Membres

Google+ Followers

mardi 15 avril 2014

11:04:2014



SaLuSa le 11 avril 2014

Nous venons à nouveau vous dire que d’ici peu les choses en arriveront à un point critique, 
car l'Amour et la Lumière continuent à se propager puissamment sur ​​Terre. Chacun de vous a du mérite pour ces changements et nous nous félicitons de votre détermination à parvenir à une réussite totale. Nous sommes continuellement à surveiller les événements sur Terre et nous voudrions vous assurer que tout se poursuit parfaitement. Nous le faisons, pour ainsi dire, dans le plus grand secret et même ainsi progressons très bien. Pour ceux qui suivent nos rapports qui proviennent de diverses sources, une image se dessine, qui devrait nous
indiquer à quel point nous avons progressé.


Cela fait de nombreuses années maintenant que notre flotte spatiale s’est rapprochée de la Terre et c’est notre façon de vous assurer que nous nous occupons de vous. Parfois, nous devons laisser des situations karmiques parvenir à bonne fin, permettant ainsi à beaucoup de karma d’être liquidé. Certains observent les ravages causés en Syrie et toutes ces pertes humaines et se demandent si tout cela était bien nécessaire ? Nous aimerions dire « oui », parce que la situation a éliminé tant de karma et a permis à de nombreuses âmes d’aller de l'avant. La destruction semble être massive, mais gardez à l'esprit que ce sont les énergies négatives qui sont écartées. Quant à notre arrivée sur Terre, qui est un événement qui sera annoncé dans un proche avenir, elle nous donnera l’occasion de travailler à vos côtés pour rétablir toutes les zones détruites par les guerres. Nous pouvons vous assurer que toutes les traces seront effacées et que tout sera restauré à sa beauté d’antan.

Nous pouvons, si nécessaire, restaurer des régions à leurs conditions primordiales, en un rien de temps. Ce seront des moments émouvants et passionnants et ceci après des siècles de mort et de destruction. Nous pouvons absolument vous assurer que rien ne viendra entraver nos plans de restaurer la Terre-Mère. Donc, ne vous inquiétez pas trop de la façon dont la restauration aura lieu, car avec nos technologies et notre expérience, il semblera qu’aucun temps ne s’est écoulé. Il y a très longtemps dans votre passé, la Terre était vraiment un Paradis et c’est à cela que vous retournerez. Dieu a décrété qu'il y aura une fin aux guerres et aux destructions inutiles qu'elles causent. Donc, peu importe les épreuves que vous allez encore traverser, gardez à l'esprit que vous serez à même de voir et vivre une merveilleuse clôture à ce dernier cycle.

Du fait que les Terriens sont plus libres de voyager, les mystères des autres races ont été révélés et finalement vous réalisez combien vous êtes semblables. Les gens recherchent le bonheur et la paix et ce sont uniquement les forces obscures qui ont délibérément maintenu une situation qui a conduit à maintes reprises aux guerres et aux troubles. C'est déjà en train de changer et avec le brassage des différentes races, les gens se rendent compte qu'il n'y a, en réalité, qu'une seule Race sur Terre - la Race Humaine. Même ainsi, alors que vous vous êtes incarnés  dans de nombreux pays différents pour votre évolution, vous avez acquis une compréhension des différences - que Tous sont Un. Dans une perspective plus large, vous êtes tous des Dieux, mais c’est un potentiel en ce moment, mais vous parviendrez à accepter cette vérité.

Vous n'êtes pas votre corps, cependant il est un véhicule que vous utilisez pour acquérir de l'expérience. Toutefois, une fois mort, vous passerez à une version supérieure de celui-ci, qui ne vieillira pas et ne sera pas soumis aux ravages du temps. En fait, ce sera une version parfaite de votre corps précédent, mais dans une vibration plus élevée. L'avenir sera plein de surprises très acceptables dont la moindre ne sera pas votre capacité d'éprouver la liberté de définir votre propre avenir et de le choisir. D’être sur Terre dans les dimensions inférieures vous a fait connaître des hauts et des bas, mais usant de votre terminologie - c’est une voie rapide vers l'Ascension. Nulle part ailleurs vous n’auriez évolué à un rythme aussi rapide, et soyez assurés que beaucoup d'âmes auraient volontiers changé de place avec vous. Cela peut sembler improbable, mais vous êtes vraiment privilégiés d'avoir l'occasion d'évoluer dans les dimensions inférieures.

Soyez également conscient que vous ne détenez qu’une petite quantité de connaissances par rapport à votre statut réel. Vous êtes beaucoup plus grand que vous ne l’imaginez, mais avec le temps vous « évoluerez » vers un niveau de conscience beaucoup plus élevé. Sur Terre, vous êtes très limité et une partie de votre défi a été de découvrir votre véritable Soi. Une fois que vous commencez à réaliser que votre conscience est limitée, mais cependant n'a pas de frontières, vous évoluerez rapidement à un rythme étonnant. Nous vous disons tout cela parce qu'il est temps que la vérité soit connue. Vous pouvez donc élever votre regard autant que vous le voulez, car littéralement tout est possible en ce qui concerne votre évolution.

D’être un Humain est en soi une expérience remarquable, mais pouvez-vous imaginer ce que c'est que d'être un Ange ? En effet, c’est comme d'être à la droite de Dieu, dans un état de pure perfection. Vous êtes enfoncés trop profondément dans les dimensions inférieures pour « ressentir » ce que c'est que d’être dans les plus hautes dimensions, mais avec le temps cela viendra. Comme vous devez le réaliser, il n'y a pas besoin de limiter vos ambitions, car toutes les âmes poursuivent lentement leur chemin de retour à la Divinité. C’est peut être un peu trop vous demander d’envisager de telles possibilités, mais nous voulons vous faire réaliser que vous avez un potentiel illimité.

Revenant sur Terre une fois de plus, faites votre possible pour aider d'autres âmes dans leur parcours. Après tout, vous êtes « Un » et tous à différentes étapes de votre voyage de retour. Partagez vos connaissances où vous savez qu'elles peuvent être acceptées et comprises, mais n’accablez pas d’autres âmes, car parfois tout ce qui est nécessaire pour aider à les éveiller, c’est une subtile suggestion ou idée. Au fond, chaque âme connaît la Vérité, mais elle a été voilée ou cachée délibérément pour permettre de se concentrer sur ​​les expériences nécessaires. Donc, ne supposez jamais que le manque de connaissances ou de compréhension soient des signes d’un stade de l'évolution des âmes.

Je suis SaLuSa, et j'ai hâte de vous rencontrer sur la Terre et d’être en mesure d'aider à accélérer votre progression. Vous serez éclairés davantage sur ce que l'avenir vous réserve, et nous pouvons même vous donner un aperçu de cela. Des technologies sont à notre disposition qui vraiment semblent miraculeuses, et donc nous pouvons faire face à vos problèmes sur Terre à toute vitesse. La restauration de la planète à son état premier est l'une de nos premières priorités. Cependant, nos ressources sont pratiquement illimitées et nous pouvons faire appel à des millions de vaisseaux spatiaux si nécessaire. Nous sommes à la veille de temps exceptionnels et soyez assurés que nous vous inviterons à les partager avec nous. Donc, allez de l'avant en toute confiance, car tout ira non seulement selon vos attentes, mais bien au-delà. Je vous laisse avec mon amour et mes bénédictions.



Merci SaLuSa ,

Mike Quinsey


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344