Membres

Google+ Followers

jeudi 10 février 2011

SaLuSa 7-Février-2011


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous rappelle que nous avons une date limite en ce qui concerne l'annonce de notre présence sur Terre.
Ce moment se rapproche de jour en jour, de sorte que vos frustrations ne vont pas perdurer et nous pourrons alors bientôt commencer à profiter d'une relation amicale pour une cause commune.


SaLuSa  7-Février-2011

Votre éveil spirituel continue à croître de façon exponentielle et c'est la garantie qu'il n'y aura jamais de retour aux anciennes méthodes. Votre conscience de masse contribue déjà à éveiller les autres et c'est accompagné d'une meilleure compréhension de ce qui est en train de se passer. On se rend compte que les événements conduisent à des changements massifs, qui sont nécessaires pour vous mener à la prochaine étape de votre évolution. Ce faisant, cela rend les changements beaucoup plus faciles à introduire. Le début des activités ouvertes qui seront reconnues comme faisant partie de notre plan, seront bientôt apparentes. Pour le moment, nous continuons de guider nos alliés, car leur rôle dans les préparatifs est essentiel. La situation actuelle est difficile, mais il fallait s'y attendre, car les forces de l'ombre s'agrippent à leur pouvoir, de peur de le voir leurs échapper. Il semble y avoir une immense confusion, mais à partir d'elle se présenteront des occasions d'introduire les privilèges qui vous ont été promis.

Naturellement, qu'il existe de nombreuses versions de ce qui doit arriver très bientôt, et il y a des sources de désinformations qui non seulement tentent de vous embrouiller, mais aussi de vous faire peur de ce que l'avenir vous réserve. Nous vous demandons de demeurer calmes et de suivre vos sentiments intuitifs et de savoir que les messages portant la Lumière ne présentent pas d'informations qui peuvent susciter la peur. Soyez concentrés et laissez le centre de votre cœur rayonner votre Lumière où que vous soyez et ainsi d'élever les autres, qui vont certainement bénéficier de votre présence. Les émotions négatives ne font qu'alimenter en vous ce qui vous bouleverse, alors que la Lumière enlève leur pouvoir. Nous vous rappelons que c'est à un niveau supérieur que se livre la bataille entre l'obscurité et la Lumière. Les énergies en découlant affectent tout le monde sur Terre, mais avec l'augmentation de la Lumière, vous en attirez davantage à vous. Plus elle est ancrée sur Terre, plus vous réduisez le degré auquel les changements peuvent vous affecter.

Ceux d'entre vous qui puisent aux diverses sources qui sont reconnues comme provenant de la Lumière, trouvent qu'il y a un large consensus sur ce qui se passe. Ce n'est pas qu'une source unique a un droit exclusif à la vérité, car il y a différents niveaux d'interprétation. Demeurez fidèle à une source qui est en accord avec vos propres sentiments, mais par tous les moyens consultez aussi les autres, car elles peuvent être en mesure d'accroître votre compréhension. Si une certaine énergie ne vous semble pas adéquate, il est préférable de l'ignorer et surtout ne pas laisser la peur s'infiltrer en vous. Certaines personnes sont tellement ancrées dans leurs habitudes qu'elles ont du mal à passer à d'autres, mais en fin de compte elles devront trouver la plus grande vérité au travers de leurs propres expériences. En effet, chaque âme va finir par trouver le véritable chemin et réaliser qu'il commence de l'intérieur de soi. Dans la période restante, avant l'Ascension, chaque âme aura la possibilité d'être illuminé, car des sources infaillibles de vérité sortiront au grand jour. Les Maîtres seront reconnus et acceptés pour ce qu'ils sont, ayant conduit l'Humanité hors des âges des ténèbres pendant de nombreux siècles.

Votre histoire qui s'étend sur plusieurs milliers d'années a également besoin de clarification, car beaucoup de ce qui a été écrit a peu de rapport à la vérité. Vous avez besoin de comprendre comment vous avez été induits en erreur, asservis et contrôlés pendant des millénaires. De cette façon, vos expériences donneront des résultats qui vous permettront d'aider les autres civilisations qui passent par la dualité. Votre cycle de la dualité dans votre dimension actuelle prendra fin, mais elle existe encore dans d'autres Univers. À partir de votre expérience terrestre, certains d'entre vous chercheront des occasions d'aider les autres, tout comme de nombreux Êtres très avancés ont assisté l'Humanité. Ce sont les histoires transmises oralement de la façon dont vous avez toujours été accompagnés par des Guides, qui sont parvenues à vous en cas de besoin. Presqu'aucune âme, à un moment donné de sa vie, n'a traversé un danger sans l'avoir "échappé belle". Croyez-nous, Mes Chers, ce n'est pas une question de chance ou de hasard, car dans les coulisses quelques "ficelles" ont été tirées en votre nom. Cela dépend de ce que vous avez planifié pour vos expériences de vie, et même si vos problèmes ont pu résulter de l'exercice de votre libre arbitre, vous avez un accord pour permettre à vos Guides d'intercéder en votre nom. Il y a des moments où vous aimeriez changer votre destin, et même si vous le pouviez, vous auriez encore à revenir à votre plan de vie. Il y a souvent beaucoup d'âmes impliquées les unes aux autres et il est important qu'elles soient toutes autorisées à remplir leurs engagements mutuels.

À la fin d'un cycle, comme celui que vous traversez actuellement, il y a une mise au point du karma en suspens. Par conséquent, vous pouvez vous trouver passer rapidement d'un défi à l'autre. Cependant, acceptez que tout cela est dans votre propre intérêt, car une fois le karma épuré, vous n'aurez pas à passer par là à nouveau. La vie est un apprentissage, mais pas dépourvu de plaisirs qui peuvent également être le résultat d'expériences passées. Prenez ce qui vient sans vous laisser démonter, parce que quand vous avez planifié votre vie, vous saviez que vous auriez les capacités de surmonter ces épreuves et parfois cela comporte des défis très sérieux. La vie n'est pas un "lit de roses" aussi longtemps que vous n'êtes pas sortis de la dualité, mais dans les dimensions supérieures vous irez au devant d'une existence heureuse. Vous trouverez la paix au-delà de votre compréhension actuelle et rien ne viendra troubler votre joie et bonheur. Vous rencontrerez d'autres personnes qui ont également ascensionné et profiterez mutuellement de la présence des autres, dans une communion des âmes dans l'Amour et la Lumière.

Quand vous considérez ce qui vous attend maintenant, toute épreuve que vous traversez devient insignifiante, car il s'agit simplement d'une élimination de choses qui ne vous servent plus. Vous devez faire partie de cela, car vous y avez participé en amenant toutes ces choses à l'existence et donc il est de votre responsabilité de les transmuter en Lumière. Ne vous inquiétez pas de tout ce qui pourrait vous paraître trop difficile, car même si vous êtes chargé de le faire, vous serez toujours aidé. Comme vous le savez certainement, la Fédération Galactique est là pour vous aider, mais aussi pour aider la Terre-Mère. La tâche d'éliminer la pollution sur la Terre est énorme et ce n'est certainement pas quelque chose que vous pourriez accomplir seuls dans le cadre du temps qui reste. Il n'y a donc aucune raison de désespérer de ce qui se passe autour de vous, car c'est le résultat de siècles de négativité qui ont amené ces vibrations basses sur Terre. Cela peut être purifié, éliminé assez rapidement, mais tant que nous ne pourrons nous joindre ouvertement à vous, le travail ne peut pas vraiment commencer tel que nous le voudrions.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous rappelle que nous avons une date limite en ce qui concerne l'annonce de notre présence sur Terre. Ce moment se rapproche de jour en jour, de sorte que vos frustrations ne vont pas perdurer et nous pourrons alors bientôt commencer à profiter d'une relation amicale pour une cause commune.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

http://www.galacticchannelings.com/ - All languages stated below

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLSKA/Polish - NEW
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian – NEW
http://gfincroatia.blogspot.comHRVATSKI/Croatian – NEW
http://gfinhungary.blogspot.com/ - MAGYAR/Hungarian – NEW
http://gfinnorway.blogspot.com/ - NORSK/Norwegian – NEW
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian - NEW


Originals and translations of Galactic Messages available on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344