Membres

Google+ Followers

mercredi 6 avril 2011

SaLuSa 4-Avril-2011


Le vieil homme va en grande partie disparaitre pour laisser émerger un Être magnifique, qui sera prêt à ascensionner. Vous avez travaillé dur et parcouru un long chemin pour parvenir à ce point, et ce sera l'expérience la plus exaltante, peu importe ce que vous avez dû endurer pour y parvenir.

Les énergies autour de vous continuent à se renforcer et vous soulèvent vers de plus hautes vibrations. Cela apporte un sentiment de calme et de grande espérance, car vous y devenez plus sensible et vous vous dressez comme un phare de Lumière.





SaLuSa 4-Avril-2011


Croyez-nous, lorsque nous vous disons que les choses progressent parfaitement et que le travail que nous avons investi commence à porter ses fruits. Quoi qu'il arrive, vous serez prêts pour la fin des temps, et rien ne peut arrêter la clôture du cycle de la dualité. Vous n'avez pas à passer par le "purgatoire" pour ascensionner et manifestement vos expériences d'une âme à l'autre diffèreront considérablement. La plupart d'entre vous se sentiront parfaitement à l'aise dans le Nouvel Age, et pour notre part, nous ferons en sorte que votre transition se passe aussi rapidement que possible. Vous voyez des changements rapides au Moyen-Orient, et alors que cela se poursuit, l'Ouest passera lui-aussi par une période d'épreuves. Ils devront également changer et cela entrainera une série de réformes politiques. Dans vos cœurs, vous savez que tous les changements à venir doivent se fonder sur tout ce qu'il y a de meilleur pour tous, et cela signifie une structure qui repose sur l'Amour et la Lumière. Rien de moins ne satisfera le peuple et cela établira la voie qui vous permettra de passer en douceur à l'Ascension.

Les forces obscures vont finir par capituler, se rendant compte qu'elles ont besoin de trouver une issue à une situation bien difficile, d'un chaos qu'elles ont créé de leurs propres mains. Grâce à ce qui est offert par nos alliés, une fois qu'elles ne seront plus en mesure de contrecarrer les progrès, nous pourrons alors vraiment venir vous aider plus ouvertement. Il n'est pas de notre préoccupation immédiate de les rendre responsables de leurs actes contre l'Humanité, car elles ne pourront en fin de compte échapper de répondre de leurs actes devant la hiérarchie spirituelle supérieure, qui supervise votre évolution. En d'autres termes, tout comme vous, elles devront subir les effets de leurs actes et bien en comprendre les conséquences. Nous pouvons vous assurer qu'une fois que vous retournerez aux dimensions supérieures et connaîtrez la vérité sur la vie et son objectif, vous serez plus que désireux de réparer vos erreurs. Nous devons à nouveau souligner qu'il n'y a pas de punition telle que vous le concevez, ni aucun jugement et le résultat final est entre les mains de l'âme concernée. Le but du karma de chaque incarnation est double, premièrement il vous maintient sur le chemin du retour à la Lumière, tout en veillant à ce que vous tiriez des leçons de vos erreurs.

Le processus final de l'Ascension vous offre tant d'occasions de réparer vos erreurs et d'harmoniser votre état d'esprit avec les nouvelles vibrations. Le vieil homme va en grande partie disparaitre pour laisser émerger un Être magnifique, qui sera prêt à ascensionner. Vous avez travaillé dur et parcouru un long chemin pour parvenir à ce point, et ce sera l'expérience la plus exaltante, peu importe ce que vous avez dû endurer pour y parvenir. Les énergies autour de vous continuent à se renforcer et vous soulèvent vers de plus hautes vibrations. Cela apporte un sentiment de calme et de grande espérance, car vous y devenez plus sensible et vous vous dressez comme un phare de Lumière. Ce faisant, vous vous trouvez sur votre chemin d'Ascension après vous être élevé au-dessus des basses vibrations. En effet, vous trouvez maintenant que celles-ci sont grossières et ne répondent plus à votre but dans la vie. Répandre la paix et le bonheur est votre objectif et vous y parviendrez.

Sans nécessairement aborder ouvertement les autres âmes, vous élèverez celles qui vous entourent et votre attitude positive déteindra sur les autres. La nouvelle concernant l'Ascension se répand actuellement et vous pouvez être celui ou celle qui peut introduire délicatement d'autres à ses bienfaits, tout en soulignant que c'est une question de choix individuel. Cependant, toutes les occasions seront prises pour rendre les faits connus, dès que nous pourrons nous trouver parmi vous. En fin de compte, il n'y aura pas une seule âme qui n'aura pas eu l'occasion de tout savoir sur l'Ascension et faire son choix, en ayant été parfaitement informée. Il y a bien sûr ceux qui acceptent le concept de "la fin des temps", mais ont une compréhension différente de celle-ci et puisque vous créez votre propre réalité, ils vivront une version différente selon leur choix.

En attendant, nous vous demandons de garder votre attention sur vos objectifs personnels et de n'être pas découragés par les événements extérieurs. Certains événements doivent se jouer et les changements physiques sont nécessaires pour contribuer à l'Ascension de la Terre Mère. Vous voyagez ensemble, tout comme vous l'avez fait pendant des millénaires et comme vous le ferez à l'avenir. Plus vous pourrez apporter la lumière à la Terre, plus vous contribuerez tous à donner naissance à la Nouvelle Terre. Vos anciennes créations ne peuvent être poursuivies, par conséquent il y a beaucoup à faire par la voie de la transmutation. Rien n'est totalement détruit, mais change uniquement de forme pour être réutilisé. La matière est modelée et remodelée maintes et maintes fois, mais n'est jamais gaspillée. En tant que créateurs, vous prendrez une plus grande responsabilité pour vos créations, mais en même temps votre conscience croîtra et vous agirez avec bon sens et sagesse.

Vous vous trouvez maintenant à la croisée des chemins et c'est à vous de décider quelle direction prendre. De toute façon, il n'y a pas de problèmes à long terme, car la nature cyclique de l'Univers veille à ce qu'une autre possibilité de choisir différemment vienne toujours à votre rencontre. Cependant, se référant à votre mesure du temps linéaire, les cycles sont longs et si vous saviez, vous seriez plutôt enclin à investir tous vos efforts à ascensionner cette fois-ci. Nous savons que certaines âmes sont encore tellement embourbées dans les ténèbres, qu'elles ont du mal à concevoir ce que signifie l'Ascension. Parfois elles se sentent victimes des circonstances, sans se rendre compte qu'elles créent elles-mêmes leurs propres expériences. Il viendra un moment où la vérité se révélera à elles et alors elles chercheront un moyen de changer pour le mieux.

Soyez assurés que votre progression est suivie de près et aux premiers signes d'un souhait de votre part d'aller vers la Lumière, vous serez aidés à aller dans la bonne direction. Personne ne souhaite vous voir vous heurter toujours à une impasse et d'avoir tout à recommencer. Heureusement, la plupart des âmes évoluent après un certain temps, grâce aux expériences de vies successives et l'aide qui leur est donnée. Dans la situation actuelle, présentant bien des défis, des progrès peuvent être très rapidement faits, en raison de la bataille continuelle qui se livre entre l'obscurité et la Lumière. Des occasions répétées se présentent de surmonter les vibrations inférieures, et aucune âme n'est condamnée à demeurer en elles. Tout au contraire, car la Fraternité de Lumière œuvre pour aider ceux qui sont enlisés dans les basses dimensions et pour trouver ceux qui s'ouvrent aux vérités supérieures.

Je suis SaLuSa de Sirius, et comme vous entrez dans la période la plus importante pour votre civilisation, nous faisons de notre mieux pour attirer votre attention. Nous voudrions que vous reconnaissiez la relation que nous entretenons avec vous, qui est celle qui existe depuis des milliers d'années. Nous sommes tous Un et à juste titre nous nous réunissons à nouveau pour célébrer nos retrouvailles. Nous irons de l'avant avec vous dans les dimensions supérieures, qui sont votre véritable demeure et attendrons votre présence en tant qu'Êtres ascensionnés.


Merci SaLuSa

Mike Quinsey.



 Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet8@googlemail.com


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344