Membres

Google+ Followers

samedi 8 février 2014

07:02:2014



SaLuSa le 7 février 2014


Des progrès sont encore en cours, afin de vous libérer des nombreuses conditions et restrictions qui vous ont été imposées par la cabale. Pour le moment, cela nous convient de laisser en place certaines restrictions, ce qui nous permet de nous employer à vous libérer complètement de leur contrôle. Grâce à notre capacité à observer ce qui se passe, nous pouvons garder une longueur d'avance sur la cabale et limiter le degré de leur capacité à s’imposer à vous. Par exemple, ces temps derniers, de nombreuses tentatives ont été faites d’initier une autre guerre mondiale. Chaque fois nous avons bloqué ces tentatives et continuerons à le faire. En fait, nous sommes intervenus récemment afin d'arrêter le début d’hostilités destinées à conduire à une nouvelle guerre mondiale. Soyez assurés qu'en aucun cas cela ne serait autorisé et un tel engagement de notre part est une garantie d’une paix mondiale finale.


Au cours de nombreuses années, nous avons été en mesure de vous donner un sentiment de sécurité, en raison de la présence de notre flotte spatiale. Actuellement peu de personnes nous ignorent et nous considèrent comme une menace pour l'humanité. Ce fut notre intention de gagner progressivement votre confiance pendant de nombreuses années et de surmonter le préjugé forgé de toute pièce que nous constituons une menace pour vous. La conséquence en est que nombreux sont ceux d’entre vous qui se réjouissent à l'idée d’un contact avec nous, et acceptent notre assurance que nous venons en paix. En effet, nous venons en tant que vos frères et sœurs qui ont été reliés à vous à travers les âges par un intérêt commun, celui de transmettre la vérité à l'humanité. Jusqu'à présent, les sources auxquelles vous avez fait confiance ont été manipulées pour servir leurs propres intérêts et vous maintenir sous leur contrôle. Le plus triste, c'est que vous ayez été bloqués dans votre évolution et votre compréhension quant à votre véritable identité.

Maintenant, les circonstances sont différentes, car vous êtes élevés par les nouvelles énergies, qui ne cessent de s’accroître en vibrations. Vous absorbez plus de Lumière et avez acquis une capacité croissante à discerner la vérité. Toutefois, cela signifie aussi que le fossé entre vous et ceux qui refusent de la contempler, se creuse toujours davantage. Il n'est pas nécessaire de vous en préoccuper, car toutes les âmes finiront par découvrir la vérité dans le voyage continu qu’elles accomplissent. En effet, vous êtes maintenant priés de suivre votre propre chemin, de façon à être pleinement préparés pour l'illumination proche. Comme toujours, faites preuve de discernement, mais soyez aussi ouverts à de nouvelles informations, car les révélations futures vont vous ouvrir les yeux sur beaucoup d’éléments qui vous ont été délibérément cachés.

La météo dans de nombreuses parties du monde est à l'origine d’un temps extrême et il s'agit d'un prélude à des temps plus calmes. À l'avenir, tout le monde connaîtra plus de changements qui se traduiront par un modèle de climat plus modéré, sans les extrêmes que vous connaissez maintenant. Tout ceci a lieu en raison des hautes vibrations et finalement il ne restera rien de celles qui sont basses. Il y a beaucoup à espérer et peut-être l'aspect le plus réconfortant sera la cessation des guerres et des préparatifs à la guerre. Vous réaliserez sans doute que des fortunes sont investies dans la guerre et la recherche de nouvelles armes encore plus terrifiantes. Très Chers, ne vous inquiétez pas, un temps viendra où il sera mis fin à tout ce qui concerne les guerres. Les besoins défensifs sont une autre considération et nous avons les Forces Galactiques qui feront respecter la loi et l'ordre.

Les temps que vous traversez actuellement, finiront par se calmer, et vous avez sans doute remarqué qu'il y a un nouvel élan dans les pays pour la recherche de la paix. C'est une lutte, car les forces obscures tentent de s'accrocher à leur pouvoir, mais c’est en vain, car les vibrations continuent à s’élever. Vous remarquerez qu'il y aura un nouvel état d'esprit parmi ceux qui sont engagés dans les forces armées, du fait qu’ils réalisent la futilité de la guerre. L'humanité est en train de changer de point de vue et la paix est recherchée, après des millénaires de destruction et de perte de vies. Les bâtiments peuvent être reconstruits, mais la perte de la vie d'une âme a de telles répercussions sur tous ceux qui y sont rattachés. L’homme a mis très, très longtemps pour parvenir à cette compréhension, et l'avenir s'annonce prometteur alors que la paix sur Terre devient le nouvel objectif.

Certains se demandent pourquoi ils sont incarnés à un tel moment, avec le sentiment qu’ils n’ont pas de but particulier. Cependant, aucune âme n’est ici sans raison et quoique cela puisse bien signifier pour l’individu, chacun a quelque chose à apprendre ou à contribuer. Vous êtes des Etres capables d’un immense amour et toutes les âmes sont pourvues d’une capacité d'amour inconditionnel. Une fois que vous avez atteint un tel stade, vous êtes vraiment une âme supérieure qui comprend l'Unité de toute vie et que Vous Etes Tous Un.

Je suis SaLuSa de Sirius et heureux une fois de plus d'être en mesure de m’adresser à vous. Vous êtes en train de vous ouvrir à la Vérité et capables de la comprendre, et surtout de l'appliquer dans vos expériences quotidiennes. Pour certains, ces temps de la fin sont trépidants et très éprouvants, mais c'est l’élimination finale d’un karma accumulé au cours de nombreuses vies. Soyez assuré que vous ne seriez pas dans une telle situation, à moins d’être capable de la gérer. Donc acceptez vos expériences de bon cœur, car elles sont vos tribulations finales dans  cette dimension.

Merci SaLuSa,
Mike Quinsey.


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344