qui ne leurs soit compatible ! C'est la raison pour laquelle aucune âme ne peut forcer le chemin à travers elles, car elle se retrouvera automatiquement au niveau correct et correspondant de ses vibrations. Comprenez que vous tous progressez à votre propre rythme, et avez eu une égalité de chances de choisir la voie de l'Ascension. Alors ne soyez pas contrarié si l’un de vos proches, que vous aimez, choisit une voie différente de la vôtre, et honorez son libre arbitre. Ceux qui vous sont proches ne sont jamais loin, et vous serez toujours en mesure de les rencontrer à nouveau.


Préparez-vous à prendre du plaisir et n'hésitez pas à exprimer vos sentiments, car une fois que les changements seront apparents et que vous en verrez les avantages, vous serez aux anges ! Les célébrations seront à l'ordre du jour, et croyez-nous lorsque nous disons cela, nous allons organiser des événements mémorables et prendrons part à ceux-ci. La joie et le bonheur vont en se rapprochant et vous emporteront tous sur la voie de l'Ascension. Il y aura encore des périodes difficiles à passer, mais aucune ne sera de longue durée et si un état de pénurie en découlait, nous serons sur place pour vous aider. Nous opérons déjà dans les coulisses et serons heureux lorsque nos activités pourront être à ciel ouvert. Notre priorité à l'heure actuelle est d'arrêter les factions belligérantes d’en venir aux mains, et nous n'avons aucun doute que nous sommes à même de prévenir toute tentative d’engendrer une nouvelle guerre. Vous serez consternés et sans aucun doute en colère lorsque vous apprendrez combien de fois les forces des ténèbres ont tenté d’entreprendre une nouvelle guerre au Moyen-Orient. Nous n’insisterons pas sur ces choses désagréables, mais vous avez besoin de savoir qui a travaillé contre vous au cours de nombreuses années, souvent sous le couvert de travailler pour vous...


Nous continuons de surveiller de près la Terre-Mère, car des changements physiques sont entrain de se produire et certaines zones sont plus sujettes à ceux-ci que d’autres. Nous ne sommes pas autorisés à enrayer ceux qui sont nécessaires, mais nous ferons tout notre possible pour atténuer tout dommage à votre encontre et réduire au minimum les dégâts. Les conditions pourraient bien avoir été horribles, si les forces des ténèbres avaient eu les mains libres, mais nous avons arrêté leurs plans d'induire des catastrophes, dont leur but était de réduire la population humaine. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont incapables d’imaginer que des Être humains puissent en arriver à de telles ignominies, mais avec une perte presque totale de la Lumière, de telles âmes ont perdu tout sentiment de compassion.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je remercie tous ceux qui ont contribué à diffuser non seulement ces messages, mais aussi beaucoup d’autres provenant de sources de Lumière. Ils ont stimulé tant de personnes et les ont préparées à l'Ascension. Dieu vous bénisse tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344