Membres

Google+ Followers

vendredi 20 mai 2011

SaLuSa 18-mai-2011

 

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous vois nous observer et vous aurez bien plus à voir, car nos activités vont en croissant.

Par nécessité, nous devons nous rapprocher encore plus de la Terre, car nos services sont appelés à faire face à des dégâts écologiques.
Nous gardons la situation sous contrôle, préparés pour le moment où nous pourrons intervenir sur Terre pour terminer notre travail.

Nous agissons à l'unisson et de manière ordonnée, en respectant votre protocole et vos accords entre pays. Nous évitons de créer des problèmes qui pourraient autrement aller à l’encontre du respect de la souveraineté de toutes les nations. Il ne nous
appartient pas d'intervenir là où vous êtes capable d’agir par vous-même.

Toutefois, nous serions heureux de collaborer avec vous pour mener à bien rapidement le travail.


SaLuSa  18-mai-2011

Chaque jour offre une occasion de faire face à vous-même et d’affronter vos points faibles. Peu importe votre degré d’évolution, il y aura toujours des défis. C’est une période où vous êtes conduit à faire une sélection de vos propres croyances. Celles-ci façonnent votre personnalité, mais ne sont pas toujours dans votre propre intérêt pour une personne aspirant à s’élever et ascensionner. Si elles ne résistent pas à la Lumière, alors vous pouvez être sûr qu'elles ne peuvent vous accompagner plus longtemps. Cela fait partie du processus qui a eu lieu pendant de nombreuses années, car votre évolution s’est poursuivie. Pour vous, en tant qu'individu, votre direction vient de l'intérieur, et il est important d'écouter la petite voix qui vous parle. Seul votre Soi Supérieur sait ce qui est le mieux pour vous à tout moment et les conseils reçus, doivent être pris en ligne de compte. Qu’est-ce d'autre si ce n’est votre conscience qui vous invite à agir ?

Le mieux que vous puissiez faire, c’est de demeurer calme en toute situation et maintenir une attitude pacifique, ce qui maintient vos vibrations le plus haut possible. Cela vous aidera à ne pas tomber dans un état émotionnel qui peut enclencher des réactions que vous préféreriez ne pas connaître. Cependant, la perte de contrôle est parfois un trait humain courant et vous devriez tenter de surmonter cela le plus rapidement possible. Le plus vite vous le ferez, le mieux sera pour votre santé, car un tel état produit des toxines causant du mal à votre corps. N'avez-vous pas remarqué qu’après tout débordement émotionnel vous vous sentez épuisé et souvent malade ? Allant à l'extrême, si vous étiez toujours en colère et agressif, vous vous retrouveriez avec une maladie grave. L'énergie des centres de chakras se déséquilibre, ce qui entraîne forcément une réaction corporelle.

Mes très Chers, votre corps est votre temple sacré qui est parfaitement conscient. Il ne peut que répondre à votre manière de le traiter et quand vous le respectez et l'aimez, il se maintient en pleine santé. Votre façon de vous considérer a une forte incidence sur votre bien-être. Lorsque vous n'êtes pas satisfait de vous-même, vous ajoutez à vos problèmes, alors que lorsque vous vous félicitez, vous attirez de bonnes vibrations. En adoptant une attitude positive, vous pouvez surmonter la plupart des problèmes, en particulier lorsqu’il s’agit de questions personnelles. Pour obtenir le meilleur de vous-même, croyez toujours que vous pourrez parvenir à ce que vous vous êtes fixé de faire. Les personnes qui obtiennent le plus de succès, sont celles qui mentalement sont déterminées à réussir et se concentrent fermement sur leur but. Avec Ascension qui arrive, ne doutez pas qu'une fois que vous aurez décidé que c’est votre objectif, vous aurez toutes les chances d’ascensionner. Bien sûr, vous avez besoin de le garder en vue et imaginer cet Être de Lumière que vous êtes destiné à être.

La vérité choquante sur les Illuminati et leurs opérations sera transmise de telle manière que vous saurez qu’elle est authentique. Pour ceux qui ont peu, voire aucune connaissance de cela, il leurs semblera impossible qu’un gouvernement mondial ait tout au long dicté la voie dans laquelle l’Humanité a progressé, tout en manœuvrant en secret et contrôlant votre évolution ; tant et si bien que vous avez à peine progressé ! Pendant des milliers d’années, vous avez connu la dualité, allant d’un extrême à l'autre. La fin de ce cycle signifie aussi la fin de la Cabale obscure, mais pas de ceux de la Lumière qui s’élèvent et ascensionneront sans l’ombre d’un doute. Alors, comme nous vous l’avons souvent dit, il n'est pas nécessaire d'être piégé dans la crainte par rapport à ce qui se passe maintenant, ou dans un proche avenir.

Avec si peu de temps restant, vous pouvez être sûr qu'une fois que les changements majeurs commenceront, ils se poursuivront sans répit jusqu’à ce que l’Ascension ait lieu. Les événements sont prévus de telle sorte que la transition sera aussi harmonieuse que possible, veillant à ce que chaque âme ait conscience de la signification de la fin des temps. Tous ne croient pas que la vie ait un but, ou qu'ils possèdent une nature divine et aient une vie infinie. Toutefois, si l'incrédulité persiste, chaque âme progressera selon ses croyances, mais pas par le biais de l'Ascension, car manifestement, une telle âme n’est pas prête pour un tel bond quantique en avant. L'occasion se présentera à nouveau à elle et nous espérons qu’avec plus d'expérience, la vérité aura un écho en elle.

Du fait du libre arbitre, il y aura inévitablement des opinions divergentes quant à la façon dont la fin des temps se déroulera. Cela ne fera aucune différence quant au résultat, car vous avez la faculté de créer votre propre réalité. Donc, respectez les différentes opinions et visions des autres, sachant que s’ils sont prêts à ascensionner, cela aura lieu de toute façon. Certains consacrent tant de temps et d'énergie à essayer de convaincre les autres de leur vérité, alors qu’aucun groupe ne la détient totalement. Il suffit d'accepter qu'il existe Un Dieu unique dans votre Univers, et que toute vie se déroule au sein de cette énergie particulière. Par conséquent, tous sont égaux devant Dieu, et ce fait devrait invalider les arguments au sujet que seul leur Dieu est le bon. Le bon sens est souvent perdu lorsque des factions religieuses s’opposent les unes les autres. Mais toutes ces questions seront réglées avant la fin du cycle et cela encouragera un rapprochement de ceux qui ont eu un pied dans l’obscurité et l'autre dans la Lumière.

Alors que vous regardez autour de vous, vous voyez beaucoup de tendances extrêmes se manifester, qui créent de nouvelles zones d'obscurité, mais celles-ci seront de courte durée, car elles seront largement compensées par la croissance rapide de la Lumière. La transmutation des basses vibrations conduit à la mise en place concrète d'un puissant réseau de Lumière. Il est déjà en place et jouera son rôle dans la naissance de la nouvelle Terre, et tandis que tout ceci se passe, le nouvel Être en vous est aussi en train de naître. La situation est semblable à un rêve, alors que la plupart d’entre vous sont encore ancrés dans le monde matériel, mais cela va changer d’ici peu. Certains d'entre vous reconnaissent déjà que leur niveau de conscience s’élargit et leur état d'esprit s’élève afin de s’harmoniser aux aspects les plus élevés de la vie.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vous vois nous observer et vous aurez bien plus à voir, car nos activités vont en croissant. Par nécessité, nous devons nous rapprocher encore plus de la Terre, car nos services sont appelés à faire face à des dégâts écologiques. Nous gardons la situation sous contrôle, préparés pour le moment où nous pourrons intervenir sur Terre pour terminer notre travail. Il y a de très gros problèmes qui renforcent notre désir de venir ouvertement dès que possible, mais nous devons répondre de nos actions aux forces spirituelles supérieures. Nous agissons à l'unisson et de manière ordonnée, en respectant votre protocole et vos accords entre pays. Nous évitons de créer des problèmes qui pourraient autrement aller à l’encontre du respect de la souveraineté de toutes les nations. Il ne nous appartient pas d'intervenir là où vous êtes capable d’agir par vous-même. Toutefois, nous serions heureux de collaborer avec vous pour mener à bien rapidement le travail.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



 Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344