Membres

Google+ Followers

lundi 11 avril 2011

SaLuSa 8-Avril-2011


Nous, de la Fédération Galactique, sommes ici pour nous acquitter de nos devoirs, mais ils sont destinés à recevoir tout le soutien et l'aide nécessaires de votre part. Il n'a jamais été prévu que nous devrions agir seuls, comme une équipe de sauvetage isolée ; mais bien sûr nous avons nos alliés sur le terrain, qui travaillent particulièrement dur pour mener à bien le plan conduisant à votre Ascension.

Un aspect important concerne la diffusion de la vérité sur ce qui se passe, et vous pouvez nous soutenir là où les gens ont été leurrés par des tentatives délibérées de nous dépeindre comme "effrayants". Une fois que nous pourrons être considérés pour ce que nous sommes véritablement, nous savons que notre présence sera acceptée et qu'un pas de géant sera effectué.


Ensemble, nous pouvons entreprendre tout ce dont l'Humanité a besoin et établir le décor pour les modifications finales, qui constitueront la conclusion du cycle de la dualité. Ensuite, nous pourrons tous nous concentrer sur l'établissement du fondement d'une nouvelle société et nouvelle civilisation, fondée sur ce qu'il y a de meilleur pour tous.




SaLuSa  8-Avril-2011



Ne renoncez pas, à cet ultime stade, à votre poussée en avant vers l'Ascension. Le chaos a un but et fait partie intégrale d'un processus d'épuration extensive, qui est parfaitement sous contrôle. N'est-il pas intéressant de noter qu'à partir des tentatives des forces obscures de bloquer votre progression, elles sont en fait en train de vous offrir la possibilité de faire exactement le contraire !? Sans le savoir, elles vous fournissent les conditions mêmes qui nécessitent un nettoyage complet de la Terre. Comme nous connaissons à l'avance leurs plans, nous recherchons toujours la façon de les faire tourner à notre avantage. Parfois, leurs actions ne servent qu'à illustrer le fait qu'à moins que leurs progrès soient stoppés, vous iriez au devant de grandes calamités. Elles servent d'appel au réveil de l'Humanité, d'utiliser ses pouvoirs à changer le cours de son avenir. Si vous êtes en mesure d'influencer ce qui se passe, vous êtes encouragés à agir. Certains d'entre vous sont exactement ici à cette fin, et vous serez inspirés d'utiliser vos compétences en conséquence.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes ici pour nous acquitter de nos devoirs, mais ils sont destinés à recevoir tout le soutien et l'aide nécessaires de votre part. Il n'a jamais été prévu que nous devrions agir seuls, comme une équipe de sauvetage isolée ; mais bien sûr nous avons nos alliés sur le terrain, qui travaillent particulièrement dur pour mener à bien le plan conduisant à votre Ascension. Cependant, chacun d'entre vous, selon vos propres capacités, pouvez faire partie d'une plus grande équipe de Travailleurs de Lumière. Un aspect important concerne la diffusion de la vérité sur ce qui se passe, et vous pouvez nous soutenir là où les gens ont été leurrés par des tentatives délibérées de nous dépeindre comme "effrayants". Une fois que nous pourrons être considérés pour ce que nous sommes véritablement, nous savons que notre présence sera acceptée et qu'un pas de géant sera effectué. Ensemble, nous pouvons entreprendre tout ce dont l'Humanité a besoin et établir le décor pour les modifications finales, qui constitueront la conclusion du cycle de la dualité. Ensuite, nous pourrons tous nous concentrer sur l'établissement du fondement d'une nouvelle société et nouvelle civilisation, fondée sur ce qu'il y a de meilleur pour tous.

Nous estimons qu'un très bon travail a été effectué par nos amis sur Terre, ils ont offert une autre voix de soutien à notre égard. Beaucoup s'occupent d'entreprendre tout ce qui est possible pour permettre la divulgation, grâce au fait que des rapports incessants sur des observations sur notre flotte spatiale sont diffusés quotidiennement. Il n'est plus possible de nier notre existence, car les preuves s'accumulent et plusieurs d'entre vous ont eu des contacts directs avec nous. Cela se produira le plus probablement dans le cas de personnes incarnées sur Terre, provenant de l'une des civilisations directement impliquée. De telles âmes ressentent inévitablement un lien très étroit avec nous et acceptent facilement le rôle que nous jouons dans votre évolution. De par votre invitation, nous vous ouvrons la voie à suivre et aussi par décret divin qui ordonne la fin de la dualité. Donc vous verrez que rien ne prolongera davantage l'expérience en cours et comme la Lumière descend sur Terre, les changements seront accélérés.

Le Dieu de Tout Ce qui Est a prévu votre libération de la dualité, dès le moment où vous êtes entrés dans les vibrations inférieures. Inconsciemment, vous avez toujours su qu'il en serait ainsi et cela vous a permis d'avoir entière confiance dans le résultat. Ce sujet a été débattu assez souvent et tout au moins au cours du siècle dernier, vous avez eu de nombreuses âmes des dimensions supérieures qui, pour cette raison, ont assumé le rôle d'enseignants. Avec la venue de votre propre Ère Spatiale, vos esprits se sont élargis au point d'accepter la croyance en d'autres formes de vie au-delà de votre Terre. De plus avec la connaissance que nous sommes en mesure de voyager inter-dimensionnellement, vous avez donné la réponse à ceux qui croient encore que nous sommes incapables de vous rejoindre. La NASA possède des preuves incontestables de vie sur d'autres planètes de votre système solaire, mais elle fait encore d'énormes efforts pour étouffer l'affaire. Leurs expéditions vers Mars et votre Lune ont révélé tant de preuves de civilisations antérieures, mais la NASA cache les preuves photographiques ou les modifie uniquement pour garder pour elle de tels secrets. Vous avez tous les droits de connaître une telle activité, et nous révéleront ces vérités cachées, une fois le contact ouvert avec nous établi.

Grâce à diverses sources et au cours de nombreuses années, vous avez reçu des messages de la Fédération Galactique. Il aura fallu beaucoup de temps pour que de tels contacts soient acceptés comme authentiques, et à travers eux tout un ensemble d'informations vous ont été transmises. Cela a été ignoré ou écarté par ceux qui ont d'autres croyances, qui ne peuvent envisager le fait que certains d'entre eux aient été induits en erreur. Cependant, dans un très proche avenir, toute la vérité doit vous être révélée. Chacun d'entre vous aura toutes les possibilités de réexaminer ses croyances les plus chères. Rien ne vous sera imposé, mais il vous sera tout simplement exposé la vérité en ce qui vous concerne vous et vos antécédents.

N'avons-nous pas dit que nous sommes tous UN ? Dans ce cas, vous pouvez accepter l'idée qu'à un moment donné, il aurait été tout à fait naturel pour nous de vous rejoindre. Vous avez été isolés afin d'assurer qu'aucun étranger ne vienne interférer avec vos expériences terrestres, ceci à moins que vous les y invitiez. Nos offres de contribuer à la paix sur la planète ont été rejetées par votre gouvernement, préférant faire un pacte avec les "Gris" en échange d'une technologie de pointe et des bases sur la Terre. Cela n'a pas été dans votre intérêt, si ce n'est de construire une base de pouvoir qui aurait permis de dominer le monde. En raison de l'augmentation spectaculaire des niveaux de conscience, ce plan a été déjoué, car la Lumière a connu une croissance exponentielle et continue de le faire. Les énergies inférieures n'ont plus le pouvoir qu'elles avaient et cela signe la disparition des forces des ténèbres.

Cela n'a jamais marché "comme sur des roulettes" en ce qui concerne la dualité, mais d'ici peu vous serez en mesure de vous rendre compte que la fin est clairement en vue. Tous les grands changements nécessaires progresseront et les derniers vestiges de contrôle des Illuminati disparaîtront. Encore une fois, nous soulignerons que tout va pour le mieux, parce que votre victoire est assurée. Ce sera un moment de grandes célébrations, car ce sera la première fois que votre civilisation aura dépassé les défis qui lui avaient été présentés et apporté la Lumière à la Terre. Non seulement cela, mais l'Ascension avec la Terre Mère constitue une occasion unique à laquelle vous avez le privilège de participer.

Je suis SaLuSa de Sirius et j'admire absolument votre détermination à vaincre les forces obscures, et votre foi en la puissance de la Lumière. Vous serez véritablement en mesure de dire que vous vous êtes attaqués à une puissante force ténébreuse et l'avez vaincue.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.



 Traducteur: Alain Bonet


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344