Membres

Google+ Followers

lundi 21 décembre 2009

18-Décembre-2009 SALUSA

. La Divulgation et les programmes d'Abondance sont prêts à être dévoilés et ils vont être le préalable de toute une chaîne d'événements qui vont se poursuivre jusqu'à l'Ascension.Notre empressement continuel et notre ajustement au scénario des changements, signifie que nous sommes totalement prêts à passer à l'action dès le moment de l'annonce.




Tout en traversant le cycle de la dualité, s'est créé un équilibre qui a empêché l'ingérence d'énergies extrêmes. Toutefois, vous êtes parvenus maintenant à une période permettant à la Lumière de devenir la force prépondérante, alors que vous parvenez au terme de ce cycle. Il est à la fois nécessaire et approprié qu'avec la victoire de la Lumière, les Êtres de Lumière puissent visiblement quitter ce cycle. La phase finale est arrivée et des énergies plus élevées ont maintenant davantage de contrôle, ce qui permet d'assurer l'Ascension de ceux qui sont sur cette voie. Entre-temps, les forces ténébreuses ne peuvent plus maintenir pour longtemps leur contrôle, car leurs plans sont en pleine décadence. Ils sont en train d'être écartés de leurs fonctions, grâce à l'apparition de nouveaux penseurs créant un nouveau paradigme. Celui-ci remplira la vision à laquelle beaucoup aspirent, celle d'une existence paisible et heureuse, exempte de l'ingérence de ceux qui vivent par l'épée de la mort et la destruction.



Il y aura toujours des tentatives d'attiser la peur, mais si vous demeurez vigilants vous pourrez l'esquiver, tout comme beaucoup l'ont fait face à la panique provoquée par la "grippe porcine". Tout est question de degré et dépend de votre attitude face à la panique orchestrée et la grippe est toujours présente à un certain degré, mais pas dans des proportions de "pandémie" comme on vous le fait croire. Il faut être au courant de ces questions et savoir que ces organismes, comme l'Organisation Mondiale de la Santé sont sous l'influence des compagnies pharmaceutiques. Votre Internet est inondé d'informations, mais vous apprendrez bientôt à quelles sources vous fier. Vos médias diffusent peu d'informations objectives, car ils sont sous le contrôle des magnats de la presse, qui sont eux-mêmes en grande partie contrôlés par les gouvernements et donc vous n'avez pas de presse libre, comme vous êtes amenés à le croire.



Vous êtes devenus assez clairvoyants maintenant pour discerner le bienfondé des informations. Certainement beaucoup d'entre vous sont suffisamment avancés spirituellement pour reconnaître si un message est en résonnance avec la vérité ou pas. Recherchez ces enseignants dont les paroles résonnent en vous et allez dans votre intérieur et vous saurez faire la part entre le bon et le mauvais. L'obscurité est également autorisée à promouvoir ses propres enseignants et cela est tout simplement destiné à tester vos pouvoirs de compréhension. Gardez à l'esprit que les enseignants spirituels n'imposent jamais leurs opinions, ni demandent que vous acceptiez leurs enseignements. Bien au contraire, le véritable enseignant parlant avec amour, vous invitera à ne prendre que ce qui juste pour vous et intuitivement acceptable.



Les changements du temps présent vont souvent faire sortir certaines personnes de leurs gongs, car ils ne sont pas conscients de la légitimité de ces changements, qui permettent aussi le nettoyage de la Terre. Nous sommes témoins de manifestations qui souvent commencent dans une atmosphère pacifique et avec de bonnes intentions. Certains manifestants recherchent malheureusement la confrontation et cela donne aux autorités l'excuse de réagir violemment. La liberté d'expression est votre don divin, mais en cette époque volatile, il est difficile d'avoir une pleine liberté. Toutefois, il y a place aux pacifistes et ceux qui prennent la parole doivent faire en sorte de ne pas donner aux forces obscures un prétexte de limiter votre liberté. Le contrôle est l'arme utilisée pour vous épier dans vos moindres mouvements et toute excuse est bonne pour restreindre vos actions légales.



Mes Chers, nous vous encourageons à rechercher le changement, mais souhaitons que vous preniez distance de tout mouvement usant d'actions violentes. Ce n'est pas la méthode de ceux qui suivent le chemin d'Amour et de Lumière. Leur chemin est celui de l'exemple, accompagné de conversations sur la paix et l'Âge d'Or, qui remplira toutes les promesses qui vous ont été faites pour des millénaires. L'avènement de l'Ascension a été prévu à partir du moment où, pour la première fois, vous avez accepté de vous plonger dans les dimensions inférieures, afin d'expérimenter la dualité. Jamais à aucun moment il y a eu un doute quant à la nature du temps final et tout le Ciel s'est réuni pour vous assurer de l'Ascension, si vous en émettiez le désir et l'intention.



L'avenir vous conduira au véritable Paradis sur Terre, qui n'a jamais été susceptible de se manifester dans les dimensions inférieures. Oui, parfois vous avez pu jouir d'une vie heureuse et épanouissante, mais nous parlons de l'Homme ascensionné dans le royaume où tout est en permanence dans un état de paix et d'équilibre, bien au-delà de votre perception actuelle. Tout y est partage et vous n'y connaîtrez aucun manque en aucune façon que ce soit, mais uniquement partout l'abondance. Le Ciel n'est pas destiné uniquement à quelques élus, mais il est destiné à chaque âme qui aspire à s'y élever. Vous deviendrez à nouveau les Maîtres et les Êtres Angéliques que vous êtes véritablement et votre conscience s'élargira exponentiellement jusqu'aux niveaux cosmiques.



Vous pouvez peut-être vous étonner que si vous avez tous des âmes aussi merveilleusement développées, qu'il soit possible d'en voir autour de vous avec si peu de Lumière. Mes Chers, la raison en est que vous avez accepté la séparation de votre véritable Moi, afin de tenter l'expérience au cours de vos vies terrestres de retrouver votre chemin à la Lumière et à Dieu. La preuve en est que nombreux sont ceux parmi vous, qui ont réussi et sont parvenus à se relier à nouveau aux énergies les plus élevées. Actuellement, vous avez un pied et dans les dimensions inférieures et dans les supérieures et vous êtes sur le point de quitter les inférieures par le biais de l'Ascension.



La vie est une entreprise sérieuse, cependant si vous pouvez la considérer comme un jeu, qui a une ligne d'arrivée actuellement en vue, cela vous libérera de son emprise. Avec une compréhension adéquate sur la nécessité des changements, les années restantes s'écouleront alors très rapidement et facilement. Il n'y a pas à avoir peur et aucune raison de douter de l'issue. Votre conscience de masse est en train d'attirer les plus hautes énergies sur Terre et vos visions se manifestent très rapidement. "Bientôt" est un mot que nous avons souvent utilisé, mais c'est votre mesure du temps et "bientôt" les événements majeurs concrétiseront les changements prévus depuis longtemps. La Divulgation et les programmes d'Abondance sont prêts à être dévoilés et ils vont être le préalable de toute une chaîne d'événements qui vont se poursuivre jusqu'à l'Ascension.



Je suis SaLuSa de Sirius et suis tellement heureux que notre aide soit appréciée et le meilleur est encore à venir. Notre empressement continuel et notre ajustement au scénario des changements, signifie que nous sommes totalement prêts à passer à l'action dès le moment de l'annonce. Quel grand réveil est à vos portes et d'ici peu la Race Humaine déposera bientôt derrière elle les barrières qu'elle a dressé contre les autres. La confiance et la bonne volonté retourneront et la reconnaissance que vous êtes en effet UN. Si l'obscurité n'avait pas créé de toutes pièces des «ennemis» où en fait il n'y en a aucun, vous vous seriez déjà unis et seriez parvenus à l'Ascension. L'heure de votre avancement spirituel est arrivée et vous allez vous avancer par bonds et sauts. Nous vous bénissons et vous aimons d'être exactement ce que vous êtes.

Merci SaLuSa,

Mike Quinsey.

Traducteur: Alain Bonet

Email. alainbonet@nana.co.il





Galactic Federation by Mike Quinsey

http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm


www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8JAPANESE

http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://www.paoweb.com - ENGLISH

http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH

http://spirit-messages.blogspot.com - SPANISH

http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH - NEW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344