Maintenant que les énergies inférieures se dégradent, davantage de possibilités se présentent pour ceux qui ne sont pas encore éveillés de répondre à la Lumière, et une grande stimulation les incitent à aller de l’avant. Dans le cas contraire, ils se rendront compte qu'ils ne pourront continuer à rester dans les vibrations supérieures qui augmentent sans cesse. Par ce choix non-exprimé, ils resteront dans les vibrations inférieures à poursuivre leurs expériences. Certes, toutes les âmes auront été conscientes des opportunités qui se présentent au cours de la vie sur Terre durant cette période de l'Ascension, et peuvent néanmoins avoir tout simplement planifié de vivre cela uniquement comme une expérience. C'est pourquoi, Très Chers, vous devez donner à chaque âme la liberté de choisir son propre chemin. S’il se trouve que ce soit un de vos proches, sentez-vous privilégié d'avoir été choisi de faire partie de son plan de vie. Aussi gardez à l'esprit qu’en temps qu’Etre ascensionné, vous aurez la possibilité de revenir à la dimension inférieure et de maintenir votre contact avec ceux que vous aimez.
Comme vous le savez sans doute, le plan de vie des âmes n'est pas un arrangement aléatoire sans but réel. Il est planifié avec soin pour offrir à l’âme les expériences spécifiques qui favoriseront son évolution. Et pourtant, c'est toujours votre choix final si vous souhaitez l'accomplir ou pas, mais soyez assuré que vous ne changerez pas facilement ce qui est clairement de votre meilleur intérêt. Toutefois, les plans de vie changent lorsque des circonstances surviennent qui n'étaient pas prévues et qui sont devenues une partie de vos expériences. Parfois, elles ne sont pas bénéfiques, mais dans d'autres cas, elles peuvent vous faire avancer plus vite que prévu. Pour toute âme qui décide de poursuivre le chemin de l'Ascension, il existe de nombreuses aides qui travaillent sans relâche à assurer que votre intention soit exhaussée. Nous tenons à souligner que vous n'êtes jamais seul sur votre chemin, et notre présence n’est jamais imposée, ni ne s'immisce dans votre vie privée. C'est plus une question pour nous de simplement "savoir" quand notre aide ou présence est souhaitée ? Ce n'est pas uniquement la Fédération Galactique de la Lumière qui est au service des autres, car toutes les âmes ascensionnées servent à un titre ou à un autre et, finalement, c’est aussi ce que vous ferez.
De notre point de vue, nous sommes très heureux que tant de groupes se forment pour apporter les changements, et la plupart commencent du niveau inférieur. Une fois que vous le faites, selon la Loi d’Attraction, vous recevez davantage d’aide jusqu'à ce que tout devienne si bien établi que votre succès sera garanti. Nous exerçons nos activités à des niveaux où il vous serait difficile d’opérer, mais ainsi ensemble, nous constituons une force formidable au service du changement. Rien ne nous ferait plus plaisir que de vous parler de nos actions entreprises pour vous aider, mais ce n'est pas encore le bon moment de révéler ce que nous faisons. Le temps venu, vous le saurez et il y a tant de choses qui doivent être rectifiées en ce qui concerne votre Histoire. Peu importe où vous regardez, vous trouverez que la vérité a été très déformée, ou même réécrite pour répondre aux ambitions des forces des ténèbres. On les trouve dans toutes les grandes institutions, et elles ne sont pas toujours conscientes du fait qu'elles travaillent à l’encontre de la Lumière. Vous devez apprendre la vérité, et savoir comment vous avez été réprimés et réduits en esclavage, pour faire croire que vous étiez impuissants et incapables de déterminer votre propre avenir.
Je suis SaLuSa de Sirius, et je veux que vous sachiez que nous sommes toujours auprès de vous, et nous protégeons ceux qui travaillent pour la Lumière dans la mesure du possible. Il peut être difficile de comprendre, mais parfois une âme sacrifie sa vie pour souligner l'objet de son existence. C’est le cadeau ultime pour autrui qui apporte généralement une immense Lumière à la Terre. Nous vous aimons tous comme toujours.
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire