Membres

Google+ Followers

lundi 21 février 2011

SaLuSa 16-Février-2011


Soyez content de faire ce qui est en vos capacités, et ne vous inquiétez pas si cela semble minime en comparaison à d'autres.


La quantité n'est pas aussi importante que la qualité, alors faites ce que vous pouvez au mieux de vos capacités.



SaLuSa 16 Février 2011
 

Les choses évoluent si rapidement que presque de jour en jour vous voyez des signes de changements se présenter. Vous percevez également comment la conscience de masse évolue et se raffermit et devient une force pour le bien. Alors que les forces ténébreuses perdent leur emprise sur la situation, la Lumière devient plus puissante pour ne plus jamais être étouffée à nouveau. Vous pouvez donc vous attendre à davantage de signes indiquant comment elle est en train de remodeler votre société. Le schéma de développement ne sera pas évident pendant un certain temps, mais voyez qui se trouve derrière cela et vous serez rassurés. Nous avons des milliers d'alliés et ce sont les Travailleurs de Lumière qui œuvrent sans cesse pour divulguer la Lumière sur Terre. Avec le nouvel élan, dû à tant de personnes s'éveillant de leur sommeil, il y a un grand mouvement qui tend d'unifier les gens afin de parvenir à des résultats. N'importe qui peut y contribuer en envoyant de la Lumière à la Terre, en demandant qu'elle soit utilisée pour le bien de tous. Plus il y aura d'entre vous qui le feront, plus la Lumière augmentera de façon exponentielle.

Mes Chers, vous avez tous un rôle à jouer dans votre vie et à chaque étape quelque chose à offrir, à contribuer pour l'élévation des autres. Soyez content de faire ce qui est en vos capacités, et ne vous inquiétez pas si cela semble minime en comparaison à d'autres. La quantité n'est pas aussi importante que la qualité, alors faites ce que vous pouvez au mieux de vos capacités. Il n'est pas nécessairement important de donner matériellement, il peut suffire simplement d'offrir un sourire affectueux ou une parole gentille aux personnes que vous rencontrez. Croyez-nous, vous avez de bonnes raisons de sourire, car vos espoirs et vos rêves pour une existence merveilleuse et paisible vont devenir réalité. Ne perdez pas votre temps et votre énergie sur la négativité qui vous entoure encore, car elle sera transmutée lentement mais sûrement.

Laissez votre esprit s'imprégner de la beauté autour de vous, et sachez que ce n'est qu'un petit exemple de ce qui est à venir. Aucune des vibrations basses ne subsisteront et si elles ne peuvent être transmutées, elles retourneront à leur forme énergétique d'origine. Rien ne peut être totalement détruit, même si vous pouvez volontairement ou délibérément causer des destructions. De cette façon, la matière est utilisée à maintes reprises, si bien qu'il n'y a jamais de déchets comme vous le comprendrez. Il a été dit que l'Homme est connu pour sa production de déchets, et ce n'est que ces derniers temps que vous avez pris conscience de la nécessité de sa conservation. La Terre a beaucoup souffert à cause de l'indifférence et du mépris à l'égard de son bien-être, et à son tour cela rejaillit sur vous sous forme de pénurie. La convoitise des richesses a provoqué en grande partie les dommages causés à vos forêts et à la vie de l'eau, au point que certaines espèces sont en danger de disparaître de la Terre pour toujours.

Heureusement, nous avons une flotte immense de vaisseaux spatiaux qui détient et maintient le cycle de vie des espèces en péril, et nous pouvons si nécessaire améliorer génétiquement leurs capacités de survie. Dans le passé, les animaux et la flore ont été ramenés sur Terre d'autres mondes et laissés là afin de s'acclimater et se reproduire. Cela est arrivé bien longtemps avant que l'Homme soit arrivé sur Terre. Naturellement les changements climatiques ont également joué leur rôle dans la réduction de certaines espèces, mais à tout moment nous avons été en mesure de les aider à surmonter l'adversité. De nombreuses planètes ont contribué à faire de la Terre l'une des plus belles de votre système solaire. Il aura fallu des millions d'années pour la préparer à l'arrivée de l'Homme, mais beaucoup moins de temps à l'Homme pour la dépouiller ! Les destructeurs ne peuvent pas accéder aux hautes sphères où la beauté permanente est une merveille à observer. Les couleurs vont bien au-delà de la gamme que vous connaissez et sont vives et chatoyantes et dans un état le plus parfait. Tout cela, vous attend dans les dimensions supérieures que vous embrasserez très bientôt.

Pour en revenir à la Terre, elle devra encore subir des changements physiques, mais nous avons dans ces domaines une influence déterminante. Il ne nous appartient pas d'intervenir dans ce que la Terre-Mère estime nécessaire, car il y a beaucoup de nettoyage nécessaire. Souvent des préavis sont disponibles avant que les événements se produisent, alors nous tenons compte de ces avertissements, peu importe d'où ils proviennent. Vous êtes suffisamment avancés pour identifier les signaux de Mère-Nature et souvent grâce aux modes migratoires des animaux. Pendant cette période, essayez de contrôler vos peurs, car de telles énergies ne font qu'attirer davantage de négativité. Pensez de façon positive et vous contribuerez à permettre un déroulement des événements sans encombres. Tout sera quelque peu différent lorsque nous serons arrivés, car nous pourrons vous rejoindre et vous aider plus directement.

Les symptômes du changement affectent certaines personnes plus que d'autres, et nous parlons des différentes énergies qui sont transmises à la Terre. Ceux qui se sont préparés à recevoir leur quota de Lumière, y font souvent face assez facilement quand il s'agit d'absorber les énergies supérieures. Mais lorsque le corps n'est pas tout à fait prêt, c'est là que l'on rencontre un changement majeur et un affaiblissement. Le repos et un sommeil suffisant sont essentiels et une appréciation générale de quel apport alimentaire il est souhaitable. Il s'agit d'alléger votre corps des aliments lourds et trop sucrés. La plupart des aliments transformés sont de peu de valeur et il est de loin préférable de manger des aliments frais et crus, lorsque cela est possible. De cette façon, vous pouvez absorber les énergies dans votre corps, qui le maintiendront en bonne santé.

Beaucoup d'entre vous vivent dans des villes ou à proximité d'elles, qui sont souvent beaucoup plus polluées qu'à l'extérieur. Il est donc conseillé de faire des excursions en campagne, où l'air frais non pollué est revitalisant et les énergies de la Nature stimulantes. De même, les belles plages et l'air ionisé sont également bons pour votre élévation. Lorsque vous ascensionnerez vous aurez laissé derrière vous de tels problèmes. Comme partout les énergies sont saines et vivifiantes et il n'y a rien qui soit utilisé causant une forme quelconque de pollution. Les énergies sont telles qu'on pourrait presque vivre d'elles, non pas que vos besoins seront pareils à ceux que vous avez sur Terre. C'est votre corps physique pesant qui nécessite sans cesse d'être attisé et alimenté, mais par contre votre nouveau corps sera beaucoup moins dense et nécessitera beaucoup moins pour le maintenir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et ne représente qu'une voix parmi tant d'autres transmises sur Terre. Comme vous le savez maintenant, la Fédération Galactique comprend de nombreuses civilisations avancées mettant l'accent sur des niveaux de conscience supérieurs. Toutes sont allées bien au-delà des objectifs de toute nature guerrière et ont atteint des niveaux de conscience orientés sur le partage d'Amour et de Lumière pour le bénéfice de tous les autres. Il y a une grande joie et de la satisfaction à donner et d'aider d'autres âmes à se relever. C'est bien sûr ce qui se passe avec l'Humanité, et nous veillerons à ce que toute âme qui désire faire partie de l'Ascension y parvienne avec succès.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet

 Email: alainbonet@nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344