Membres

Google+ Followers

lundi 28 avril 2014

25:04:2014





SaLuSa 25 avril 2014

Bien que la situation sur Terre soit encore dans un état de changement, il n’en résultera pas une situation pire. Nous pensons principalement à la confrontation ayant lieu en Ukraine. Il n’y a pas si longtemps, cela aurait très probablement conduit à une guerre. En raison de la modification des niveaux de conscience et des vibrations plus élevées vous parvenant, des solutions sont recherchées mettant l'accent sur ​​une conclusion pacifique. La paix s’établira bientôt sur Terre et vous serez en mesure de vous concentrer à reconstruire des relations pacifiques entre les pays. Avec le temps, la plupart des pays sont devenus un amalgame de différentes races et cultures, et cela a déjà beaucoup contribué à ce que votre civilisation vive dans la paix et l'harmonie.


Les derniers actes de séparation se jouent dans le monde et une fois que les forces des ténèbres seront éliminées, la vie deviendra plus paisible et enrichissante. Il y a des jeunes générations plus évoluées qui attendent leur chance d'introduire de nouvelles idées pour contribuer à une vie plus joyeuse. Le moment arrive où des dirigeants se présenteront pour remplacer les forces obscures dont les jours sont comptés. De telles âmes savent par expérience qu'elles peuvent faire appel à ce qui pourrait assurer l'humanité de faire de grands progrès vers le Nouvel Age. Il y a eu des périodes dans votre histoire où la paix a permis de faire beaucoup de progrès. Toutefois, ces périodes ne furent qu’un pâle reflet de ce que l'Age d'Or vous apportera. Elles reviendront et vous bénéficierez de ce qui a été désigné de  « mille ans de paix ».

La plupart des âmes se sont réincarnées plusieurs fois sur Terre pour expérimenter la dualité. Certaines connaissent déjà  un niveau de conscience plus élevé, tandis que d'autres parviennent tout simplement au niveau atteint précédemment. Les âmes sur Terre sont un mélange de tant de niveaux d’évolution différents. Cependant, alors que vous vous éloignez de la Terre, les différents niveaux de conscience sont clairement définis et les âmes d'un niveau vibratoire inférieur n’ont normalement pas accès aux niveaux supérieurs. L'exception est lorsqu’elles sont accompagnées par une Ame supérieure souhaitant partager son niveau vibratoire avec elles. Vous aurez tant de choses à découvrir et à apprendre à nouveau  et ce sera une époque passionnante. Tant que vous n’êtes pas parvenu au niveau supérieur de conscience, vous n’avez presque pas idée jusqu'à quel point vous pouvez parvenir. C’est votre niveau actuel qui vous maintient dans un état de conscience limité.

Plus vous ouvrez votre conscience pour envisager d'autres possibilités, plus vite vous accroitrez votre niveau vibratoire. À l'heure actuelle, vous vivez dans ce qu'on pourrait appeler un monde de rêve, un monde que toutes les âmes ont contribué à créer. Ce ne sera pas avant d’avoir élevé votre niveau actuel de conscience que vous redeviendrez les Esprits libres que vous êtes véritablement. Cependant, comme toutes les expériences, cela contribue à développer votre niveau de conscience et finira par vous faire progresser. Nous vous regardons avec beaucoup d’admiration et d'amour, car nous voyons des âmes qui ont délibérément assumé la dualité, sachant qu'elle pourrait vous tirer vers le bas. Pourtant, vous avez courageusement relevé le défi, sachant que vous n'êtes jamais laissés totalement seuls à retrouver votre chemin de retour à la Lumière.

Comme âmes se mouvant hors des dimensions inférieures, vous ajoutez une expérience inestimable à votre connaissance totale. Quelque part dans un proche avenir, cela vous permettra d'aider d'autres âmes, qui pourront apprendre grâce à vos expériences. Que vous ayez vécu ou servi la Lumière ou l’obscurité ne fait aucune différence, car vous aurez une richesse d'expériences à offrir aux autres sur le chemin de l'évolution. Nous avons souvent souligné que vous êtes tous Un, et il est vrai que ce que chacun d'entre vous fait, affecte l’ensemble. Comme collectif d'âmes, vous vous aidez mutuellement à progresser, parce qu’en faisant cela, toute l'humanité avance.

Considérez que suite à vos nombreuses vies sur Terre, vous avez acquis des connaissances et de l'expérience de nombreuses cultures différentes. À un niveau subconscient, cela affecte votre vie actuelle et devrait vous rendre plus tolérant envers les croyances des autres personnes. Beaucoup vivent avec une compréhension limitée sinon fausse de la Vérité. Elle apparaîtra très bientôt, et peut-être sachant que vous êtes plus qu’uniquement votre corps, sera une déclaration profonde et révélatrice. Vous êtes des Êtres glorieux de Lumière qui sont dans un état avancé de l’existence et dans l'avenir vous serez à même de « vous imaginer » dans la forme que vous souhaitez, pour poursuivre votre évolution. Avec cela, arrivera la liberté de voyager où et quand vous le désirez.

Je suis SaLuSa de Sirius et suis toujours heureux de vous contacter. Ce fut un parcours long et difficile pour vous tous, mais maintenant c’est en train de changer pour le mieux. Je vous laisse avec mon Amour et mes bénédictions.

Merci SaLuSa ,
Mike Quinsey


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344