Membres

Google+ Followers

lundi 21 décembre 2009

21-DÉCEMBRE-2009 SALUSA


Il est extrêmement difficile de garder les détails secrets une fois parvenus dans le domaine public. Toutefois, nous avons d'autres stratagèmes pour continuer de dévoiler notre existence et à nouveau nous vous invitons à garder vos yeux tournés vers le ciel.

Voici arrivés les jours où les signes deviendront un sujet de discussion, qui vont éveiller la sensibilité de la population non seulement sur notre présence, mais sur notre manière de vous contacter.



Mes Chers, encore une fois l'arrangement promis n'a abouti à rien, en raison de la diffusion inappropriée de la date pour laquelle la Divulgation devait être faite par le Président Barack Obama. Notre déception est plus grande que la vôtre, car l'annonce avait été convenue et les détails planifiés plusieurs semaines à l'avance. Cela ne peut pas être aussi facilement réorganisé, mais il y a un sentiment d'urgence de remettre cela à nouveau, sans perdre de temps. Il est extrêmement difficile de garder les détails secrets une fois parvenus dans le domaine public. Toutefois, nous avons d'autres stratagèmes pour continuer de dévoiler notre existence et à nouveau nous vous invitons à garder vos yeux tournés vers le ciel. Voici arrivés les jours où les signes deviendront un sujet de discussion, qui vont éveiller la sensibilité de la population non seulement sur notre présence, mais sur notre manière de vous contacter. Pendant de nombreuses années, nous avons créé des figures dans vos champs de blé ("crop circles") comme moyen d'attirer votre attention. Comme vous l'aurez remarqué plus récemment, elles sont devenues plus sophistiquées. Les messages inclus ont été interprétés et leur symbolisme correctement compris. Ils ont apporté aussi de l'énergie et même si tout le monde ne les a pas compris, ils vous ont relié à eux inconsciemment.

Nous sommes fascinés par le nombre de vos interprétations sur le phénomène du rayon bleu au-dessus de la Norvège. Certes, c'est devenu un bon sujet de conversation et votre perception est suffisamment éveillée pour considérer qu'il provient de l'espace et qu'il a été émis en votre direction. La connexion à la présence du Président Obama est également intéressante et vous montre que vous voyez cela comme une indication d'une tentative de vous contacter. Des millions de personnes acceptent l'existence d'Êtres de l'Espace et maintenant encore davantage croient qu'ils ont une place dans la vie de l'Humanité. Grâce à cette soudaine augmentation d'intérêt pour nous et ce désir de nous connaître, vous avez créé l'opportunité qu'un contact se manifeste. Il y a de nombreux facteurs impliqués, un qui n'est pas des moindre, c'est notre rôle de veiller à ce que le plan pour votre élévation consciente et de l'Ascension se déroule comme décrété par le Créateur.

Comme vous pouvez le comprendre, il y a de nombreuses raisons qui nous poussent à accélérer le contact officiel. Nous voulons que cela se passe naturellement et sans choquer ces âmes qui n'ont aucune croyance en notre existence. Beaucoup ont dressé un barrage intérieur en dépit des nombreuses preuves de notre existence et la raison sous-jacente en est la peur. Soyez bien assurés que quelle que soit la compréhension que vous ayez sur nous, nous sommes des Êtres pacifiques n'ayant aucune intention de prendre le contrôle de votre Terre ou de votre peuple. Notre mission est une mission d'amour, accompagnée du désir de vous préparer à l'Ascension, en vous libérant du contrôle et de la domination des forces ténébreuses. Les fondements de leur puissance s'effondrent et leurs tentatives de prolonger leur règne vont échouer. Il est évident qu'ils ne souhaitent pas que vous ayez une meilleure compréhension sur nous et que vous placiez en nous votre confiance, car cela signifie pour eux la fin de leur influence et de leur capacité à maintenir leurs propres positions. Ils font des affaires avec leurs énormes fortunes, les utilisant pour acheter des personnes et ils financent et couvrent des opérations secrètes servant à renforcer leurs puissantes positions. Leur objectif est la domination mondiale, mais ils ne seront pas autorisés à progresser davantage. Nous surveillons toutes leurs actions et ils sont voués à l'échec.

Nous soulignons à nouveau que vous êtes des Êtres de Lumière si puissants, cependant vous ne croyez pas nécessairement en vous-mêmes. Votre puissance de pensée crée votre avenir tout le temps, donc mettez tout l'accent sur ce qui est pour le bien de tous ; ainsi vous accélérez le processus d'élévation de votre conscience. Il existe différentes attentes concernant la fin des temps et à nouveau votre pouvoir de pensée vous conduira à l'expérience souhaitée. Vous pouvez donc vous demander comment se peut-il qu'il y ait plus d'une fin, et nous vous répondrons en vous informant que tout se produit simultanément sur différents niveaux. A partir de votre expérience individuelle, il vous semblera que chacun est impliqué dans la même expérience, en fait vous ne serez pas conscients de ce que les autres vivent. Nous aimerions vous dire d'être vigilants sur quoi vous fixez votre attention, en vous assurant que c'est bien ce pour lequel vous souhaiteriez donner votre énergie.

Le plan de Dieu pour la fin des temps se nomme l'Ascension, mais c'est à vous de décider si vous voulez en bénéficier. Il ne suffit pas simplement de le souhaiter pour en faire partie et y parvenir, il faut aussi s'y investir pour élever vos vibrations. Selon la Loi d'Attraction, seules les âmes ayant atteint un certain niveau peuvent ascensionner. Le processus est de vivre dans la Lumière et l'Amour, afin que tous les liens que vous avez pu tisser avec les énergies inférieures soient coupés. Cela vous permettra ainsi de vous concentrer sur la tâche de poursuivre le but d'élever vos vibrations et en conséquence vous y parviendrez certainement. Une aide considérable est à votre service autour de vous et vous n'avez qu'à demander et cela vous sera accordé. Utilisez des noms si vous désirez de l'aide de votre Ange ou Maître favori, ainsi vous pouvez être assuré qu'ils recevront votre demande. Permettez à la réponse de se manifester librement et n'insistez pas que cela arrive d'une manière déterminée. Vous ne savez pas nécessairement ce qui est exactement le meilleur pour vous.

Vous apprenez énormément sur la vie et n'avez jamais été aussi bien informés que maintenant et ceci depuis très longtemps. Voilà plus d'un siècle que sont apparus des groupe ésotériques avec de grandes connaissances et enseignements spirituels, ils ont révélé les fausses idées transmises comme soi-disant vérité par les religions orthodoxes. Comme il vous a été souvent dit, c'est la vérité qui vous affranchira et tout a été mis en œuvre pour la placer devant vous. Elle ne vous est pas imposée et n'est pas accompagnée de menaces, si vous ne vous y tenez pas. Les véritables disciples respectent votre libre arbitre et de cette façon vous êtes libres de prendre ce que bon vous semble. Chaque âme est unique et ce qui est bien pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre. Si vous ne pouvez pas saisir ou comprendre la nécessité de l'Ascension, c'est probablement que vous êtes mal préparés ou insuffisamment éclairés pour l'accepter dans votre vie. N'ayez aucune crainte de prendre une telle décision, car vous n'êtes pas abandonnés ou mésestimés. Vous évoluerez exactement selon votre propre rythme et un jour, vous aussi ferez un grand pas en avant, après avoir terminé votre formation dans la dualité.

Je suis SaLuSa de Sirius et membre de la Fédération Galactique. J'aime ces occasions d'offrir des conseils et il est essentiel qu'autant de personnes que possible parmi vous remplissent leur plan de vie en ascendant, si c'est votre objectif. N'oubliez pas que ces "coïncidences" qui vous aident, sont plus programmées que vous pouvez l'imaginer. Vos Guides accomplissent de petits miracles pour vous mener où vous devez être, pour les expériences que vous avez choisies. Par exemple vous pouvez croire que vous avez rencontré votre partenaire par hasard, bien Mes Chers, cette étape si importante dans votre vie est totalement planifiée. Il y a beaucoup d'amour ressenti pour vous et une grande importance est attribuée à votre plan de vie, et c'est tout simplement le travail de vos choix que vous venez expérimenter.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il







Galactic Federation by Mike Quinsey

http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm


www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8JAPANESE

http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://www.paoweb.com - ENGLISH

http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH

http://spirit-messages.blogspot.com - SPANISH

http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH - NEW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344