Membres

Google+ Followers

mardi 8 décembre 2009

07-DÉCEMBRE-2009 SALUSA

Nous devons être attentifs à ne pas divulguer trop nos plans, du fait que la surprise est toujours une arme précieuse, permettant de les vaincre. Vous, bien entendu, voudriez être réassurés de nos plans et en savoir davantage.


La plupart des gens sont conscients que le temps, tel que vous le connaissez, s'écoule plus rapidement que jamais. Ceux qui prennent le temps de comprendre et suivre les événements spirituels sont entièrement préparés aux changements prévus. Toutefois, il y a dans l'air comme un sentiment que quelque chose d'important, un événement, est sur le point d'arriver. Cela résulte de l'effet des énergies pénétrant la Terre et de l'ouverture de votre conscience. Cela peut être troublant pour certains, alors que d'autres se sentent remplis d'allégresse et font l'expérience de niveaux plus élevés de conscience. Ces conditions deviendront progressivement plus intenses et à la fin, le deviendront de trop pour certaines personnes qui résistent. La libération de ces conditions arrivera à la fin des temps, lorsqu'il y aura division inévitable des chemins. C'est tout à fait naturel et apportera le cycle de la dualité à sa conclusion.

Entre-temps, vous voyez les choses aller de l'avant, comme toujours, mais c'est uniquement l'aspect extérieur. Dans les coulisses, de nombreuses options sont adoptées pour empêcher une escalade vers un chaos total. Nous parlons ici de l'héritage laissé derrière, provenant d'époques antérieures et de l'intention des forces obscures de poursuivre leurs plans pour établir un Gouvernement Mondial. Cela ne se réalisera pas et lorsqu'ils progresseront dans ce sens, nous serons au contrôle de la situation pour votre avantage. Cela fait très longtemps que nous avons établi un réseau de nos alliés dans ce but même. Nous devons être attentifs à ne pas divulguer trop nos plans, du fait que la surprise est toujours une arme précieuse, permettant de les vaincre. Vous, bien entendu, voudriez être réassurés de nos plans et en savoir davantage. Au moment approprié, nous partagerons ces informations avec vous. En effet, après le Premier Contact quand des changements auront lieu dans vos gouvernements, nous serons alors à même de vous fournir toutes les renseignements sur nos plans immédiats.

Donc, Mes Chers, nous vous demandons encore une fois d'user de patience, puisque tout arrivera à temps voulu. Il ne peut y avoir d'autre issue et nous sommes ici pour en assurer la réalisation, ce sera un événement merveilleusement joyeux. Les choses peuvent changer très rapidement sur la Terre, et cela exigera uniquement un coup de pouce de votre part, pour permettre que des révélations soient faites sur le plan ourdi contre vous par les forces obscures. Leurs actions apportent déjà une réaction à leur encontre, réunissant différentes factions et c'est par votre nombre que réside votre force. Nous pouvons vous assurer que les forces ténébreuses ont peur de vous et savent que collectivement, vous représentez un puissant défi pour eux. Les voix se mettent à l'unisson et vos énergies créatives apporteront les résultats escomptés.

Grâce à la loi d'attraction, vous deviendrez plus puissants et rien ne pourra se mettre à travers votre chemin. Nous, de la Fédération Galactique, sommes autorisés à vous aider selon les mêmes Lois et vos mains sont consolidées et même davantage. Nous sommes actuellement en train de prévenir la mise en scène d'un incident, qui avait pour but de discréditer notre nom. Ceux d'entre vous qui nous suivent ne seront pas dupes, mais il existe déjà de nombreuses personnes qui nous relient, avec d'autres Êtres, aux forces négatives. Nous avons souligné si souvent nos intentions pacifiques et avons soigneusement évité la moindre possibilité de confrontation. Nous ne sommes bien entendu pas les seuls Extraterrestres à être immergés dans votre atmosphère, cependant des restrictions ne leurs permettront pas de s'approcher trop de vous.

Nous aurions aimé voir les événements évoluer plus rapidement, mais pour nous le temps est dépourvu de conséquences réelles, car nous pouvons adapter nos plans très facilement. Nous avons tout le soutien nécessaire au sein de la Fédération Galactique. Nous avons toute l'aide possible et imaginable et l'échelle de nos opérations ne présente aucune difficulté. Nous avons à notre disposition à chaque instant, prêts à intervenir, des millions de vaisseaux spatiaux. En outre, nous pouvons opérer à une certaine distance de la Terre, ce qui nous assure une sécurité contre toute tentative susceptible d'interférer avec nous. C'est pour ces raisons que nous pouvons affronter en toute confiance vos problèmes selon les besoins et vous assurer que vous êtes tous prêts pour l'Ascension.

De nombreuses âmes sur Terre se sont réveillées à leur raison d'être ici-bas, en ce moment si crucial. Elles ont entrepris de servir d'autres, les aidant à comprendre ce qui se passe, de sorte que, au-delà de tout le chaos, ils puissent comprendre le véritable but de leur vie. Les anciennes méthodes doivent être remplacées par d'autres, plus appropriées aux conditions du nouvel ordre. Certaines personnes sont réticentes de se défaire des anciennes méthodes, mais lorsqu'elles deviendront conscientes des avantages tirés et pour elles et pour la planète, cela sera plus facile. Les humains s'adaptent très facilement, mais ont besoin d'être bien informés de ce qui se passe maintenant et de ce qui va se produire dans un proche avenir. C'est pour cette raison que nous saluons ces occasions de vous parler directement. Comme nous le constatons, votre niveau de conscience est au point où il est prêt à transformer vos manières collectives de penser. Vous ferez bientôt un bond dans le futur, mais avez besoin d'être préparés et alors vous accueillerez les transformations.

La vie ne sera jamais la même, une fois que nous vous serons ouvertement apparus. En fait, nous sommes déjà conscients de l'excitation et de l'anticipation dont notre présence est à l'origine. De nous retrouver et de se réunir sera un développement des plus naturels dans votre vie et pas du tout aussi étrange, mais quelque chose de familier, parce qu'autrefois il en était ainsi. Bien des travailleurs de Lumière connaissent leurs connexions familiales avec nous et sont guidés par leurs compagnons, qui sont reliés à eux pour cette époque particulière. Ils viennent à bord de nos vaisseaux spatiaux, mais n'ont pas nécessairement un souvenir complet de cela, lors de leur retour sur Terre. C'est intentionnel, cela leurs permet de garder ainsi toute leur attention sur leur travail ; sinon ils seraient susceptibles d'être distraits de celui-ci. Collectivement vous êtes aidés par un nombre considérable d'Êtres de différentes civilisations stellaires, vous voyez certains d'entre eux, mais d'autres gardent un profil bas. Dans les premiers jours de contact au cours du siècle dernier, vous trouverez que, hormis les Gris, la majorité a été faite par des Êtres de type humanoïde. En fait, bien des fois ils ont déambulé parmi vous, inaperçus.

Je suis SaLuSa de Sirius et je peux vous dire que nous sommes également très humains en apparence. C'est la forme qui fut sélectionnée pour cet Univers et à partir de laquelle de nombreuses différentes espèces ont évolué. Même maintenant de nouvelles variantes de la forme Humaine sont en cours d'évolution, toujours à la recherche d'un véhicule plus approprié, selon les conditions planétaires dans lesquelles elles sont impliquées. La perfection est recherchée en toutes choses et créée à partir de l'amour du Créateur.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@hotmail.com


Galactic Federation by Mike Quinsey

http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm


www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8JAPANESE

http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK - NEW

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://www.paoweb.com - ENGLISH

http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH

http://spirit-messages.blogspot.com - SPANISH

http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH - NEW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344