Membres

Google+ Followers

jeudi 8 mai 2014

02:05:2014


SaLuSa, le 2 mai 2014

Nous venons avec de bonnes nouvelles à une époque où la plupart des pays connaissent des changements ou l'incertitude. La Lumière et l'obscurité se scindent clairement alors que les vibrations s’élèvent et c’est la Lumière qui se renforce plus rapidement qu’à n'importe quel moment du passé. Cela conduira en fin de compte à une séparation complète, car la Lumière se meut vers une dimension supérieure. Une indication des changements est déjà apparente dans quelques pays, où les populations connaissent un calme certain, en s’élevant au-dessus des basses vibrations. Alors que dans le passé, ils suscitaient des réponses plus agressives et violentes aux problèmes rencontrés. Actuellement, il y a un changement notable d’attitude où plus de gens sont à la recherche d'un règlement pacifique et sont suffisamment influents pour y parvenir. Cela continuera d'être la réponse lorsqu'il existe des circonstances qui pourraient conduire à des affrontements. Les fauteurs de troubles ont toujours l'intention de résoudre les problèmes à leur façon, mais maintenant le pendule oscille vers des solutions plus pacifiques qui ne peuvent être ignorées.



Du chaos que vous connaissez, résulteront des changements qui seront très bien accueillis et conduiront à la paix dans le monde entier. Cela signifie qu'il y aura beaucoup de changements au niveau de l’élite et des gouvernements et le président Obama en sera l’initiateur. En chaque domaine où d'importants changements sont nécessaires, vous verrez que les   « bonnes » personnes sont toujours disponibles pour indiquer la voie. Nous ne voudrions pas prétendre que des temps faciles vous attendent, alors qu’en fait le nettoyage qui se déroule signifie que la situation va empirer avant de s'améliorer. Une partie de cela c’est le nettoyage des âges de vieux karma, car le Nouvel Age doit avoir feuille blanche, sans les responsabilités des erreurs qui ont été commises par le passé. La nouvelle façon de penser est en train de s'accélérer et ne peut être ignorée indéfiniment. Dans la situation actuelle sur Terre, il reste beaucoup à faire pour mettre un terme aux hostilités et nous pourrons intervenir pour rétablir la paix si nous sommes appelés à le faire.


Au cours d’une longue période, nous avons renforcé notre présence dans votre ciel, et soyez assurés que nous avons une protection absolue contre toute action visant à nous détruire, nous et notre flotte spatiale. Il y a eu des temps où les circonstances étaient différentes, et une « autorisation » fut accordée pour accélérer votre évolution en vous donnant la possibilité de récupérer certaines navettes spatiales écrasées au sol. En fait, vos forces obscures ont progressé très rapidement, mais soyez rassurés que leurs activités sont totalement sous notre contrôle. Notre rôle sera de faire progresser encore davantage vos connaissances, mais pas avant le moment adéquat où nous pourrons vous les fournir en toute confiance. Les forces des ténèbres ne pensent qu'à leur pouvoir personnel et au gain, mais elles ne pourront parvenir aux objectifs qu'elles se sont fixées.

Votre belle Terre a été presque détruite par les nombreuses guerres qui ont eu lieu. Elle est dans un piteux état et Mère Terre a fait appel à nous pour l’aider. Nous sommes heureux de vous dire qu’une limite aux dommages a été atteinte et nous avons déjà empêché d’autres guerres nucléaires et des dégâts dans le monde entier qui en résulteraient. À partir de maintenant, la Terre ne sera plus soumise à la destruction ou à l’empoisonnement  et quand le moment sera venu, vous serez témoins d'un nettoyage merveilleux et de sa restauration la ramenant à son état primordial des origines. Grâce à nos technologies, vous serez surpris de la rapidité à laquelle des changements peuvent être introduits. Nous allons travailler ensemble et vous encourager à prendre plus de responsabilités pour votre planète.

Des temps exceptionnels vous attendent et vous avez beaucoup à rattraper, de sorte que vous pourrez finalement prendre votre place à nos côtés. Les changements à venir vont vous emporter au-delà de vos rêves, de sorte que vous finirez par devenir des Etres Cosmiques. La vie pour vous vient juste de commencer et les semences du changement sont bien avancées. Seuls ceux d'entre vous qui ont gagné une place dans les dimensions supérieures peuvent aller de l'avant et nous vous félicitons d’avoir dépassé les défis qui ont été placés devant vous. Chacun d'entre vous a eu la même possibilité d'évoluer au cours de cette période, mais certains se sont enlisés dans les vibrations inférieures et sont incapables de s’élever suffisamment pour continuer. Cependant, il n'y a pas de honte à prendre plus de temps à trouver votre chemin et personne ne vous en voudra en aucune façon. En effet, vous recevrez davantage d'aide pour vous permettre de progresser jusqu'à ce que vous aussi soyez prêt à ascensionner.


Pour utiliser l'une de vos expressions : « gardez la tête hors de l'eau » à tout moment,  sachant que ces temps sont un prélude à la fin du cycle. Chaque âme en apprend tellement en faisant l’expérience de la fin des temps et du fait de vivre une vie dans un environnement empreint de tant d'hostilité. Cependant, comme nous vous l'avons souvent répété, les défis que vous avez affrontés dans la dimension inférieure ont accéléré votre évolution. Cela a été ce qu'on pourrait appeler une « voie rapide » à l’achèvement de vos expériences. Aussi gardez à l'esprit qu'il y a très, très longtemps en arrière, vous vous êtes portés volontaire à l'expérience d'un voyage dans les ténèbres, sachant que nous serions toujours avec vous . Très bientôt, vous pourrez nous rencontrer dans des circonstances heureuses, car d'ici là, vous serez sur votre chemin vers la pleine conscience.

Quelles que soient les expériences que vous ayez encore à affronter, supportez-les avec joie et fierté, sachant que votre temps dans la dualité touche à sa fin. Une fois parvenus au terme de la période actuelle, vous n’aurez pas à supporter d’ancien karma résiduel. Vous aurez déjà appris les leçons qui furent importantes pour vous et vous vous apprêtez à commencer une nouvelle période passionnante dans votre évolution. Vous êtes un peu comme un prisonnier libéré pour la première fois, et le monde sera plein de surprises et d’occasions de suivre vos passions. En tout temps, il y a toujours des âmes plus avancées qui sont en mesure de vous aider sur votre chemin. Comme Etre Cosmique, ce sera votre choix de choisir la voie sur laquelle vous voyagerez et tant d’opportunités s’offriront à vous.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sens votre lassitude, mais aussi la joie de la réalisation que la fin du voyage soit si proche. Vous avez déjà commencé à pénétrer dans les nouvelles énergies et en termes généraux, cela vous apportera un sentiment plus profond de paix. La Flotte Galactique s’approche toujours plus et est fréquemment aperçue dans vos cieux, parfois remplissant son devoir de garder sous contrôle toute tentative de déclencher une autre guerre nucléaire. Je vous laisse avec mes bénédictions et amour.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344