Membres

Google+ Followers

vendredi 16 mars 2012

16.03.2012


 



  SaLuSa,  Mars 16, 2012

Vous avez une expression amusante en anglais, disant que « la chaussure est mise à l'autre pied », en d’autres mots : que la situation est totalement inversée par rapport à ce qu’elle était auparavant, et c'est ainsi que la Lumière est maintenant en train de dicter ce qui se passe, bien que les forces de ténèbres n’aient pas renoncé, essayant d’exercer leur contrôle sur les événements. Bientôt, elles seront forcées de se soumettre à nos exigences, car maintenant qu'elles n'ont aucun moyen d'évasion, il n'y a vraiment aucune autre alternative pour elles. Cela signifie que nous, avec nos alliés, pouvons aller de l'avant, exerçant une pression pour mettre à exécution nos plans. Chaque projet est en cours et cela se traduira par une profusion soudaine d’informations qui vous parviendront. Les événements sont tels que les faits ne peuvent plus être cachés, et avec cela, il y aura une explosion de personnes qui se lèveront pour révéler ce qu’elles savent. Il n’est pas impossible que cela prenne plus de temps en ce qui concerne le Vatican, car il s'apparente à une société secrète qui a gardé profondément ses sombres secrets. Cependant, rien ne demeurera caché pour bien longtemps, car vous avez le droit de connaître la vérité et savoir à quel point vous avez été trompés.


Pour le moment, vous devrez compter sur nous pour connaitre la vérité, ou sur d'autres sources d'informations, sur votre Internet. Celui-ci est relativement libre de toute ingérence, bien que les forces des ténèbres se concentreront sur les dénonciateurs qui sont prêts à révéler beaucoup de ce qui s'est passé ou se passe actuellement et constitue une menace pour vous. Nous avons une vue d'ensemble de tout cela, à partir de notre position dans le ciel, étant en mesure de surveiller ce qui a lieu dans n'importe quelle partie du monde. Nous protégeons tout particulièrement ceux qui appartiennent à la Lumière, en raison de leur importance pour tout le monde sur la Terre ; ils ont un rôle majeur à jouer en contribuant aux changements prévus. Nous sommes les forces invisibles qui opérons partout et à tout endroit où la cabale obscure est susceptible être. Beaucoup d'entre eux savent maintenant le rôle que nous jouons et à contrecœur sont forcés d'accepter qu'ils ne peuvent stopper les progrès. Ils ne peuvent pas arrêter non plus le processus de nettoyage qui est en cours, qui inclut également de rendre leurs bases et leurs armes nucléaires inopérantes et donc inutilisables !


Soyez assurés que dès que nous pourrons vous le diffuser, nous allons le faire, car chacun d’entre vous a besoin de connaitre nos intentions vous concernant. Il est également important que vous le sachiez, parce que nous devons supprimer des armes et des machines de guerre, cependant cela n'entraînera aucune perte humaine, qu’il soit question d’avions ou de navires en haute mer, les équipages et autre personnel seront élevés au-dessus de la planète et au moment opportun, y retourneront, mais pas en état de combattre comme soldats, mais en agissant pour la paix. Cela signifie qu'ils pourront être réaffectés à des emplois contribuant à la paix. Cela illustre nos intentions élevées de vous transmettre que nous sommes des Ambassadeurs de la Lumière, et que nous vous apportons un message de paix et d'unification. Le moment est arrivé de se réunir comme une grande famille, que nous sommes véritablement aux yeux de Dieu. Ceux qui ne peuvent pas abandonner leurs préjugés contre leur prochain à cause de leur couleur ou croyance, n'auront pas leur place dans le processus de l'Ascension. Tant que tous les Etres Humains n’accepteront pas qu'ils sont Tous Un et vivront en conséquence, il n’y aura pas d’Ascension en masse. En vertu de vos choix et actions vous serez connus, et cela révèlera exactement où vous en êtes sur le Sentier de l'Evolution.


Permettez-nous encore une fois de confirmer que vous ne pouvez atteindre un plan d'existence qui soit au-dessus de votre niveau vibratoire. Vous pouvez avoir de très chers membres de votre famille ou amis que vous aimez et souhaiteriez accompagner sur votre chemin vers l'Ascension. Cependant, lorsqu’il s'agit de leur évolution spirituelle, ils ne sont pas nécessairement prêts pour un tel progrès et vous devez leurs permettre de poursuivre leur chemin. Etant donné que tout est dans le Présent, et que dans les dimensions supérieures, le temps que vous connaissez, n’a pas d’existence, il y a donc toutes les chances que vous puissiez vous relier à eux. L'Amour est un lien très puissant qui ne peut être rompu et vous réunira toujours à nouveau. Evoquons un autre point important qui doit être compris, si vous souhaitez avancer : Vous ne pouvez pas vous attendre à progresser, si vous refusez de vous départir de la haine que vous pourriez ressentir envers une autre âme. Selon votre façon de penser, vous pourriez avoir de bonnes raisons d’avoir un tel ressentiment, mais il vous maintiendrait en arrière tout le temps. Soyez prêt à être magnanime et à « pardonner » à ceux que vous estimez vous avoir blessé. C'est la plus grande action que vous pourriez finalement entreprendre pour prouver que vous avez évolué, et cela aiderait également considérablement l'autre âme impliquée. Pensez-y, Très Chers, et faites la paix avec les autres avant qu'il ne soit trop tard.


Une fois que vous serez déterminés à suivre le chemin de l'Ascension, faites des efforts d’ouvrir votre voie afin qu’elle soit un chemin de Lumière et d’Amour pur. C’est beaucoup plus facile à faire que vous l’imaginez sans doute, cela nécessite juste un peu d’attention et de persévérance. Si vous faites une erreur, faites en sorte de faire mieux la prochaine fois et vous y parviendrez presque certainement. Vous vous sentirez réellement détachés des vibrations anciennes et elles n'auront plus pour vous aucune attirance. Rappelez-vous également que vous êtes aidés tout au long de la voie, inspirés et exhortés à jamais par la Lumière. Alors que vous le faites, votre ego aura moins d'influence sur ce que vous faites, même s’il a été programmé à demeurer fidèle à lui-même. Cela signifie souvent de vous mettre en avant dans des situations où il serait plutôt avisé de réfléchir avant d'agir. En vous adonnant aux autres, montrera que vous comprenez l'Unité de Tout Ce Qui Est.


Vous avez énormément de choses dans vos esprits, alors que ce cycle se termine, et c’est tout à votre honneur que beaucoup de celles-ci concernent d'autres personnes. Cependant, Mes Chers, prenez du temps pour vos propres besoins et ne négligez pas les obligations de votre propre plan de vie. La plupart des âmes ont un sentiment instinctif qui leurs fait reconnaitre la raison pour laquelle elles sont ici, et il est important que vous appreniez vos propres leçons pour mettre un terme à ce cycle dans la dualité. Il est essentiel de trouver un équilibre qui vous permette d’aller de l’avant, sans vous sentir sous pression, sachant que vous réalisez vos propres besoins ainsi que d'autres. Vous le saurez d’ici peu quand vous l’aurez trouvé, car la vie prendra alors un sens nouveau et s'écoulera plus en douceur.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis très encouragé par les progrès que nos alliés ont faits. Nous avons des amis en très hauts-lieux qui sont prêts d’user de leur autorité pour nous aider contre les forces obscures, qui comme nous l'avons déjà dit ont une puissance redoutable, mais sont arrivés à la fin. Ils ont pensé être invincibles, mais ont appris par la voie difficile qu’ils ne sont pas de taille pour lutter contre les forces de la Lumière. Nous leurs avons demandé, comme vous pourriez dire, de s'en aller tranquillement, mais, malheureusement, comme des enfants gâtés, ils n'aiment pas faire ce qu'on leurs dit ! N'ayez pas peur, nous sommes plus qu'un défi pour eux, et seront mis hors circuit et placés là où ils ne peuvent vous nuire. Nous vous recommandons de vaquer à vos activités quotidiennes avec amour dans votre cœur, et nous ne pourrions vous demander davantage.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344