Membres

Google+ Followers

mercredi 23 décembre 2015

Français -- Mike Quinsey – Canalisation de son Soi Supérieur - 18.12.15




Quinsey – Canalisation de son Soi Supérieur - 18.12.15

La saison des fêtes provoque une libération des événements les plus rébarbatifs sur Terre. Cependant, indépendamment de ce qui se passe dans le monde extérieur, les gens sont déterminés à se détendre et se divertir. Cela crée une énergie qui fait ressortir le meilleur des gens et leur donne l'occasion d'être généreux et prêts à pardonner dans le cas de relations brouillées, voire détruites. Pour certains, c’est l’occasion de renouer le contact avec ceux dont on s’est éloigné et partout dans le monde le bonheur se rétablit. L'homme n'a jamais été destiné à vivre seul, car la plupart des gens sont bien sûr liés les uns aux autres par les chaînes du karma, qui peut être considéré comme bon ou mauvais selon votre entendement. Quelle que soit la manière dont vous regardez la vie sur Terre, elle constitue un défi permanent que vous ne comprenez pas toujours. Cependant, cela fait toujours partie de votre plan de vie, vous aidant à poursuivre votre évolution.


Les vies de nombreuses personnes sont étroitement entrelacées et chacune personnellement est guidée de sorte qu’elle demeure fidèle à son plan de vie. Parfois, vos expériences vous blessent émotionnellement, mais sachez que tout se passe avec votre approbation. Avant de vous incarner, vous échangez avec des Etres Supérieurs, discutant les détails de votre plan de vie futur, jusqu’à ce que vous parveniez inévitablement à un accord avec votre plan de vie. Vous savez que le plus tôt vous effacez tout karma en suspens, le mieux ce sera, sinon il risquerait d’empêcher votre progression. Le karma a une connotation de punition, ce qui est bien loin de la vérité, car il vous offre simplement une occasion d'évoluer et de réparer des fautes passées. En outre, comme vous vous trouvez au terme de ce cycle, ce karma doit être effacé si vous souhaitez progresser. Donc il est très important que vous abordiez sérieusement ces questions, si vous souhaitez sortir de la dimension inférieure.

La Terre est en plein bouleversement et la Terre-Mère poursuit désormais les changements prévus depuis longtemps. Elle a patiemment attendu que l'Homme cesse de détruire l'environnement, mais avec peu de résultats ! La conséquence est que les changements sont maintenant subis partout et pour certains ils peuvent sembler destructeurs, mais ils font tous partie d’un processus de purification nécessaire pour que le Nouvel Age puisse s’établir. Ne vous inquiétez pas des résultats, car vous êtes assurés des bienfaits des changements qui rétabliront la paix sur Terre. Ce sera semblable à l'Age d'Or, mais soyez conscients qu’ils n’arriveront que lorsque les vibrations auront atteint le niveau nécessaire. Vous avez tout à espérer, même si vous regardez autour de vous maintenant et voyez tant de troubles. Vous atteindrez vos objectifs avec l'aide d'autres qui se feront connaître au moment opportun.


A l'heure actuelle, vous allez être mis à rude contribution pour comprendre la raison de l’importance des changements autour de vous. Ce sera difficile de déterminer ce qui agit exactement pour le bien de tous, de sorte que votre intuition entre en jeu. Vous connaissez le contexte de ce qui se passe, mais en ce moment il n'y a aucune certitude quant à la façon dont les choses vont se développer. Le libre arbitre est encore l'apanage de toutes les âmes et comme collectif, c’est vous en grande partie qui déterminez la manière dont l'avenir se déroulera. Le grand plan, dans tous les cas, se réalisera, il dépendra de vous que cela se passe en douceur ou pas. Quoi qu'il arrive, l'Ascension aura lieu et dans un avenir proche.


Vous serez en mesure d'identifier les êtres orientés vers la Lumière, engagés dans une activité pour l'illumination des autres, cependant pas tous, car certains évitent la publicité et exécutent leur travail tranquillement, mais efficacement. Vous pouvez souvent percevoir la haute énergie qui enveloppe de telles personnes et c’est le moyen le plus sûr de savoir s’ils sont de la Lumière ou pas. Vos facultés intuitives vous aideront à le savoir quand vous les rencontrez, et aurez connaissance de l'ensemble de leur comportement. Cela devrait être facile pour ceux qui sont évolués, d’identifier ces âmes qui prétendent être éclairées, mais suivent un chemin qui n’est pas entièrement connecté à la Lumière.

Vous devriez maintenant être conscient que beaucoup de vos amis qui sont de la Lumière, appartiennent aux royaumes supérieurs et œuvrent avec les Forces Galactiques. Ils l'ont fait pendant des éons et guident l’humanité à se maintenir fermement sur son chemin. La plupart des âmes ont peu ou pas de compréhension sur la façon dont l’Esprit œuvre à travers eux. Cela irait pourtant beaucoup mieux s’ils savaient comment établir un lien avec leurs Guides. Ceux-ci sont là pour vous aider à évoluer et si possible de s’assurer que vous respectez vos engagements. Vous ne devez jamais vous sentir seul et pouvez faire appel à tout moment à l’aide vos Guides.

L'amour est l’énergie la plus grande et la plus puissante qui soit, mais à votre niveau vibratoire relativement faible, il n’est pas facile de l’utiliser pour réaliser des miracles. Vous pouvez cependant contribuer à la guérison avec succès comme beaucoup de vos guérisseurs le font déjà. Même quelques paroles aimables prononcées avec amour peuvent élever une âme dans le besoin. Vous savez sans doute déjà que le pouvoir est bien plus puissant lorsque vous êtes réunis en groupe, et bien davantage peut être accompli de cette manière. En fin de compte, vous serez en mesure de guérir instantanément, mais vous noterez que la guérison est inutile dans les dimensions supérieures.

Certaines âmes ne peuvent comprendre pourquoi elles ont accepté une vie si difficile sur Terre. C’est peut-être parce qu'elles ont oublié pourquoi elles se sont portées volontaires pour plonger dans ces dimensions. Vous avez presque certainement ressenti de la compassion envers ces âmes emprisonnées dans les basses vibrations, et étiez parmi un groupe de bénévoles qui a choisi de les aider à retourner à la Lumière. Vous l’avez fait, en ayant l’assurance que vous seriez toujours accompagné par des Êtres de Lumière. En d'autres mots, que vous seriez guidé et aidé dans votre mission, assuré de retourner sain et sauf à la Lumière. Tout ce qui se passe autour de vous fait partie de votre expérience, et comme beaucoup d'entre vous reviennent à la lumière, la nécessité de leçons plus approfondies devient inutile.

Il est probable que vous continuerez à être maintenus dans l’ignorance de ce qui se passe sur Terre, et cela sera ainsi jusqu'à ce que les forces des ténèbres soient empêchées d'intervenir. Cela devrait changer après un certain temps, car certaines âmes courageuses font abstraction de leurs menaces et progressent dans leur projet d’éclairer la population. Beaucoup de personnes ont ainsi perdu la vie en tentant de dévoiler la vérité, de sorte qu’il faut être prudent jusqu’à qu’il n’y ait plus aucun danger de le faire. Certaines âmes de premier plan parmi les forces de la Lumière sont protégées, parce que leur travail est si important et vital. Vous les identifierez sans aucun doute, car leurs messages vous mettent à jour sur la situation. Enormément de choses se passent dans les coulisses et la situation globale est actuellement très encourageante.

Je suis Mike Quinsey et c’est inspiré par mon Soi Supérieur que je vous transmets ces messages. Ce sera le dernier message de cette année. 2016 promet d'être une année passionnante et je crois que beaucoup de progrès seront effectués. La divulgation aura très probablement lieu et une fois que cela se produira, ce sera le signal que beaucoup d’informations, tenues secrètes jusque là, seront dévoilées.

Je vous souhaite à tous une heureuse période de fêtes, quelque soit la manière dont vous passerez ces jours. C’est une excellente occasion de se réunir et d’apporter bonheur et amour autour de vous.

Dans l’Amour et la Lumière. Mike Quinsey.

Traduction : Alain Bonet 


Email : alainbonet8@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344