Membres

Google+ Followers

mercredi 21 mars 2012

21.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 21, 2012


Il ne fait aucun doute que ces derniers temps, votre niveau de conscience s’est accru d’une façon considérable. Beaucoup plus d'intérêt est témoigné à notre égard et envers notre flotte spatiale, en partie, en raison de la fréquence à laquelle nous sommes maintenant perçus dans vos cieux. A moins d’actes de désinformations, il n'y a jamais eu un seul rapport, associé à la Fédération Galactique qui ait témoigné de notre part de l’hostilité envers vous, sans raison. Nous ne provoquons en aucun cas la mort et lorsque nous sommes forcés de prendre des mesures de protection, les occupants de vos avions sont d'abord retirés, avant d’être détruits. Souvent nous sommes obligés d’en venir là, lorsque nos ordres sont ignorés, et nous ne les donnons que lorsque nous sommes autorisés à intervenir. Le plus souvent, c’est à l’occasion où des armes nucléaires sont sur le point d'être utilisées ! L'ensemble de vos gouvernements ont été avertis que nous ne permettrons pas que cela se produise. Croyez-nous, Très Chers, certains de vos commandants militaires ont toujours l'intention d’utiliser ces armes atomiques pour déclencher une autre guerre. Le chemin de l'Ascension est protégé par nous et ce n'est pas notre tâche de vous sauver, mais de nous assurer que vous puissiez choisir cette possibilité-là. En fait, ni vous, ni la Terre-Mère, ne seraient là, où vous êtes aujourd'hui, si ce n’est notre intervention ! Dieu a parlé à ce sujet, et nous défendons le décret que ce cycle se terminera avec l'Ascension.


La Terre est le joyau de la couronne et elle fut longtemps convoitée par d'autres civilisations. Des tentatives ont été faites de vous contrôler, mais nous les avons empêchées, mais la plus grande menace à votre vie est venue non de l’extérieur, mais de l’intérieur. Très bientôt, vous apprendrez tout au sujet de votre histoire, et avec plus de détails en ce qui concerne les derniers temps. Vous avez mené une bataille sans vraiment réaliser contre qui vous luttiez, et une grande partie a eu lieu sur les niveaux supérieurs. Tout au long, la vraie lutte s’est livrée entre la Lumière et l'obscurité et ce n’est que ces derniers temps que vous avez gagné. Vous étiez si proches de la défaite et c'est une remarquable réalisation que d'avoir surmonté les forces des ténèbres. Il ne reste plus qu'à couper complètement leurs liens et de les écarter de leurs positions, afin qu’elles ne présentent plus de danger pour vous.


Beaucoup dépend à l'heure actuelle des changements gouvernementaux prévus. Naturellement qu’il y aura de l'opposition, mais pour ceux, dont le sort est scellé, aucun argument ne les sauvera. Nous connaissons la vérité et surtout les motifs derrière leurs intentions. La corruption est endémique dans certains domaines, mais cela changera et une fois que cela sera, nous pourrons aller de l'avant en mettant en place de nouveaux Gouvernements. Alors et seulement alors, vous verrez les jours de la célébration devenir votre réalité et la paix être rapidement déclarée partout dans le monde. D’un seul coup cela vous placera fermement sur la voie de l'Ascension, et plus jamais votre avenir ne sera menacé.


Attendez votre moment, alors que le nettoyage se poursuit et soyez assurés qu'il n'y aura pas de retards ou d'interférences admises dans nos relations avec vous. Tous vos besoins seront couverts, incluant la guérison, avec des méthodes généralement nouvelles pour vous, qui ne nécessiteront plus l'utilisation de médicaments ou le bistouri des chirurgiens. Le moment sera venu d’aller de l’avant et de vous avancer fermement dans le 21ème siècle avec l'ensemble de ces nouvelles technologies. L'impossible s’avérera possible et notre mot d’ordre sera la vitesse et l'efficacité. Oui, le temps presse, mais nous avons la capacité de nous adapter à tous les exigences placées devant nous et c’est grâce à l’étendue de nos ressources que nous pourrons assurer l’exécution de tout ce qui est requis.


Nous entendons vos appels de détresse et nous connaissons votre désespoir, alors que votre patience s'amenuise, mais comme nous l’avons souvent dit - l'attente en aura valu la chandelle. Il y a tellement de choses qui vous attendent, beaucoup plus que la plupart des gens pourraient comprendre et imaginer. Votre bien-être et bonheur sont en tête de nos préoccupations et cela inclut tout ce qui éliminera la pauvreté et la faim. Il y a une réponse en attente pour résoudre tous les problèmes qui existent actuellement, et en un temps relativement bref tout sera pris en ligne de compte. Vos offres généreuses d’aide ont été notées et nous savons tous où vous vous trouvez, tant d’entre vous seront appelés à l’aide. Certaines formations et préparations seront effectuées sur nos vaisseaux au préalable, mais vous n'aurez pas besoin d’une longue formation, car nous savons que vous êtes très adaptables et désireux d'apprendre.


Poursuivez juste votre routine quotidienne et soyez attentifs aux événements autour de vous, qui sont susceptibles de vous apprendre la vérité sur ce qui se passe. Il ne se passera pas beaucoup de temps avant que certains membres des médias n’aient d'autre choix que de rapporter des événements importants. L'idée de dissimulation délibérée ou d'une dénaturation des faits va disparaître, avec une nouvelle résolution pour permettre le véritable journalisme, qui aura toute liberté d’informer équitablement. Il y a peu ou pas de grandes organisations qui n'ont pas trouvé moyen de ne présenter que ce qui vous maintient sous leur contrôle, et à regret la religion est l'un de ces coupables. La plupart des religions ont été fondées sur une distorsion des faits, enveloppés de falsifications pures et simples. Comme tout le reste, ces mensonges seront éliminés jusqu'à ce que seule la vérité demeure, et si l'on veut survivre dans n'importe quelle forme que ce soit, la vérité devra être reconnue et il faudra s'y conformer.


Comme vous pouvez vous en rendre compte maintenant, les changements seront de grande envergure, de sorte que vous ne viviez plus dans le mensonge, travesti en vérité. N'avez-vous jamais imaginé qu'il devait exister quelque chose de mieux que ce que vous avez vécu ? Qu'il doit y avoir une certaine finalité à la vie, plutôt qu’une routine sans but, qui vous lie aux ordres des Illuminati ? Le simple fait que vous soyez maintenant aidés à soulever le voile qui vous a empêché de voir la vérité, devrait vous encourager à vous lever et à revendiquer la liberté qui vous a été refusée. Chaque âme individuelle est aimée, peu importe le rôle qu'elle joue actuellement, et vous avez tous une chance égale d'aller vers l'Ascension. Vous pouvez vous aider mutuellement à cet égard, en soutenant ceux qui s’éveillent, et parfois sont désorientés par ce qu'ils apprennent. C’est en effet choquant de constater que vous avez été délibérément induits en erreur sur le véritable but de la vie.


Nous ne devons pas oublier les créatures de la Terre, car avec les changements physiques de nombreuses espèces sont en péril. L'homme n'a pas toujours été aimable à leur égard et pourtant elles sont là pour évoluer tout comme vous l'êtes. Les animaux domestiques sont généralement bien traités, mais même ceux que vous désignez de ‘sauvages’, ont tous besoin de bonté et d'amour. Certaines âmes se consacrent à de tels travaux, mais dans un proche avenir beaucoup plus d'aide sera nécessaire.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dirai que nous avons des créatures sur notre planète et que notre relation avec elles est une relation mutuelle de respect et d'amour.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344