Membres

Google+ Followers

lundi 25 avril 2011

SaLuSa 20-Avril-2011


Pourriez-vous vraiment attendre de nous, à notre niveau, de vous  dire autre chose que la vérité ? J'en doute, car vous êtes suffisamment  évolués pour reconnaître la vérité dans ce que nous vous transmettons.  Nous sommes vos mentors et sommes dans une dimension que vous allez  bientôt atteindre, où seule la vérité existe.


SaLuSa 20-Avril-2011

Mes Chers, Michael (Mike Quinsey) se demande si je vais mentionner les attaques contre moi et Matthew (Matthieu Ward), et je vais le faire, sinon cela vous semblerait étrange que je ne le fasse pas. En un sens, de telles choses ne méritent aucune réponse, car tout Travailleur de Lumière peut être soumis à des attaques des forces des ténèbres. C'est aux autres personnes d'user de leur propre discernement, tout comme la plupart d'entre vous suivez les messages de sources de Lumière en utilisant déjà vos capacités intuitives. Par conséquent, vous ne devriez pas vraiment avoir besoin de moi pour réfuter une désinformation pure et simple, destinée à instiller la peur et le doute dans vos esprits. Les "canaux" utilisés à ces fins peuvent penser qu'ils transmettent réellement des messages de Lumière, mais tout comme n'importe canal, ils sont susceptibles d'attirer des sources de moindre qualité, déterminées à les utiliser à leurs propres fins. Les canalisateurs tout comme les lecteurs doivent toujours se poser la question sur ce qu'on leur propose et ne pas simplement accepter aveuglement tout.  

Comme la fin des temps se rapproche, la Cabale obscure a absolument besoin de produire un spectacle final de bravades. Donc chacun d'entre vous doit se méfier des messages qui semblent être complètement hors de la synchronisation de la tendance générale que vous suivez. Vous avez la possibilité d'aller en votre intérieur et de vous adresser à votre Soi Supérieur et d'obtenir des conseils ou un fort sentiment sur la meilleure manière d'agir. Ce n'est pas notre façon de faire, de tenter de vous choquer ou de dramatiser nos messages et de manière générale, nous sommes invariables et constants dans la manière dont ils vous sont présentés. Il s'ensuit que beaucoup d'entre vous, sont à différents niveaux de compréhension, donc susceptibles d'interpréter différemment les messages. Ainsi, parfois vous pouvez être en accord ou en désaccord, et donc il n'y a absolument aucune raison de se brouiller les uns les autres. Après tout, il n'y a qu'Une Vérité, mais elle peut être transmise de plusieurs manières différentes et toutes sont parfaitement acceptables. En fait, vous avez besoin de vous prémunir de tenter d'être trop limité dans votre compréhension et de témoigner de l'indulgence, en sachant que vous ne pouvez pas avoir toutes les réponses.  

Pourriez-vous vraiment attendre de nous, à notre niveau, de vous dire autre chose que la vérité ? J'en doute, car vous êtes suffisamment évolués pour reconnaître la vérité dans ce que nous vous transmettons. Nous sommes vos mentors et sommes dans une dimension que vous allez bientôt atteindre, où seule la vérité existe. C'est ainsi que la vérité est naturellement exprimée dans tous les domaines, et même si l'on pouvait exprimer autre chose que la vérité, ce serait immédiatement reconnu comme tel. C'est une leçon sur laquelle vous pourriez maintenant vous exercer, car les êtres humains sont enclins à tournoyer autour de la vérité, ou de la présenter de telle sorte qu'elle soit à peine reconnaissable. Essayez-le jusqu'à ce que vous le fassiez sans arrière-pensée, car ce n'est évidemment pas facile de changer brusquement une habitude que vous avez développée. Rappelez-vous aussi que dans les dimensions supérieures, il est impossible qu'un mensonge ne soit pas détecté, attendu que vos pensées peuvent être lues. Il est plus facile d'être sincère une fois que vous êtes là, dans notre dimension et de constater que personne ne vous juge, car l'Amour Inconditionnel ne cherche pas à condamner ou à trouver à redire.  

C'est un sujet intéressant qui a été soulevé et cela pose la question sur votre capacité à faire preuve de discernement, de sorte que vous deveniez capable de bien jauger une situation. Dans votre dimension, il est difficile de "ne pas voir le mal", parce qu'avec votre compréhension, vous pouvez le voir autour de vous, mais c'est typique de la troisième dimension et de la dualité. N'ayez aucune inquiétude cependant, car alors que votre niveau de conscience s'élève, vous arriverez à un point où vous n'aurez que des pensées pures. Quelle merveille ce sera quand toutes les âmes autour de vous, proviendront de la Lumière et la vivront tout le temps. Ce sera un état de véritable harmonie et d'équilibre qui ne peut être atteint dans votre situation présente. La perfection vous attend et elle vous mènera de l'avant au point de devenir un Être Galactique. Tout cela se passera assez rapidement et vous ne regarderez rarement, voire jamais, en arrière à cette période actuelle. C'est juste une des expériences sur le chemin de retour à la Source, mais elle est très importante aussi longtemps que vous y êtes encore immergés.  

Passons aux activités actuelles qui doivent vous conduire sans aucun doute sur le chemin de l'Ascension. Certains d'entre vous sont déjà entrain de le suivre et vous êtes les Avant-coureurs venus sur Terre à cette fin. Souvent, vous n'avez pas à dire grand-chose, car vos actions parlent vraiment d'elles-mêmes. Les Humains ont tendance à avoir une mentalité de troupeau et de suivre le leader. C'est très bien d'avoir un leader qui donne le bon exemple, et c'est un fait que les semblables s'attirent. C'est le plus souvent une décision subconsciente à laquelle peu ou pas de pensées sont consacrées. Lorsque vous vous déplacez dans votre Lumière, cela touche ceux qui sont près de vous. Cela peut être édifiant et attirer les gens à vous. Les jeunes enfants sont particulièrement sensibles à l'énergie et souvent ont encore la capacité de percevoir votre aura. Ils perdent normalement cette disposition à mesure qu'ils grandissent, même si certains la développent davantage au cours de leur vie et deviennent fortement psychiques. Vos enfants spéciaux, tels les Indigos, sont parmi eux, et ils vont continuer à développer encore plus de pouvoirs. Les jeunes sont souvent très talentueux et agissent avec sagesse bien au-delà de leur âge, et ils auront une place dans le futur, où ils pourront user de ces dons.  

A ce jour, la plupart d'entre vous auraient dû prendre la décision de savoir si vous souhaitez d'ascensionner ou pas. Votre Soi Supérieur va vous y inciter, si cela fait partie de votre plan de vie, car c'est une chance qui ne se répétera pas de sitôt. Si cela a été en effet décidé avant de vous incarner, alors vous êtes dans une certaine mesure reliés à votre Soi Supérieur qui vous aidera. C'est cette voix qui vient de l'intérieur, et vous dissuade souvent de faire des erreurs qui pourraient vous retenir. C'est un conseil auquel il faudrait prêter attention, mais parfois votre ego l'emporte parce qu'il répond à votre état d'esprit actuel. Pensez à ces choses, car elles sont importantes si vous essayez de vous débarrasser de votre manteau terrestre et aller plus complètement dans la Lumière.  

Vous avez une expression à propos : "que vos paroles soient suivies d'actions" et c'est essentiel si vous voulez vous transformer en un Être de Lumière. Vous devriez savoir dès maintenant où vous allez, et comment y parvenir. Donc, appliquez-vous de manière très positive et vous obtiendrez toute l'aide nécessaire. Personne ne veut vraiment voir une âme manquer l'Ascension, et tous les efforts doivent être entrepris pour s'assurer que chacun en soit conscient. Lorsque nous pourrons atteindre des millions d'entre vous à la fois, notre tâche sera facilitée et nous attendons l'occasion de le faire. Certes, tout arrive à une conjoncture difficile et nous pouvons envisager que la période sera très chargée.  

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis plus heureux et enthousiaste que jamais alors que le rideau se lève et la Lumière inonde la Terre. C'est merveilleux d'observer cela à partir de notre vaisseau spatial, et cela nous donne une indication du succès que vous avez obtenu à vaincre l'obscurité.  

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344