Membres

Google+ Followers

jeudi 5 mai 2011

SaLuSa 4-mai-2011





Notre flotte spatiale continue de se manifester, et les observations sont si positives que les anciennes explications fournies ne sont plus acceptées. 

Le temps de la divulgation est arrivé et nos alliés travaillent dur pour y parvenir. Une fois qu'elle aura lieu, elle permettra de révéler l’information qui a été cachée.
Cela mettra également un terme à la désinformation nous entourant et confirmera nos contacts aux plus hauts rangs de vos dirigeants depuis de nombreuses années.
Le plus important encore sera que nous aurons l'occasion de nous adresser directement à vous et vous préparer pour les mois restants qui mènent à l'Ascension.
 D'ici là, il devrait y avoir des changements dans votre politique mondiale qui acceptera de retirer le personnel militaire des pays étrangers. Ce sera un prélude à la paix mondiale et permettra à vos ressources d’être utilisées à des changements positifs qui bénéficieront à tous.


SaLuSa 4-avril-2011


Mes Chers, aussi longtemps que vos jeux de guerre se poursuivront, le monde ne sera jamais un endroit sûr. Il ne pourra le devenir qu’une fois une paix véritable établie et la machine de guerre démantelée. À de nombreuses reprises, remontant très loin, la Fédération Galactique a tenté en vain de négocier la paix, mais les forces des ténèbres ont refusé de renoncer à leur pouvoir. Après avoir exercé leur libre arbitre et ignoré le vôtre, elles ont poursuivi leur plan pour vous assujettir totalement. Cela a échoué parce que vous vous êtes éveillés juste à temps, et maintenant s’ouvre à vous une autre voie alternative. Cette fois, votre avenir est entre vos mains et vous avez choisi de créer un nouveau paradigme qui embrasse tout ce qui donnera naissance à un Âge d'Or. Sachant que c'est bien votre destinée de vous élever, vous avez orienté vos regards vers une coexistence pacifique où chaque pensée et chaque action est dans le meilleur intérêt de toutes les âmes. Plus jamais l’égoïsme et la cupidité ne contesteront ce qui est vôtre, et dans l'avenir immédiat vous jouirez d'une période exceptionnelle d'Abondance. Ce ne sera qu’un événement parmi tant d’autres qui vous élèvera vers la Lumière.

Ne vous contentez pas de moins que le partage absolu, car c'est votre droit. Oubliez les forces obscures qui quitteront la Terre pour aller leur propre chemin, où elles pourront continuer à apprendre leurs leçons, afin qu'elles puissent elles-aussi un jour retourner à la Lumière. Le Créateur aime toutes ses créations et accueille chaque âme qui cherche à sortir de l'obscurité qu’elle a créée. Il n'y a pas une seule âme qui soit perdue à jamais, peu importe dans quelle mesure elle a glissé dans l'abîme, presque dépourvu de toute Lumière. Tant qu’il y a une lueur d'espoir elles peuvent encore surmonter tous les obstacles, et comme pour toute âme qui souhaite le faire, un grand secours lui est accordé. La plus grande gloire vient de sauver une âme, afin qu'elle puisse finalement revenir à la Source. Le temps n'a aucune importance et ne joue aucun rôle dans de telles circonstances, car chaque âme a toute l'éternité devant elle pour s’élever.

Vous laisserez derrière vous la dualité, vous étant autorisé d’en faire l'expérience dans son intégralité. Il n'y a pas un seul d'entre vous qui n'a pas joué son rôle dans les deux extrémités de la dualité. Il va de soi qu’il a suivi la tendance qu’il s’est créée lui-même, car personne n'est obligé de faire l'expérience du côté obscur. Certains d'entre vous ont chuté à des profondeurs plus importantes que d'autres, et ils sont acclamés lorsqu’ils redécouvrent leur véritable nature et retournent à la Lumière. C'est ce qu’est la dualité et c'est un défi qui vous met à l’épreuve jusqu’au bout de vos limites. Une fois que vous vous élevez, vous réalisez que Tout est UN, et il devient plus facile de témoigner de la compassion envers ceux qui se sont égarés. Vous avez une expression qui dit «allez avec la grâce de Dieu » et elle s'applique à vous tous, donc s'il vous plaît abstenez-vous de tout jugement et de toute critique. Faites preuve d’indulgence, permettant à chaque âme de trouver sa propre voie, et sachez que pour certaines, ce sera extrêmement difficile. Il ne vous est pas donné de connaître le plan de vie des autres âmes, de sorte que vous ne pouvez pas savoir ce qui les a incité à agir de la sorte, pas plus qu'elles ne connaissent le vôtre.

De notre point de vue avantageux, nous voyons votre Lumière, et nous savons qu'elle a augmenté de façon exponentielle depuis le nouveau millénaire. Elle vous a transporté au-delà du point de non retour, par conséquent votre Ascension est assurée. Encouragez les autres à rechercher avec un esprit ouvert, car trop nombreux sont ceux réticents à chercher une autre voie. S’ils refusent et s'accrochent aux vieilles idées, il faut l’accepter comme étant leur libre arbitre. Cela signifie qu'ils continueront dans la même dimension, jusqu’à ce qu’un jour, eux-aussi, s’ouvriront à la vérité. L'expression « lâchez prise et permettez que la volonté de Dieu soit faite » vient à l'esprit, car aucune âme n’est laissée à elle-même sans aide ou sans conseils. Laissez-vous inspirer par votre moi divin ou, comme certains peuvent préférer, par votre Soi Supérieur, qui est demeuré dans les dimensions supérieures, alors que vous avez plongé dans les vibrations inférieures. Souvenez-vous aussi que vous avez plusieurs guides à vos côtés, qui seraient ravis si vous partagiez vos pensées avec eux. Certes, il y a des Êtres Angéliques qui vous accompagnent, donc vous n'êtes jamais seul, même dans vos moments les plus sombres.

Nous sommes plus occupées actuellement qu’auparavant, du fait que la Terre Mère poursuit son processus d’assainissement, ce qui affectera inévitablement certains d'entre vous. Nous ne pouvons pas interférer avec votre karma, mais si les circonstances le permettent, nous vous sauverons de la mort ou des souffrances, si cela ne va pas à l'encontre de votre plan de vie. Des soi-disant miracles sont souvent dus à notre présence et intervention, qui ne sont pas reconnus comme tels. Nous ne cherchons pas à nous en glorifier, mais c’est un plaisir de vous aider, dans le cadre de notre service pour l'humanité. Vous aussi, pourrez bien nous rejoindre dans le futur, et ce sera lorsque vous vous serez élevés à votre pleine conscience. Votre niveau augmente si rapidement maintenant que vous devriez prendre conscience d'une telle expansion. Cela vous permettra de gérer la situation chaotique qui peut vous affecter, parce que votre compréhension sera d'autant plus accordée avec ce qui se passe.

Notre flotte spatiale continue de se manifester, et les observations sont si positives que les anciennes explications fournies ne sont plus acceptées. Le temps de la divulgation est arrivé et nos alliés travaillent dur pour y parvenir. Une fois qu'elle aura lieu, elle permettra de révéler l’information qui a été cachée. Cela mettra également un terme à la désinformation nous entourant et confirmera nos contacts aux plus hauts rangs de vos dirigeants depuis de nombreuses années. Le plus important encore sera que nous aurons l'occasion de nous adresser directement à vous et vous préparer pour les mois restants qui mènent à l'Ascension. D'ici là, il devrait y avoir des changements dans votre politique mondiale qui acceptera de retirer le personnel militaire des pays étrangers. Ce sera un prélude à la paix mondiale et permettra à vos ressources d’être utilisées à des changements positifs qui bénéficieront à tous.

Chaque semaine qui passe nous rapproche des derniers événements qui changeront la perception des gens et ils sauront pourquoi ils sont là et l'avenir qui leur est réservé. Cela leur permettra de faire un choix final éclairé quant à leur désir d’ascensionner et ce qui est nécessaire pour eux pour s’y préparer, si c'est leur choix. Le temps est limité, mais il est encore possible de parvenir à l’élévation avec la bonne approche et le dévouement. À certains égards, ce ne sera jamais plus facile que maintenant, car tant d’aide est accordée à tous ceux qui sont engagés dans ce processus de l'Ascension. Les énergies entrantes sont incessantes et de plus en plus puissantes avec un point culminant qui arrivera à la fin de l’année.

Je suis SaLuSa de Sirius et plus que jamais nous sommes attentifs et prudents afin d'assurer qu'il n'y ait pas d’actions qui menacent le monde entier.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com



http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344