Membres

Google+ Followers

dimanche 7 août 2011

Août 3, 2011




  SaLuSa  3-Août-2011

Que personne ne vous enlève votre foi en l'avenir pour lequel existent différentes versions. Tenez-vous en à celle qui est en accord avec votre compréhension, et très bientôt vous serez témoins d’événements qui indiqueront la voie dans laquelle votre civilisation va se développer. Ne soyez pas néanmoins trop rigides et quand vous le pouvez, acceptez les changements qui sont conformes à votre entendement et faites preuve d’ouverture à leur égard. Tout deviendra clair dans un futur pas trop éloigné et cela conduira des personnes de même état d’esprit à se retrouver. L'alternative à l'Ascension laissera certaines personnes dans un état d’incertitude, susceptible de conduire à une condition à éviter, qui pourrait générer de la peur en eux. Quelle que soit la façon dont vous percevez la fin des temps, il est important d'avoir un objectif à atteindre. La conclusion inévitable à l'heure actuelle, c'est que votre civilisation est en train de crouler et vos dirigeants ne peuvent voir ou ne désirent envisager les grands changements qui seraient nécessaires pour remédier à la situation. Certains politiciens doivent être applaudis pour leur perspicacité, mais ils sont trop peu nombreux pour être en mesure d'influencer les masses qui se plient à la ligne de leur parti, quelle que soit la situation.

Cependant, nous sommes bien conscients de ces âmes, dédiées à apporter des changements pour le bien de tous ; leurs intentions sincères finiront par les mettre au premier plan. Elles se sont incarnées précisément pour ces temps particuliers et leurs capacités et désirs spirituels de mettre en valeur le meilleur pour l'humanité ne seront pas gaspillés. Elles attendent leur heure et savent intuitivement que ce ne sera pas long avant qu'elles soient appelées à agir. Très Chers, vous êtes tous ici en cette période importante de votre évolution, mais vous n'êtes pas tous destinés à être des acteurs-clé pour la course finale à l'Ascension. La plupart d'entre vous sont en fait ici pour être simplement reliés à la Lumière et la dispenser autour de vous, partout où vous allez. Lorsque vous vous demandez que faire pour aider, c'est tout ce que vous devez faire et cela contribuera à élever les vibrations sur Terre. Suivez votre intuition et s’il y a lieu que vous puissiez user autrement de vos capacités, alors vous pouvez être sûr que vous serez mis au courant. Ayez une influence apaisante lorsque d'autres manifestent de la crainte et aidez-les à partager votre assurance que tout ira bien.

Naturellement, lorsque nous, de la Fédération Galactique, serons officiellement reconnus, ce simple fait contribuera à renforcer l'espoir des gens. Les raisons pour lesquelles nous nous approchons de vous, deviendront évidentes et une grande élévation aura lieu, lorsque vous réaliserez que nous venons pour vous apporter la paix mondiale. Bien sûr, ce sera juste le début, car nous avons beaucoup à faire en ce qui concerne les préparatifs en vue d’assainir la Terre. Ce va être aussi une période bouillonnante d’activités, où nous nous assurerons que chaque âme comprenne la signification de la fin des temps. Toutefois, cette tâche est bien dans le cadre de nos capacités et il y aura des programmes réguliers pour dispenser plus de détails sur les options qui s'offrent à vous. Nous comprenons que votre libre arbitre doit être honoré et que vous êtes des Êtres souverains, si bien que les faits seront portés à votre connaissance. Le choix final sera toujours le vôtre, en ce qui concerne votre évolution spirituelle.

Regardez au-delà de vos problèmes mondiaux actuels, car ils ne sont que temporaires, et ils céderont place au Nouvel Age qui va vous propulser dans les dimensions supérieures. C’est une forme naturelle de progression, car tout va toujours en direction de la Source de Tout Ce Qui Est. Comme vous devez le comprendre maintenant, c'est votre Univers qui est en train d’ascensionner et votre Terre ne peut empêcher ce mouvement ascensionnel inévitable et souhaitable. Celui-ci a été divinement décrété et rien ne va stopper sa progression, à moins que le Créateur vienne à édicter un nouveau décret. Les merveilles de l'évolution sont vraiment étonnantes, bien que vous ne soyez pas en mesure de saisir l'ampleur de ce qui se passe. Il y a de grands Êtres détenant un immense pouvoir, impliqués dans ce qui est sur le point de se produire, et il est impossible de le traduire en mots intelligibles pour vous.

Ceux qui ne sont pas de la Lumière, mais tendent au côté obscur, ont peur car ils voient le monde se disloquer, contrairement à vous de la Lumière, qui ont tout à espérer. Ils sont susceptibles de plonger encore davantage dans la boue, cherchant un réconfort dans la boisson et les drogues. Espérons que lorsque la vérité nous concernant et l'Ascension à venir seront connues, beaucoup reprendront courage et se tourneront vers la Lumière pour retrouver un chemin vers la normalité. Il se peut qu’ils ne soient pas à même d’élever suffisamment leurs vibrations pour ascensionner, mais tout progrès accompli maintenant sera de valeur quand ils commenceront leur cycle suivant. Il n'est pas question qu’une âme perde tous les gains réalisés à élever leurs niveaux de conscience. Tant que vous progressez, vous ne serez jamais considérés comme un échec, car c’est à vous à décider si le processus sera lent ou rapide.

Avec la fin des temps qui se rapprochent rapidement, souhaitons que les âmes aient choisi de prendre en mains ce qui leurs reste d’expériences karmiques. Pour beaucoup, c'est donc une période mouvementée, surtout à un niveau personnel. Lorsque vous ascensionnerez le karma aura été épuré par vous ou ‘radié’ par la Loi de Grâce. Du fait que vous serez à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé où il y a équilibre et harmonie, il n'y aura pratiquement rien qui risquerait de vous faire encourir un nouveau karma. A ce niveau, vos pensées et actions fusionneront naturellement avec les vibrations supérieures, et les formes-pensées moindres auront été effacées de votre conscience. Ce sera un retour à votre état normal d'être, comme vous étiez avant de plonger dans la 3ème dimension.

En fait, vous avez déjà commencé à vous débarrasser de ces formes-pensées indésirables et inutiles alors que vous absorbez davantage de Lumière, parce qu'elles sont incompatibles. Plus vous avancerez le long du chemin Ascension, il vous sera ainsi plus facile de gérer de tels problèmes. Vous allez débuter l’année 2012 avec un regain vibrationnel provenant du 11.11.11 et les modifications fuseront par la suite. Ce sera sans l’ombre d’un doute une année la plus mémorable, et vous serez bien informés sur les activités dans votre Système Solaire, car nous vous fournirons des informations à ce sujet. Nous de gardons pas de secrets et aimerions que vous soyez en mesure de profiter pleinement de l'occasion avec nous. Actuellement vous êtes toujours maintenus dans l'obscurité en ce qui concerne de nombreuses questions, mais cela va bientôt changer. Les forces des ténèbres sont parfois naïves et ne semblent pas comprendre que rien ne peut nous être caché. Si nécessaire, nous pouvons remonter dans le temps pour prouver un certain point, qui peut être nécessaire en ce qui concerne votre histoire. Vous avez vraiment été sérieusement induits en erreur, et nous nous assurerons que vous soyez mis au courant de tout avant que vous ascensionniez.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que plusieurs d'entre vous ressentent l’accélération du temps et semblez avoir moins de temps pour vous occuper de vos besoins quotidiens. Cela comporte aussi une consolation, car les semaines et les mois filent à une vitesse vertigineuse. Avant de savoir où vous en êtes, l'Ascension sera en vue.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

http://www.galacticchannelings.com// - All languages stated below
http://gfswedish.blogspot.com// - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com// - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinlatvian.blogspot.com// - Latviešú/Latvian
http://gfinbulgaria.blogspot.com// - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com// - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com// - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344