Membres

Google+ Followers

lundi 12 mars 2012

12.03.2012

 



  SaLuSa,  Mars 12, 2012


Le temps poursuit sa course folle, alors que l'avenir de l'humanité se joue actuellement au Moyen-Orient. Du moins, c'est ainsi que cela semblerait à ceux qui sont encore entrain de somnoler et sont mal informés. Malheureusement les médias sont toujours étouffés par l'ancienne approche, qui empêche au journalisme d’investigation de s’exprimer librement et de faire éclater la vérité. Il se passe énormément de choses qui devraient être diffusées, de sorte que vous ayez connaissance de ce qui se trame derrière les événements qui menacent la paix mondiale. Le mieux serait encore que des rapports fiables soient transmis, afin que vos esprits soient tranquillisés, sachant que même si des tentatives ont été faites d’engendrer une nouvelle guerre mondiale, elles ont échoué et continueront d’échouer.


Nous ne souhaitons pas que vous soyez tout d'un coup épouvantés par l'avenir, alors que nous vous avons assuré que tout va bien. Cependant, nous voulons à nouveau vous informer que notre technologie est telle que nous avons un contrôle total sur tout ce qui se passe au Moyen-Orient, et que toutes les confrontations seront bientôt réduites au silence. Les autorités ont été informées que nous ne permettrons pas l’usage d'armes nucléaires et que nous sommes opposés à toute forme d'agression. Il est donc tout à fait inutile de poursuivre ces jeux de guerre et d’adopter toutes les positions qui ne font qu’enflammer la situation. Notre patience est à bout et si les choses ne s'améliorent pas, nous allons utiliser notre pouvoir et mettre un terme à toutes les tentatives belliqueuses.


Nous, de la Fédération Galactique, sommes ici pour nous assurer que vous et la Terre-Mère parveniez en toute sécurité à votre destination, qui est l'achèvement de ce cycle de la dualité. Le plus tôt les forces ténébreuses et leurs cohortes auront été retirées et leur influence neutralisée, le plus tôt nous pourrons tous nous concentrer à l'entreprise de vous mener sur la bonne voie de l'Ascension. Néanmoins, nous maintenons l’équilibre entre les différentes énergies qui se jouent sur la Terre, qui s’accroissent exponentiellement et contribuent à relever votre niveau de conscience. Vous avez encore un bon bout de chemin à parcourir avant que vous parveniez à la pleine conscience, mais cela arrivera plus tôt que vous l’imaginez. Vous êtes entrain de vous préparer à devenir des Êtres Galactiques et à prendre votre place parmi nous, car c'est votre droit divin.


Nous trouvons compréhensible que ceux qui sont éveillés à ce qui se passe à la Race humaine, soient toujours préoccupés par ceux qui sommeillent encore. Nous tenons à vous assurer que d’ici la fin de cette année, chaque âme sera mise au courant de l'Ascension et aura la possibilité de choisir si oui ou non elle veut s’y préparer. Le temps presse, mais certaines âmes y parviendront encore à temps, du fait qu’elles se sont incarnées dans ce but. Ceci, Mes Chers, est le facteur décisif, car beaucoup d’âmes sont ici pour vivre ce qui leur permettra d’évoluer, tout en n’étant pas encore prêtes à faire un saut quantique dans leur conscience. La réponse est de ne pas se soucier de décisions prises par d'autres âmes, car elles choisiront ce qui est le mieux adapté pour elles et qui satisfait leurs désirs. Soyez assurés tout sera pris en charge, et que Dieu ne fait aucune distinctions entre les âmes, car elles sont toutes aimées également.


Divers programmes destinés à vous mener de l'avant, sont prêts à être mis en œuvre, et les préparatifs sont terminés. Beaucoup dépend des changements gouvernementaux, car de toute évidence, nous devons avoir des dirigeants dignes de confiance et capables de vous conduire en toute connaissance de ce qui est exigé d'eux. La foi en vos représentants élus a été ébranlée tant de fois par ceux qui n'ont pas tenu leurs promesses et vous ont laissé tomber. Dans l'avenir vos dirigeants seront choisis en raison de leur sagesse et de leur expérience spirituelle et ils seront dignes de confiance et honnêtes. Trop souvent, vous avez été trompés par des promesses qui n'ont jamais été destinées à être tenues par ceux qui préféraient se servir eux-mêmes, plutôt que servir les autres.


Alors que vous évoluez, et continuerez de vous élever vers d’autres dimensions, vous découvrirez qu’aucune âme ne peut tromper ou mentir à une autre sans que son intention soit perçue. En effet, vous le détecterez en observant ses émanations auriques, qui donnent beaucoup d'informations sur cette âme. Même aujourd’hui, vous avez des personnes capables de discerner et lire les auras, pouvant vous communiquer bien des choses sur vous. Par exemple, votre état de santé peut être détecté et en fait même le début d’une maladie, avant que vous en ayez effectivement connaissance. Vous êtes des Êtres vraiment très complexes et êtes dans l’ignorance de nombreux aspects de vous-même, tout comme de votre corps astral que vous utilisez lors de vos voyages hors de votre corps. Beaucoup d'âmes l’utilisent la nuit pour rendre visite à leurs amis et membres de famille disparus, mais peu s’en souviennent en se réveillant. Rappelez-vous que vous vivez un nombre infini de vies et en tant qu’âme vous existerez toujours sous une forme ou une autre, et deviendrez finalement un pur Être de Lumière.


Le but de la vie est d’évoluer grâce aux expériences et vous êtes parmi ceux qui ont choisi d’y parvenir. La Terre est une expérience difficile, mais vous saviez que ce serait ainsi, et voilà, vous vous trouvez après avoir vécu des centaines de vies dans différentes civilisations, qui ont contribué à développer votre niveau de conscience. Aucune de vos expériences n'a jamais été oubliée, mais vous n'avez pas nécessairement besoin de vous souvenir des circonstances exactes. Parfois, il est mieux qu’elles soient oubliées et des expériences extrêmes, très désagréables peuvent avoir été effacées de votre mémoire. Vous avez une quantité d'expériences qui vous serviront très bien aussi bien à vous-même qu’au autres, peu importe ce que vous choisirez de faire dans votre prochaine aventure. Certains d'entre vous se joindront à nous en tant qu'Êtres Galactiques et à juste titre comme nos égaux.


Notre mission s’est modifiée grandement depuis que nous avons commencé et maintenant votre voie est plus claire pour nous, et nécessite une plus grande implication dans vos affaires. Il était à espérer que, comme la fin des temps approchait, les forces des ténèbres se rendraient compte que leur position est intenable et qu’elles vous permettraient de poursuivre votre voyage, sans ingérence. Cela ne s'est pas avéré être le cas, et elles ont manqué à leurs promesses de cesser leurs actions. Cela ne nous laisse pas d'autre choix que d'obtenir la permission de les écarter et comme beaucoup d'entre vous s’en sont rendu compte, beaucoup ont pris les devants. Pour les empêcher de poursuivre leurs ingérences, nous avons dû détruire leurs installations, qui sont en grande partie souterraines. Pendant ce temps, nous nous concentrons sur le Moyen-Orient, qui pendant longtemps détient le potentiel d’être le déclencheur d’une guerre mondiale. Nous nous attendons à ce que, lorsque les différents pays verront qu’il est vain d'ignorer nos demandes d'arrêter, ils cesseront leurs activités et permettront à la paix de s’établir sur la Terre. Cela doit en être ainsi, car cela a été divinement décrété.


Je suis SaLuSa de Sirius, et suis ravi que nous sommes si proches de résoudre l'un de vos grands problèmes mondiaux qui se dresse sur le chemin d’une paix permanente.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344