Membres

Google+ Followers

vendredi 26 août 2011

August 12, 2011




  SaLuSa  12-Août-2011

Les progrès peuvent être lents, mais néanmoins nous sommes en train de surmonter les derniers obstacles qui se dressent entre le Dévoilement de notre existence et nous. Dans le même temps, les moyens d'aller de l'avant avec les changements gouvernementaux sont en place, et l’unique problème qui demeure est celui du timing, moment adéquat pour agir. Ayant faits de tels progrès jusqu'à présent, nous n’allons pas nous ruer sur l'action, car il y aura de nombreuses répercussions une fois intervenus. Ce n'est pas une mince affaire de calmer les esprits des gens, mais nous sommes assez confiants sur notre capacité à le faire. Au cours d’une longue période, nous avons étudié de près la psyché humaine, et nous comprenons comment nous pourrons sûrement y faire face. Tout comme vous le savez peut-être, il y en a certains qui ne veulent pas que nous arrivions sur la Terre, soit par peur, soit qu’ils considèrent cela comme une violation de leurs croyances. Cependant, nous allons bientôt gagner la confiance de vous tous, en témoignant d’une pleine compréhension à vos problèmes et de la conscience de l'avenir définie pour vous par les sources supérieures. Il deviendra clair que nous sommes là pour vous aider à réussir à terminer votre cycle de la Dualité.

Il ne fait aucun doute que les clairvoyants ressentent la proximité de l'annonce de la Proclamation de notre existence et vous trouverez des dates possibles propagées. En fin de compte, aucune date du tout ne peut être donnée, car l'événement tout simplement aura lieu comme résultat d’une immense planification. Ce serait en fait une façon excitante de commencer ce qui s’avéra être une collaboration étroite avec nous. Lorsque nous arriverons, ce sera pour rester avec vous et notre présence dans votre ciel augmentera et deviendra tout à fait normale. En fait, nous ferons de la sorte de vous familiariser avec notre flotte spatiale, y compris en vous offrant des occasions de visiter nos Vaisseaux-Mère. En un rien de temps, vous vous habituerez à notre flotte et à nous, et serez capables d'identifier la civilisation à laquelle ils appartiennent. Nous désirons que vous ressentiez l'amitié que nous vous témoignons, car nous allons devenir très proches les uns des autres. Gardez à l'esprit que beaucoup d'entre vous ont déjà des liens avec nous.

Alors que vous apprécierez une révélation après l'autre, vos ancêtres "perdus" de longue de date, vont resurgir de leur patrie souterraine, de la Terre Intérieure. Ils font déjà partie de votre histoire qui remonte à l'époque de l'Atlantide et de la Lémurie, lorsque votre civilisation fut décimée par les grandes catastrophes. Ce n'est pas par hasard que beaucoup de vos découvertes archéologiques, originaires de cette période, soient reconnues comme provenant d'une civilisation avancée. Votre cycle actuel n'a commencé il y a qu’environ 10.000 ans, lorsque vous avez été forcés de revenir vivre dans des cavernes. Ces expériences antérieures sont enregistrées dans votre mémoire subconsciente, et certains d'entre vous craignent encore un autre désastre mondial. La fin de la Dualité est un temps à célébrer, car cela signera la promesse d'une fin heureuse et l’occasion de la laisser derrière vous. Vous avez vécu des centaines, voire des milliers de vies dans la dualité et vous êtes devenus des âmes bien plus grandes que lorsque vous avez débuté de telles expériences.

Pour beaucoup de gens la vérité va être écrasante, mais le moment est arrivé de tout savoir sur votre histoire. La Dualité a émoussé beaucoup d'esprits et un voile a été tiré sur vos souvenirs, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'expérience du moment présent, sans être distraits. Ce voile est en train de se dissiper rapidement, alors que vous prenez conscience de l'Ascension, qui est une magnifique occasion de vous élever vers les niveaux supérieurs, qui constituent véritablement votre patrie. Il y a beaucoup de choses à prendre à bord (à vous souvenir), mais nous allons doucement réveiller vos souvenirs subconscients, afin que vous réalisiez qui vous êtes réellement. Aucuns de vous ne sont simplement que des Êtres terrestres, vous avez votre demeure bien loin de la Terre, aux confins de l'Espace. Ne perdez pas de vue le fait que la Dualité consiste en une expérience à laquelle vous vous êtes portés volontaire. Vous avez pris cet engagement, conscients que malgré les risques de perdre totalement votre identité réelle, vous seriez éveillés au moment opportun. Ce temps est arrivé depuis longtemps, et nous pouvons dire que ce fut très réussi. Si vous regardez juste 60 ans en arrière ou plus, nous pensons que vous conviendrez que votre conscience spirituelle a augmenté de façon substantielle, et en particulier depuis le nouveau millénaire ! Bientôt, elle va augmenter de façon exponentielle et vous saurez qui vous êtes véritablement.

Seuls vous, pouvez vous libérer de l'obscurité, qui vous a tenue prisonnière des forces obscures. Vous avez été manipulés et maintenus sous son joug, de sorte que vous ne puissiez questionner vos dirigeants, et vous avez été soumis à de fausses doctrines et croyances sur votre raison d'être sur Terre. Essayez tout au moins de garder un esprit ouvert, car il n'y a aucun jugement envers ceux qui sont encore incapables de se libérer des vibrations inférieures, qui ternissent votre esprit. En effet, tout est fait pour leurs permettre d’ouvrir leur conscience à de nouvelles idées, et de comprendre ce qui se passe autour d'eux. Notre aide va s'accentuer une fois que nous pourrons œuvrer ouvertement parmi vous. Sans utiliser toute forme de contrôle mental, nous allons placer devant vous les faits concernant certaines de vos croyances qui vous emprisonnent.

Notre désir et celui des Maîtres est qu’il soit donné à chaque âme toutes les occasions possibles de s’élever, et si cela échoue, ce sera en raison de leur libre arbitre les ayant pris sur une autre voie. Nous honorons et respectons ce choix, car seul le Soi supérieur individuel sait où leurs expériences vont les mener. Si vous avez le sentiment que quelqu'un qui vous est cher, est une telle âme, le meilleur que vous puissiez faire, est de lui accorder votre amour, en sachant qu'il maintiendra toujours un lien avec elle. Dans la même mesure où vous vous sentez capable de prendre vos propres décisions au sujet de l'Ascension, vous devriez clairement permettre aux autres de faire de même. Le libre arbitre est inestimable, et pas toutes les civilisations de l 'Univers jouissent de ce privilège divin.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous laisse avec tout l'amour et les bénédictions des membres de la Fédération Galactique. Nous continuerons à vous donner peu à peu des informations à la fois, et progressivement, vous découvrirez comment tout s’imbrique pour vous permettre de saisir l'image complète. Jusqu'alors, les gens étaient trop attachés à l'ancien paradigme pour comprendre ou accepter beaucoup de vérités transmises. Aujourd'hui, vous êtes ouverts aux nouvelles idées et avez pris la responsabilité de votre éveil, et il y a maintenant tant de sources de Lumière auxquelles vous pouvez vous brancher. Si vous êtes toujours à la recherche, s'il vous plaît, souvenez-vous que vous avez vos Guides personnels, auxquels il suffit de demander de l'aide. Ils sont très soucieux de vous satisfaire et ce faisant, ils assument leur propre but et ne souhaitent que vous aider à remplir votre plan de vie. Permettez à vos Guides de trouver le meilleur moyen pour vous fournir ce dont vous avez besoin, plutôt que de déterminer rigidement la manière dont cela devrait se produire. Vous seriez surpris de l'étendue de leurs capacités à organiser des événements qui peuvent vous apporter ce que vous voulez. Soyez juste prêts à reconnaître quand cela vous est donné, et attendez-vous à l'inattendu.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344