Membres

Google+ Followers

mercredi 20 avril 2011

SaLuSa 18-Avril-2011

Soyez audacieux et curieux et si vous avez une source fiable, utilisez-la comme une mesure contre tout ce qui offre un défi.
Ces temps sont si importants pour vous et votre avenir immédiat, de sorte cherchez à savoir clairement comment vous le désirez, espérant qu'il s'agira de votre Ascension.
Nous vous envoyons notre amour à vous tous, pour vous aider dans les phases finales de votre voyage vers l'Âge d'Or.


SaLuSa 18-Avril-2011


Demeurez la tête haute alors que le plan de l'Ascension se poursuit, allant de l'avant vers sa conclusion définitive. Vous allez au devant de périodes difficiles, mais elles seront suivies par des changements pour le bénéfice de tous. Depuis de nombreuses années le plan est en progression pour correspondre à votre niveau et il a été modifié en fonction des différentes situations qui se sont produites. Une partie de cela provient d'une meilleure compréhension de vos besoins et également pour répondre aux changements de votre situation. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous devons faire preuve d'indulgence face aux actions des forces des ténèbres, car dans le cadre de certaines limites, elles possèdent également le libre arbitre. Toutefois, leur temps est presque totalement expiré et elles tentent encore de retarder ou d'arrêter nos activités. Elles savent ce qui est prévu pour vous, car nous les en avons informées et leurs avons expressément dit que nous ne tolérerions aucun niveau d'interférence avec nos alliés. Ceux-ci sont protégés et guidés par nous pour remplir leur part dans les changements tant attendus.

Différents aspects des changements prévus sont bien avancés et comme ils sont d'une telle portée et s'étendront au monde entier, vous comprendrez que le moment est critique. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les changements financiers, car ils requièrent le soutien et l'acceptation de tous s'ils veulent être introduits rapidement. Le résultat spécifique sera que votre argent sera en sécurité et ne sera plus soumis à tant de changements de valeur. Les spéculateurs, qui peuvent le dévaloriser par leurs transactions illicites, n'auront plus cette option et finalement les investissements seront sécurisés. Une nouvelle monnaie attend d'être mise en service et à l'avenir elle maintiendra sa valeur, car elle sera couverte par des métaux précieux. Il ne sera plus autorisé d'imprimer de l'argent sans une telle couverture. Un accord pour un tel changement a été généralement accepté, car il est considéré comme le seul moyen de sortir du préalable bourbier créé par les banques irresponsables. Il y a eu de nombreuses pratiques illégales, et ceux qui ont perdu de l'argent à cause d'elles, seront indemnisés. Une fois que tout cela sera mis en ordre, vous constaterez que les richesses monétaires seront réparties équitablement, afin que tous jouissent de la prospérité qui en résultera.

La scène doit être apprêtée, de sorte qu'alors que vous approchez de l'Ascension, vous commenciez déjà à profiter des avantages qui vous attendent. Comme nous vous en avons souvent informés, votre vie va devenir si différente de ce qu'elle est maintenant. Le bonheur que vous recherchez et le bien-être auquel vous avez droit, deviendront vôtre très rapidement. Ils combleront ce fossé qui existe actuellement, et vous mèneront d'un état de pénurie à celui d'abondance de tous les points de vue. L'aspect le plus attrayant sera que vous aurez plus que suffisamment de temps pour vous-même, pour poursuivre vos propres activités. Il n'y aura plus de distinction de classes sociales telles que celles des "nantis" et celles des "démunies", car chaque personne sera considérée comme égale en ce qui concerne le partage des fruits de vos travaux. Une grande partie de ceux-ci seront en tout état de cause devenus si automatisés et programmés, que vous y serez difficilement impliqués. Les moments de loisirs et de créativité feront plus que répondre à vos désirs de développer vos compétences personnelles. Même ce que vous qualifiez de "travail" sera satisfaisant et agréable, et en aucune façon ne ressemblera aux corvées que vous avez souvent connues jusqu'à maintenant.

Alors Mes Chers, maintenez votre regard sur l'avenir et ne vous inquiétez pas de toute perte que vous pourriez subir dès maintenant. Tout sera fait en sorte, afin que vous en sortiez beaucoup plus heureux et assurés que par le passé. Les jeunes seront nourris et soignés de telle manière, qu'ils recevront exactement ce dont ils ont besoin pour leurs progrès. Les temps de les insérer tous dans un même système vont changer en faveur d'une scolarité plus personnalisée. En fait, une attention particulière leurs sera donnée conformément à leur plan de vie. La tendance sera de s'adapter à vos besoins individuels, et non plus à un enseignement obligatoire. Même les méthodes vont changer de sorte que le temps sera utilisé judicieusement, sans la nécessité de passer d'innombrables heures à bûcher ou passer des examens. L'information sera "introduite" en chaque élève et conservée par lui pour s'en souvenir immédiatement. Vous devez garder à l'esprit qu'avec le temps qui passe, les niveaux de conscience seront en pleine expansion, alors l'éducation doit aussi changer en conséquence.

Quand on pense qu'après des centaines et des milliers d'années, ayant vécu tant d'expériences de vies sur Terre, vous allez être libérés des dimensions inférieures ; c'est une occasion de beaucoup de joie et de bonheur. Votre épanouissement réside dans les dimensions supérieures, qui sont votre véritable demeure. Les gens parlent d'Enfer, mais en réalité il a été en partie façonné de vos propres mains et a existé sur la Terre. Maintenant, vous pouvez le mettre derrière vous, car il ne peut vous atteindre une fois que vos vibrations se sont élevées. Grâce à la Loi d'Attraction, vous êtes attirés vers la Nouvelle Terre et faites également partie des énergies créatrices qui contribuent à sa manifestation. Lorsque l'Ascension aura finalement lieu en 2012, seuls ceux d'entre vous qui sont de la plus haute vibration pourront s'élever avec la nouvelle Terre. Ces âmes qui, pour diverses raisons, ont décidé de demeurer dans la 3ème dimension, resteront pour poursuivre eux-aussi leur évolution. Un jour, dans le futur une nouvelle possibilité d'ascensionner leurs sera donnée et ainsi les cycles de la vie continue.

A travers tout l'Univers, la vie sous toutes ses diverses formes évolue et rien ne demeure longtemps immobile. Comme vous l'avez appris, le changement est la seule constante qui existe, incluant "l'Inspiration et l'Expiration" de la Source. Le Créateur a établi les règles et à travers vous il expérimente tout ce qui se manifeste dans toute la création. Les mystères de la vie sont trop nombreux pour être à même d'être compris pleinement lorsque vous êtes dans un état limité de conscience. Toutefois, au cours du temps, vous vous déplacerez à travers les dimensions et parviendrez à un stade de pleine compréhension. À chaque étape de votre rétablissement, il vous est donné ce qui est jugé comme approprié pour retourner au niveau auquel vous étiez, avant de plonger dans les dimensions inférieures.

Donc, la vérité ne vous est pas étrangère, vous l'apprendrez et vous la sentirez résonner en vous. Il est clair que vous devez avoir un esprit ouvert et être prêt à laisser tomber certaines de vos croyances les plus chères. Au cours de la vie de la plupart des gens, il y a eu des périodes qui ont été essentiellement des "années d'apprentissage", lorsque les enseignements donnés ont été acceptés, parce que provenant de supérieurs auxquels vous aviez confiance. En fait, suite à cela, vous avez pu facilement développer un état d'esprit rigide, qu'il est difficile de pénétrer. Soyez audacieux et curieux et si vous avez une source fiable, utilisez-la comme une mesure contre tout ce qui offre un défi. Ces temps sont si importants pour vous et votre avenir immédiat, de sorte cherchez à savoir clairement comment vous le désirez, espérant qu'il s'agira de votre Ascension. Nous vous envoyons notre amour à vous tous, pour vous aider dans les phases finales de votre voyage vers l'Âge d'Or.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

 Traducteur: Alain Bonet


http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.com – HRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW
http://gfkorean.blogspot.com// - KOREAN/Korean - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344