Membres

Google+ Followers

lundi 19 octobre 2015

Français -- SaLuSa, le 16 Octobre 2015



SaLuSa le 16 Octobre 2015


La situation a soudainement pris une tournure qui marque la fin de l'influence de la Cabale en ce qui concerne sa capacité à dicter la manière dont les événements futurs se manifesteront. Leur plan a été remis en question, en partie, grâce à la réaction extraordinaire des êtres humains, qui ont été galvanisés pour se regrouper et se consacrer à la Lumière de la Vérité. L'entière étendue de la puissance des Illuminati peut être ignorée d'eux, mais au lieu d’une confrontation, ils ont réalisé qu’en renforçant la Lumière, ils font plus que rétablir l’équilibre. En effet, avec l'aide d'autres forces de la Lumière, ils peuvent accélérer les changements qui sont destinés à assurer leur victoire. Il reste cependant un bout de chemin à parcourir, mais ce que vous verrez sont les signes qui confirment clairement la direction que vous prenez. Les énergies du changement sont en constante croissance et alors que les anciennes énergies se dégradent, les nouvelles amèneront ce qui est souhaitable. Cela signalera clairement que vous prenez des mesures audacieuses pour assurer que l'Ascension ne soit pas retardée et continue à se rapprocher.

Avec l'introduction du Générateur de Plasma, on peut ainsi dire que la première phase d'un réel changement a été mise en place. Il reste à voir comment l'information sera reçue et si toutes les tentatives de retarder sa mise en œuvre pourront être surmontées. Certes, la manière dont elle a été rendue publique par la Fondation Keshe  assure qu'il sera introduit à travers de nombreuses sources différentes. Cela seul, rendra difficile à quiconque de s'y opposer, d'arrêter complètement ses progrès. Cependant, maintenant que l'information a été rendue publique, il sera très intéressant de voir la réaction générale à ce sujet. Nous prévoyons qu'une telle invention capable de changer la vie sera acceptée avec empressement, et elle sera la première parmi tant d’autres qui amélioreront votre qualité de vie. Donc poursuivez votre chemin vers la liberté, sachant que rien ne sera autorisé à interférer avec la voie que vous avez choisie. Il y a d'autres changements en préparation, mais d'abord voyons comment vous faites face à la situation actuelle. Quels que soient les problèmes rencontrés, ils ne peuvent pas avoir un impact réel sur les excellents progrès que vous faites.


Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour que vous réalisiez que les plans pour votre Ascension sont sur la bonne voie et que de nombreux Êtres hors de la Terre ont accordé leur soutien pour assurer votre succès. Ainsi nous, avec l'Alliance de la Sphère et les Aviaires Bleus, vous assurons qu’aucune interférence ne sera en mesure de stopper les progrès réalisés. Comme vous devez le comprendre, des Etres puissants de l’Au-delà ont planifié votre réussite et peu importe ce que les forces des ténèbres font pour essayer de vous arrêter, elles n’y réussiront pas. Le plan a été mis en place depuis des éons et ce cycle est maintenant destiné à se terminer avec succès. Vous avez connu des déceptions dans le passé, mais cette fois-ci vous célébrerez ces temps avec nous et d'autres âmes qui vous ont accompagnées.

La peur est votre plus gros problème, ce qui explique pourquoi nous favorisons une fin heureuse au cycle. Nous vous avons souvent rappelé que les forces des ténèbres se nourrissent de l'énergie de la peur, raison pour laquelle il est essentiel que vous évitiez de la générer. Elles essaient toujours de vous faire douter et vous effrayer, alors qu’elles planifient de simuler une attaque extraterrestre sur Terre. Ne tombez pas dans le piège de leurs tactiques et sachez que nous serons à même de faire échouer toute tentative de les mener à bien. Ce temps est vôtre, le succès vous est assuré et personne ne pourra l’empêcher. Vous l’avez mérité et vous vous êtes élevés malgré les pires conditions qui vous ont été imposées. Le changement le plus adéquat réside dans votre attitude et approche à l’égard des forces des ténèbres, qui ne peuvent plus vous intimider comme elles l'ont fait dans le passé.


C’est le moment où vous pouvez vous féliciter d'être parvenus au terme de votre voyage. Il n’y a jamais eu aucun doute quant au résultat, mais en même temps le succès n'avait pas été garanti, mais vous avez surmonté les nombreux défis. Vous n’avez jamais perdu foi en vous-même, ni en vos nombreux amis et collègues des autres dimensions. Tant que vous ne serez pas capables de voir le tableau complet, vous ne réaliserez pas l’immense effort que vous avez fait et parfois combien parmi vous ont travaillé longtemps dans la solitude ! Cela a requis une immense foi de votre part et vous y êtes parvenus avec brio. Bien que vous ne l’ayez pas fait pour obtenir une récompense personnelle, le fait demeure que vous avez acquis beaucoup d’expériences. Vous les emporterez avec vous et elles vous serviront bien dans l'avenir. Aucun effort fait pour la Lumière n’est gaspillé, peu importe son importance, car vous faites partie d'un groupe qui s’est incarné pour agir collectivement. Avec le temps, vous acquérez une pleine appréciation et compréhension des réalisations de toute votre vie.


Vous avez attendu longtemps les signes encourageants qui sont maintenant visibles autour de vous. Cependant, vous avez encore besoin d'être patients, car les signes des premiers succès ne sont que les prémices d'une période de changements qui aura encore besoin de temps pour se manifester pleinement. Cependant, nous ne voulons pas vous gâcher votre joie et enthousiasme, mais accordez suffisamment de temps pour que les choses progressent pleinement. Les graines ont été semées et rien ne peut désormais empêcher le résultat que les travailleurs de la Lumière ont souhaité. Il est clair que tant que la presse et la télévision ne seront pas libérées des restrictions qui leur sont imposées, vous n’aurez pas tous les détails sur les changements qui ont lieu.

Les forces des ténèbres complotent une dernière tentative de stopper vos progrès, mais ce sera en vain, car elles ne peuvent, en aucune manière, faire des plans à notre insu. Donc très Chers, ne les laissez pas vous décontenancer ou vous faire douter, car si vous pouviez voir l'avenir comme nous, vous sauriez qu'il est assuré. L'avenir est radieux et la Terre-Mère se prépare pour l'Ascension pour laquelle elle est grandement reconnaissante, en particulier après tant de cycles qui se sont terminés par des catastrophes. Comme nous vous en avons informé à de nombreuses occasions, l'Univers attend votre élévation vers les vibrations supérieures. Vous pouvez n’être qu’un petit point dans l'Océan des Planètes, mais vous êtes néanmoins d'une très grande importance dans son évolution.

Chaque semaine, nous sommes en mesure de vous apporter des nouvelles excitantes, car vous anticipez les changements proches. En rétrospective, vous vous rendrez compte que tout cela fut un processus de changement à l’œuvre depuis longtemps, mais ce n’est que maintenant que cela devient évident pour vous. Gardez à l'esprit que pour introduire ce qui est nouveau, l’ancien doit être modifié ou éliminé et que cela peut vous causer des inconvénients temporaires, mais pas de longue durée. Tout se passe maintenant rapidement, car le temps continue de s'accélérer, comme beaucoup d'entre vous l’ont remarqué. N’ayez aucun doute que les anciennes méthodes ne sont plus appropriées pour l'Homme nouveau qui émerge des cendres de l'ancien. Vous vous adaptez déjà aux nouvelles idées et il ne reste à celles-ci qu’à se manifester pleinement.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dis que les changements vont accélérer votre arrivée dans le Nouvel Age avec tous les avantages qui l’accompagnent. Notre vaisseau apparaît fréquemment dans vos cieux et devrait vous donner un sentiment de sécurité. Soyez assurés que nous ne faisons jamais usage de la force, mais si nécessaire nous protégeons notre vaisseau s’il est menacé. Notre intention est d'être une force de paix pour le bien de tous.

Donc, je vous laisse avec nos bénédictions et amour pour un bon voyage vers les dimensions supérieures qui constituent votre véritable patrie.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey

Traduction : Alain Bonet 

Email : alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344