Membres

Google+ Followers

mercredi 25 mai 2011

23 mai 2011


 
 Merci bien

Je suis SaLuSa de Sirius et j’ai confiance qu’avec nos messages, vous avez peu à peu acquis une meilleure compréhension de ce que représente la Fédération Galactique.  

Nous sommes vous et de votre futur et vous pourrez facilement passer de votre mode de vie actuel, à celui qui finira par vous voir prendre place comme des Êtres Galactiques dignes.  

Nous voyons ces temps comme extrêmement excitants, à la perspective de vous inviter à retourner à ce auquel vous appartenez véritablement : des Semences d'étoiles.


SaLuSa 

23 mai 2011

Comme on pouvait s'y attendre, les prophéties vont et viennent et vous trouverez périodiquement que certains groupes sentiront qu'ils ont été guidés par l’une d’elles, qui correspondait à leurs croyances. Vous pouvez vous demander comment est-ce possible ? Dans de nombreux cas, cela provient de l’énergie attribuée à un événement d'une portée religieuse. Cela peut correspondre à un épisode ayant eu lieu il y a des centaines voire des milliers d'années, devenant peu à peu si puissant qu’il affectera la conscience de ses disciples qui l'amèneront à une conclusion. Le facteur qui conduit à ce que l’événement ne se produise pas, est vraisemblablement celui que les temps ont changé, tout comme les niveaux de conscience et que la Lumière est devenue la conciliatrice, la pacificatrice. En conséquence, la prédiction n’a plus de portée et ne se manifeste pas. En d'autres termes, elle n'est plus nécessaire à introduire les changements attendus, car l'Humanité a évolué vers un nouveau paradigme. De ce fait l'Apocalypse n’aura donc pas lieu comme prévu, bien qu’il y aura encore de nombreux changements terrestres, mais qui ne seront plus accompagnés de morts et de destruction en masse.

Les gens devraient, si possible, se concentrer sur les aspects positifs des changements et comme nous vous l'avons si souvent recommandé, de maintenir leur vision de la Nouvelle Terre. Ces temps seront source de confusion pour beaucoup d'âmes qui ne savent pas trop à quoi s'attendre, et les événements ne sont pas aidés par les activités des forces obscures. Elles ont prévu de mettre en scène des manifestations comparables aux prédictions prévues, afin de répondre aux attentes des gens, qui évidemment viendront alimenter la «peur». Nous sommes conscients de telles intentions et pouvons éviter qu’elles se produisent avec certaines restrictions, en raison de situations karmiques. Nous avons empêché une Troisième Guerre Mondiale, la destruction de la Terre, les fléaux et les maladies dans des proportions qui auraient décimé votre population entière. Cela a été accompli, conformément à nos responsabilités d’assurer que vous parveniez, en toute sécurité, au point de l'Ascension et que la possibilité d’ascensionner ne vous soit pas refusée.
Malgré toutes les apparences, vous êtes en train de vous élever au-dessus des basses vibrations et de ce fait, le degré des activités de la Cabale obscure diminuera à mesure que la Lumière affaiblira leur pouvoir. Avec les mesures prises pour obtenir que nos alliés parviennent à des postes influents, nous avons aussi, grâce à eux, plus d'influence sur ce qui se passe. Dans l'ensemble, nous progressons vers notre objectif qui est de provoquer de grands changements qui verront l’élimination des forces des ténèbres. Soyez donc assurés que, même si vous n'en connaissez pas les détails, nous sommes en train d’atteindre nos objectifs, de faire vraiment avancer les choses. Lorsque cela commencera, il n’y aura pas d’autre issue, car le Plan Divin se manifestera indépendamment de tout événement extérieur. C'est pourquoi, nous vous rappelons occasionnellement que la Lumière a déjà obtenu la victoire qui vous avait été promise. Il n'y a absolument aucune raison d'avoir peur, et tout ce que vous avez prévu pour vous-même, de traverser la fin des temps, se réalisera.

Nous tenons à ce que vous regardiez de l’avant, car viendra un temps où le passé n’aura que peu d'influence sur vous. Une fois que vous aurez ascensionné et que vos niveaux de conscience se seront fortement élargis, vous vous détacherez en effet des mémoires des vibrations inférieures. Elles n’auront plus d'importance, mais néanmoins l'expérience acquise vous accompagnera toujours. Vous vous trouvez à jamais dans une quête spirituelle à la recherche de votre chemin de retour à la Source et cela concerne toutes les âmes sans exception. Donc vous pouvez voir que, partout où vous rencontrez d'autres âmes, vous aurez beaucoup de choses en commun et non des moindres, celles que vous êtes originaires de la même Source. Vous avez choisi de vivre en étant séparé d’elle et de relever le défi de retrouver votre Lumière et le niveau de conscience qui vous permettra de revivifier vos souvenirs subconscients de votre véritable Moi. Cela a été réalisé par nombre d'entre vous et c'est cette réussite qui a permis que plus de temps soit accordé à autant d'âmes que possible d’ascensionner. Autrement, vous n’auriez pas été là en ce moment, mais auriez terminé votre périple avec la venue du Millénaire.

Alors Mes Chers, vous pouvez comprendre l'admiration et l'amour qui vous sont dévolues par les dimensions supérieures, car votre succès n'a été atteint que grâce à votre dévouement et votre ferme intention de surmonter tous les obstacles. Vous êtes des Êtres vraiment magnifiques et dans un proche avenir, vous vous tiendrez à nos côtés comme des Êtres pleinement conscients. Quelles que soient vos expériences terrestres, ne vous sous-estimez pas, car la vraie raison de votre présence sur Terre a été de plonger dans les vibrations inférieures. Ce que vous avez appris de cette expérience en est l’élément essentiel, et non pas comment cela s'est passé, car vous tous avez connu l’attraction des énergies ténébreuses. Sinon, comment auriez-vous pu apprendre à les maîtriser et à parfaitement les dominer ? Vous n’êtes pas des « pécheurs » comme certains voudraient vous le faire croire, car la vie sur Terre a été conçue pour vivre et choisir des expériences faisant progresser votre compréhension et vous ramener à la Lumière.

Vous avez tous vécu tant de vies dans la dualité, qu’il est compréhensible que vous sentiez qu'il est temps de changer. Pour de nombreuses âmes, il n'y a plus beaucoup à apprendre de la dualité, car ayant ré-établi un lien fort avec la Lumière, elles sont prêtes à s’élever. Ce processus d’ascension a été prévu en cette période, élaboré au cours de nombreux siècles. De grands Êtres ont parcouru la Terre pour vous aider à comprendre la vérité de votre Divinité. Leurs enseignements peuvent avoir été déformés, mais c’est ce qui les rend d'autant plus remarquables, c’est que vous avez, malgré tout, trouvé votre Lumière. L'Amour est le mot-clé de votre avancement, que vous le receviez ou le donniez et quand vous pouvez atteindre le point d'être en mesure de donner sans conditions, vous êtes dans ce cas vraiment Un avec la Conscience du Christ. On parle alors d'Amour Inconditionnel, ce qui signifie : donner sans aucun jugement et sans rien attendre en retour. Les Humains ont dans leur mentalité une tendance à vouloir imposer des conditions en offrant de l'Amour, et c'est une leçon à apprendre lorsque vous pénétrez dans la dernière phase menant à l'Ascension. Il suffit de faire de votre mieux et vous découvrirez qu’il deviendra plus facile de penser de cette façon et cela adviendra avec l’élévation de votre niveau de conscience.

Je suis SaLuSa de Sirius et j’ai confiance qu’avec nos messages, vous avez peu à peu acquis une meilleure compréhension de ce que représente la Fédération Galactique. Nous sommes vous et de votre futur et vous pourrez facilement passer de votre mode de vie actuel, à celui qui finira par vous voir prendre place comme des Êtres Galactiques dignes. Nous voyons ces temps comme extrêmement excitants, à la perspective de vous inviter à retourner à ce auquel vous appartenez véritablement : des Semences d'étoiles.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344