Membres

Google+ Followers

mardi 3 mai 2011

SaLuSa 02-Mai-2011




Poursuivez votre routine quotidienne avec une attitude positive et ne laissez pas la peur s’infiltrer dans vos pensées. Vous devez savoir dorénavant que votre avenir est assuré et que le Plan Divin pour votre civilisation et la Terre-Mère ne peut échouer.

Bientôt il y aura des changements dramatiques qui entraîneront des modifications importantes en ce qui concerne vos principaux dirigeants. Très peu progressera tant que vous n’aurez pas les personnes adéquates vous conduisant vers la période finale avant l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et demeure le porte-parole d'un groupe qui représente la Fédération Galactique et vous guide toujours de l'avant.




SaLuSa  02-Mai-2011

Comme vous vous en apercevez, le temps ne s’écoule pas de façon homogène, mais parfois semble s’accélérer selon vos activités, de sorte que vous aurez le sentiment d’avoir perdu du temps. Cela montre comment vous avez passé à un mode vibrationnel d'un niveau supérieur de conscience. Finalement le temps ne sera plus vécu comme linéaire et tout sera dans le «Maintenant», car en réalité passé, présent et futur sont tous Un. C'est pourquoi nous pouvons affirmer que tout est parfaitement positif de notre point de vue ; l'Ascension a déjà eu lieu. Le processus de l'Ascension est en train de modifier progressivement votre corps et votre perspective d’ensemble, comme bien entendu c’était à prévoir et c’est un phénomène tout à fait naturel. Il y a aussi ces âmes qui ne témoignent d’aucune ouverture aux énergies supérieure et qui n’ont en fait peu ou pas d’intérêt pour ce processus. Il en résulte donc une séparation survenant entre les deux groupes, ce qui déterminera lequel d'entre eux ascensionnera ou au contraire quittera la Terre pour une autre destination. Tout cela fait partie du Plan Divin et est basé sur la Loi Universelle, qui assure que chaque âme poursuit correctement son évolution à l'étape suivante.

Dans le cadre de ce qui est prévu avoir lieu, dans la période précédant l'Ascension, votre élévation spirituelle est vraiment le sujet le plus important. Les préparatifs en vue d’un bond quantique dans le futur sont nécessaires pour vous faire découvrir un style de vie presque entièrement différent. Un fossé doit être comblé, résultant des actions délibérées des Illuminati de vous maintenir en esclavage. Cela vous a laissé dans un état perpétuel de besoin et vous a empêché de connaître les avantages que les nouvelles avancées technologiques vous auraient offertes. Par conséquent, la plupart d'entre vous ont lutté pour survivre et presque tous les pays du Tiers Monde ont vécu dans un état de pauvreté continu. Vous allez connaître l’abondance et la paix avant que la fin des temps n’arrive, et une fois que vous aurez ascensionné, vous entrerez dans une période merveilleuse et épanouissante. La Terre est belle dans sa forme actuelle, mais une fois ascensionnée, elle sera un joyau de perfection et une véritable demeure céleste. De même, vous serez ses gardiens désignés et serez parvenus à une compréhension qui permettra d’apprécier pleinement la place de la Terre-Mère dans votre vie comme un Être totalement conscient.

Nous, de la Fédération Galactique, faisons également partie de votre destin et ne sommes pas simplement là pour vous guider de l’avant. Nous faisons partie de vous et ensemble nous allons nous réunir à nouveau et devenir UN, alors que nous passerons à l'étape suivante de l'évolution. Vous allez enfin revenir aux niveaux de conscience que vous avez connus précédemment. Les voiles de la séparation se soulèvent et il ne sera pas long avant que vous compreniez qui vous êtes véritablement et réclamiez votre souveraineté. En dépit de ce que certains d'entre vous pensent, vous êtes dignes de l'occasion qui se présente à vous et devez la saisir à deux mains. Cela prendra des milliers d'années avant qu’une telle occasion se présente à nouveau. Bien entendu, c’est entièrement votre choix et soyez assurés que vous avez été parfaitement informés de cela avant que vous n'arriviez sur Terre dans cette incarnation. Si vous vous sentez attiré par l'idée de l'Ascension, alors très certainement que vous êtes l’un de ceux qui a décidé d'en faire partie. Ne soyez pas trop préoccupé de savoir si vous êtes prêt pour cela, car déjà votre niveau de conscience s’élèvera. Il se pourrait bien que vous éprouviez déjà des signes de changements subtils en vous-même. Vous découvrez une plus grande capacité à contrôler vos pensées et vos émotions, à vous intérioriser et donc à demeurer calme et paisible indépendamment de ce qui se trame autour de vous. En effet, vous pouvez transmettre aux autres le calme et la paix en étant tout simplement parmi eux.

Nous sommes conscients que vous êtes fatigués et frustrés d’attendre si longtemps des signes manifestes de changements positifs. Pourtant, dans la tourmente et le chaos qui a lieu actuellement, se trouvent les premiers signes d'une purification majeure. Comprenez que la Terre est polluée par des énergies négatives, qui doivent être déblayées avant que la paix puisse être établie. Il est triste que certaines âmes, qui sont directement impliquées dans ces questions, soient au cœur de l'action, mais c’est souvent leur choix pour se racheter d’actes commis qui ont conduit à cette situation. Cela libère le karma et finalement permettra qu’une nouvelle énergie positive soit ancrée dans ces régions. Il y a bien sûr des changements physiques qui doivent également avoir lieu, et ce sont ceux-là sur lesquels nous veillons, afin de limiter au minimum les dommages et les pertes en vies humaines. Nous soulignons qu’il n'est pas en notre droit d'interférer dans vos plans de vie, qui, pour certains d'entre vous signifient que vous serez placés dans les endroits les plus critiques. Cela ne diminue en rien pour vous la possibilité d’ascensionner comme toute autre âme, car même après la mort du corps physique, elle peut encore avoir lieu.

Nous sommes plus actifs que jamais, car la Terre vacille une fois de plus en raison de la recrudescence d'événements négatifs. Toutefois, la Terre-Mère est consciente que tout cela fait partie de la purification vitale qui doit être achevée avant que tous puissent ascensionner. Vous pouvez vous attendre à des foyers de changements violents, car les énergies de la Terre sont soumises aux effets des puissantes énergies de Lumière qui arrivent. Les énergies inférieures sont transmutées plus rapidement que jamais et cela mène à une issue plus pacifique. Comme Être de Lumière, elles vous élèvent également, et nous vous recommandons de prendre le temps nécessaire en vue de leurs permettre d'être absorbées par votre corps. Après tout, celui-ci évolue progressivement et continuera de le faire jusqu'à ce que ses cellules deviennent cristallines et capables de contenir un plus grand degré de conscience. Vous allez au devant d’une grande élévation qui vous conduira à la pleine conscience et à devenir un Être Galactique.

Poursuivez votre routine quotidienne avec une attitude positive et ne laissez pas la peur s’infiltrer dans vos pensées. Vous devez savoir dorénavant que votre avenir est assuré et que le Plan Divin pour votre civilisation et la Terre-Mère ne peut échouer. Donc, ne succombez pas aux tentatives des forces ténébreuses de vous détourner de votre chemin. Elles sont en effet démoralisées par la montée soudaine de la conscience et l’accroissement de connaissances qui mettent à jour la façon dont elles vous ont contrôlés et asservis. Vous cherchez la vérité en toutes choses, et en effet la vérité vous affranchira. Votre confiance a été gravement trahie par ceux qui auraient dû œuvrer au mieux de vos intérêts plutôt que des leurs. Ils ont été démasqués pour ce qu'ils sont vraiment et leurs jours sont comptés. Bientôt il y aura des changements dramatiques qui entraîneront des modifications importantes en ce qui concerne vos principaux dirigeants. Très peu progressera tant que vous n’aurez pas les personnes adéquates vous conduisant vers la période finale avant l'Ascension.

Je suis SaLuSa de Sirius, et demeure le porte-parole d'un groupe qui représente la Fédération Galactique et vous guide toujours de l'avant.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.



 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com



http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344