Membres

Google+ Followers

dimanche 6 décembre 2009

04-DÉCEMBRE-2009 SALUSA

.Ayez confiance en nous, Mes Chers, comme nous le soulignons à nouveau, nous avons une meilleure compréhension de ce qui est nécessaire, car nous avons pleine connaissance de ce qui se trame en coulisses. Très peu, si ce n'est rien d'important n'échappe à notre attention.



Ne vous laissez pas trop influencer par ce que vous voyez survenir autour de vous, alors que beaucoup de choses se passent dont vous n'avez pas conscience et sont intentionnellement gardées cachées. Les apparences externes des événements se déroulant sur Terre suggèrent qu'il n'y a pas beaucoup de progrès réalisés contre les forces de l'obscurité. La vérité est que nos alliés les manœuvrent dans des situations qui affaibliront les fondements de leur puissance, ensuite davantage de pression sera exercée jusqu'à ce qu'ils s'effondrent. Cela peut paraître plus simple de les rencontrer la tête haute et de les affronter ouvertement, mais il est essentiel que lorsque nous ferons des pas en avant qu'ils soient décisifs. Nous ne voulons pas provoquer plus désarroi qu'il y en a, à l'heure actuelle et souhaitons voir nos amis de la Lumière se placer en première ligne. Ayez confiance en nous, Mes Chers, comme nous le soulignons à nouveau, nous avons une meilleure compréhension de ce qui est nécessaire, car nous avons pleine connaissance de ce qui se trame en coulisses. Très peu, si ce n'est rien d'important n'échappe à notre attention.

Nous vous rappelons qu'il y a un plan convenu et inaltérable, qui vous mènera avec succès à l'Ascension, et la manière dont vous y parviendrez n'est pas aussi important que de mettre effectivement un terme au cycle. Ce qui reste de votre expérience finale, n'est qu'un clin d'œil, par rapport à ce que vous avez déjà enduré. La victoire de la Lumière est assurée et l'énergie, source des forces obscures, est en train d'être dissipée, affaiblissant ainsi leurs capacités de mener à bien leurs plans. Par conséquent, vous n'avez rien à craindre et pouvez regarder de l'avant et attendre encore très peu de temps. Si vous avez choisi de faire tout ce chemin jusqu'au terme de ce cycle, alors ce sera votre expérience. Quelques âmes préféreront quitter plus tôt et se trouver dans les régions de l'Astral, où elles décideront de leur prochaine incarnation. Elles peuvent aussi se joindre à leurs proches dans les royaumes plus élevés, si elles sont spirituellement assez avancées. Sinon, elles retourneront en incarnation à un niveau comparable à celui qu'elles ont laissé. Ces décisions spirituelles sont prises pour permettre une poursuite de l'évolution, correspondant à l'expérience nécessaire requise.

Il est nécessaire de diffuser la Lumière de la compréhension, si ces âmes qui ont du retard y répondent, elles ont les mêmes possibilités que toute autre personne. Cela ne peut, ni ne devrait être imposé à qui que ce soit, car à tout moment vous vous déplacez à un rythme qui vous convient le mieux. Certains êtres évidemment manquent tellement d'ouverture de conscience, qu'il est difficile de les atteindre. Toutefois, une fois qu'ils témoigneront le désir d'ouvrir leur esprit à la vérité, de l'aide leurs sera apportée par l'entremise de leurs guides. Ceux-ci sont constamment auprès de vous, essayant de guider les âmes vers la Lumière, et ils ont un amour et une patience infinis. C'est ce type de service à d'autres que certains d'entre vous choisiront d'accomplir auprès de ceux qui ne s'élèvent pas cette fois-ci. Les cycles vont et viennent tout le temps, offrant toujours de nouvelles occasions de parcourir à nouveau la même voie.

L'homme est rempli d'émotions intenses et c'est souvent une source de friction entre vous. Une partie de votre expérience est destinée à vous donner la compréhension sur la manière de les orienter vers des actions positives, telles que la compassion et l'amour. Parfois c'est une source de jalousie et de haine et cela peut entraîner des réactions néfastes. Cela impliquera bien entendu des leçons karmiques, jusqu'à ce que vous appreniez à modérer vos passions et les utiliser correctement. Vous avez un dicton «penser avant d'agir» et il est bien de s'en souvenir avant de perdre le contrôle de soi. Vous pouvez être acculés à des limites, mais si vous aspirez à évoluer vers des dimensions plus élevées, vous devez avoir surmonté ces faiblesses humaines. Nous devons dire que vous n'avez pas à trouver d'excuses, prétendant que "c'est ainsi que vous êtes", comme si vous ne pouviez faire autrement.

Nous savons que l'évolution spirituelle n'est pas facile, mais vous avancez à votre rythme propre et avec l'intention véritable que vous ne pouvez échouer mais seulement réussir. Le fait que vous vous épanouissez soudainement à des niveaux de conscience qui permettent à l'Humanité de s'avancer vers la fin des temps, est l'indication combien vous avez progressé dans la dernière partie du siècle dernier. Vous auriez pu tout aussi facilement terminer ce cycle par la destruction de la Terre, mais nous avons été autorisés à empêcher cela. C'est parce que le Créateur a décrété qu'il y avait suffisamment d'âmes qui montraient des signes de croissance vers l'Ascension et que cette opportunité ne devait pas leurs être refusée. Ainsi c'est là où vous en êtes Mes Chers, fermement engagés sur le chemin qui mène à l'Ascension, et nous sommes là pour vous aider à atteindre la pleine conscience.

Certaines personnes ne consacrent pas de temps à la compréhension de soi et ne se posent que peu de questions sur le but de la vie. Malgré cela, un plan se met toujours en place, souvent décidé par leurs Guides, comprenant des expériences arrangées intentionnellement de telle sorte à ouvrir leurs yeux. Finalement, un éveil a lieu, puis commence une recherche de connaissances. Bien souvent ces personnes réalisent que la vie n'est pas une suite d'accidents et qu'elle a un dessein et un but. Éventuellement, nait aussi le sentiment que quelque part un Dieu mystérieusement contrôle toute la création. Malheureusement dans ces phases initiales, Dieu peut être perçu comme un Dieu vengeur et punissant ceux qui ne respectent pas ses lois. Evidemment que c'est loin de la vérité, alors que Dieu est Tout Amour et vous a accordé la liberté d'expression et c'est vous et non Dieu qui décide des conséquences de votre actions.

La vie est une prise de responsabilités non seulement pour vous-même, mais envers d'autres et les progrès sont mesurés selon que vous pouvez de plus en plus englober toutes les formes de vie dans votre amour. C'est vraiment aussi simple que cela et c'est à cela que vous devez œuvrer tout le temps. Une fois passé un certain stade, il devient plus facile de maintenir un niveau constant. On y parvient en devenant capable de ne plus juger et faisant preuve d'indulgence envers les différents niveaux de compréhension d'âmes existantes. L'aspect le plus difficile est de pardonner dans des situations où vous êtes vous-même directement concernés. En dernier lieu, mais certainement pas moindre, il est également des plus important de vous pardonner à vous-même.

Vous êtes des Êtres physiques et c'est intentionnellement que vous faites cette expérience en conséquence, vous êtes juste comme il était prévu, que vous alliez dans le monde et appreniez en le vivant. Votre satisfaction viendra en découvrant des êtres semblables à vous, avec lesquels vous partagerez des intérêts communs et qui vous aideront à évoluer, en particulier en ce qui concerne votre recherche spirituelle. Après l'Ascension, votre prochaine étape sera de vous expérimenter comme Être Cosmique, et là ce sera une expérience d'un tout autre genre, alors que l'Univers s'ouvrira devant vous.

Je suis SaLuSa de Sirius et au nom de la Fédération Galactique, je vous souhaite que vous poursuiviez avec succès à trouver votre voie dans la Lumière et l'Amour.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey.








Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@hotmail.com


Galactic Federation by Mike Quinsey

http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm


www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE

Galactic Federation by SHELDAN NIDLE

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://www.paoweb.com - ENGLISH

http://gfbysheldannidle.blogspot.com - DUTCH

http://spirit-messages.blogspot.com - SPANISH

http://sheldaninswedish.blogspot.com – SWEDISH - NEW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344