Membres

Google+ Followers

vendredi 25 janvier 2013

25.01.2013

SaLuSa, 25 janvier 2013

CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 25 janvier 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Nous saluons ceux d'entre vous qui continuent à porter le manteau d’Amour et de Lumière et sont engagés sur la voie du Nouvel Âge. Les objectifs que vous visez sont plus proches que jamais et votre persévérance à les aider à se manifester portera bientôt des fruits. Du fait que les forces des ténèbres battent en retraite et sont incapables de mobiliser suffisamment de soutien pour poursuivre leurs opérations comme avant, cela permet à nos alliés de progresser beaucoup plus rapidement. De nombreuses actions sont parvenues à un point critique et nous espérons réunir un ensemble de signes très positifs pour vous convaincre. Nous nous abstiendrons de vous donner des détails précis, car énormément de facteurs sont en cause, mais nous allons essayer de vous donner une idée de ce qui se passe. Actuellement, tous les projets se poursuivent d’une manière satisfaisante et sont moins susceptibles maintenant d'être modifiées en raison d’ingérences extérieures. Les fondements de ces modifications ont été établis depuis longtemps et sont sur le point de donner des résultats.
La Divulgation va de l'avant à partir de nombreuses sources, et la connaissance et la compréhension de notre présence se répand au loin. De plus en plus de personnes ayant vécu une expérience de première main se présentent publiquement, ce qui encourage d’autres à venir témoigner. Tout est mis en place en vue d’une annonce officielle, qui nous permettra de nous manifester. Soyez assurés que nous le ferons d'une manière sage qui ne viendra pas accabler ceux qui ne nous ont pas encore acceptés. Notre objectif principal est d'éclairer les gens de notre rôle dans votre évolution, et sur la manière dont nous avons suivi vos progrès au fil des milliers d'années. Nous savons combien il est important de calmer ceux qui craignent notre présence et nous réitérons ce que nous avons souvent souligné, qu'à aucun moment nos actions n’ont constitué une menace à votre égard. Nous ne devons pas être confondus avec les Gris qui collaborent à vos opérations cachées de votre gouvernement ou à votre propre armée aérienne secrète.

Pendant bien des années, de nombreuses tentatives ont été faites de nous discréditer, mais nous avons empêché que de telles opérations aient lieu. Tout récemment, nous avons déjoué une telle « prétendue » attaque provenant de l'espace, qui devait nous exposer comme des envahisseurs de votre Terre ! Nous n’autoriserons aucune violation de l’Espace de votre part et de nombreuses tentatives d’y faire exploser des dispositifs nucléaires ont été stoppées. Même si nous n'avons pas été autorisés à arrêter toutes les guerres, nous avons neutralisé toutes les armes nucléaires qui auraient été utilisées pour amorcer une Troisième Guerre Mondiale. Nous avons stoppé à de nombreuses reprises une totale destruction de la Terre depuis la fin de votre dernière Guerre Mondiale, et avons réussi à nous assurer que vous soyez tous ici présents aujourd'hui, afin d’assister au démantèlement de la dernière cabale. Nous avons également veillé à ce que toute tentative d’empêcher que vous atteigniez l'Ascension et parveniez au Nouvel Age, échoue. Nous allons continuer à vous protéger, mais notre souhait est de collaborer étroitement avec vous dès que possible et parvenir pleinement aux changements souhaités.

Nous sommes heureux de voir combien rapidement vous vous êtes départis de votre déception face à la nature de l'Ascension vécue le 21 décembre. Après une si longue période d’efforts dans ce but, il est naturel que vous vous attendiez qu’elle vous élève bien plus qu’elle ne le fît. Pourtant, vous avez été soulevés à un niveau supérieur de vibration que certains d'entre vous perçoivent maintenant. Le changement le plus notable a été un plus grand degré de contrôle et de calme, et une capacité d’exprimer un niveau d'Amour Inconditionnel que vous n'aviez pas ressenti auparavant. L'effet global est de vous percevoir Un avec Tout Ce Qui Est et réaliser que vous êtes tous connectés. Ne vous a-t-on pas souvent répété que ce que vous faites à l'un, vous le faites à tous, car vous êtes tous inextricablement reliés les uns aux autres grâce à l'énergie divine. Disons que vous êtes tous unis dans un Amour immuable, et maintenant que vous vous êtes ouverts aux forces supérieures, vous reconnaissez le Dieu intérieur.

Nous ne voulons pas sous-estimer votre déception de ce que vous avez vécu, mais demandez-vous ce qui est de la plus haute importance en ce moment-ci. Nous espérons que vous direz d’aider à manifester le Nouvel Age et donner naissance à l'Age d'Or. Tout cela existe dans les royaumes supérieurs et plus vous devenez Lumière, plus vite vous l’attirer selon la Loi d'Attraction. C'est un peu comme votre Cité de Lumière qui n’attend que les améliorations finales avant d’apparaitre et ce n'est pas loin dans le cadre de votre temps. Ce qui appartient maintenant au passé ne peut être changé, mais gardez à l'esprit que tout se passe d'une façon particulière parce que vous souhaitiez qu’il en soit ainsi.
Bien sûr, les travailleurs de Lumière ont investi énormément d’efforts pour mettre en évidence la plus haute expression de l'Ascension. Au lieu de recevoir des critiques, ils devraient être remerciés pour leurs efforts inlassables au cours de nombreuses années pour avoir apporté Lumière et Amour sur la Terre. Ils sont entièrement dévoués à leurs contrats de vie et cela ne va pas sans beaucoup de sacrifices de leur part. Ils ne recherchent pas de la reconnaissance pour leur dévouement, mais parfois il est agréable d'être reconnu pour le travail accompli. Maintenant vous avez tous une idée de votre place dans le Nouvel Age, et de ce qu'on attend de vous. Projetez au moins votre Amour et Lumière à chaque occasion et de la sorte vous ferez exactement ce qui peut être attendu de chacun. Vous n'avez pas tous à remplir un rôle majeur, car vous faites partie d’équipes et croyez-nous chaque contribution compte tant que le résultat est pris en considération.

Cette année va être passionnante, donc soutenez vos discours par des actions, et diffusez votre confiance en l'avenir partout où vous allez. Beaucoup de personnes sont encore abattues par les actions des forces des ténèbres, et ont un besoin désespéré d’un soutien. Le moyen le plus rapide de s'en sortir, c’est d’y tourner le dos et d’engager toute votre énergie à vous relier à la vision que vous avez de l'avenir. Vous êtes si privilégiés d'être sur Terre en ce moment, et vous saviez tout au long quel en serait le résultat. Vous saviez que votre civilisation arriverait à maturité et que votre cadeau ultime serait votre élévation comme Être Galactique. Cependant, ne vous attendez pas que tout se passe à la fois, car cela dépend des progrès que vous faites à votre propre rythme. Il n'y a pas de date limite fixée et aucune pression n’est exercée sur qui que ce soit, afin qu’il aille plus vite que ce qu'il ressent comme juste, donc n’ayez pas le sentiment d’être à la traîne.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous dis au nom de la Fédération Galactique de la Lumière, que nous sommes aussi près de vous que nous pouvons l’être pour le moment. Nos alliés ont de plus en plus confiance et nous nous attendons vraiment à des progrès notables très prochainement. Notre Amour se déverse comme toujours sur vous et sur chacun d’entre vous sans exception.


Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344