Membres

Google+ Followers

mardi 10 novembre 2015

Mike Quinsey



Bonjour mes Amis,

                Les choses se sont déroulées si rapidement que j’ai de la peine à les suivre. À peine avais-je annoncé ma décision de cesser mes canalisations et envisageais plutôt d'envoyer les meilleurs messages d'autres canaux, que j’ai reçu un courriel de Nancy Tate avec un message de St. Germain. Je vous le joins ci-dessous afin que vous compreniez comment les choses fonctionnent.

     Rien de particulier ne se produira au cours des semaines suivantes, parce que je vais rendre visite à mon ami Michael dans le Devon. Je lui rends généralement visite deux fois par an et j’ai du plaisir à parler avec quelqu'un que j'admire et qui compte parmi les meilleurs médiums que je connaisse. Michael à l'âge de 91 ans ne semble guère avoir son âge. Il a l'énergie et l’apparence d'un homme beaucoup plus jeune. 

        Ainsi après tous les souhaits aimables et remerciements reçus de la part de tant de belles personnes, je suis de retour beaucoup plus rapidement que je n’aurais pu l’imaginer. Je vais pour le moment vous transmettre des messages que je considère être de vibrations élevées et espère que très bientôt, je serai de retour, vous envoyant des messages qui me seront inspirés par l’Esprit.

      Je suis inondé d’un grand nombre de messages merveilleux que vous m'avez envoyés et je ne pourrais répondre à tous individuellement, aussi je vous remercie tous de tout cœur pour vos commentaires et expressions de remerciements pour mon travail.

      Ci-dessous l'intégralité du message que je j’ai reçu de Nancy Tate, une amie depuis de nombreuses années et d'une grande aide en me permettant d'utiliser son site pour mes messages.

            Dans l’Amour et la Lumière. Mike Quinsey 

 Message reçu de St.Germain par Nancy Tate le 26 octobre  

Je viens de recevoir cet Appel de St Germain avec des nouvelles qui confirment ce que je ressentais la nuit dernière de ce que Mike Quinsey fera dans les temps à venir. Nancy Tate. Appel d’Eveil : 

Saint-Germain, le 26 Octobre 2015

 Je voudrais ajouter quelque chose aux nouvelles de Mike Quinsey et à sa décision de cesser de canaliser. Un temps viendra où l’on ne parlera plus de canalisation, mais la personne exprimera ce qu’elle connaît de la vérité et la partagera avec ceux prêts à la lire ou l’écouter.

 Ce moment arrive pour beaucoup de ceux qui canalisent maintenant. Ils se rendront compte que ce qu'ils transmettent provient de leur propre connaissance intérieure. Il y aura une subtile différence entre ce qu'ils disent et ressentent concernant l'information. Cela résonnera en eux d’une manière que leur propre conscience communique désormais des informations qu'ils savent être la vérité, parce qu’elle est vécue au niveau conscient.

 La différence sera qu’une partie de l'information se rapportera à ce qu'ils ont vécu dans d'autres vies, sur d'autres planètes et d'autres galaxies. Ils seront en mesure d'accéder à cette information qu’ils portent en eux-mêmes, dans leurs âmes. Cette manifestation sera une partie de l'ouverture qu’ils vivront et ils réaliseront que cela provient de leur conscience actuelle. C’est une partie de l’évolution de leur être. Leur ascension se manifestera de tant de manières individuelles et ce sera la vérité de ce qu'ils ont apporté avec eux depuis le début de l'éternité. Ce sera une question de l'âme sachant quand la conscience est prête à entreprendre son voyage de retour vers le monde extérieur. Car le voyage vers les niveaux supérieurs de la Création existe à travers leur expression de ce qu'ils ont manifesté tout au long de leur existence.

Alors, chers amis, lorsque Mike ressentira l'envie de partager avec vous quelque chose dont il vient de se rappeler, c’est alors qu’il décidera de le faire. Il se peut qu’il ne se souvienne pas que ce soit sa propre mémoire qui lui transmette cette information, mais ce sera un sentiment intérieur qui le poussera à cela. Il se trouve à un point, comme beaucoup d'entre vous l’êtes maintenant, où l'intégralité de votre connaissance intérieure sera accessible avec l'intention de le faire. C’est l'un des aspects auquel vous tous pouvez vous attendre au moment adéquat pour vous.

Allez maintenant dans le monde du souvenir. Considérez-le comme un voyage amusant à travers le temps et hors du temps. C’est une nouvelle expression de vos capacités qui se feront connaître à vous dans les temps à venir. Jouissez des souvenirs et partagez ce qui émergera des bibliothèques de vos âmes. L'amour vous entoure et est en vous. Exprimez-le en ressentant l’expression de la famille de l'Amour. 

 Merci beaucoup, Cher Saint-Germain. Avec beaucoup d’Amour, 

Nancy Tate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344