Membres

Google+ Followers

vendredi 15 février 2013

15.02.2013

SaLuSa, 15 février 2013


CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 15 février 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Nos alliés poursuivent leurs actions avec plus d’assurance que jamais, reléguant les forces des ténèbres à des endroits où elles ne peuvent causer des ennuis majeurs. Celles-ci se disputent entre elles et désespèrent de leur incapacité apparente de pouvoir dicter le cours des événements. Le contrôle du monde n’est plus à leur portée, et elles ne peuvent que rêver à ce qu’elles auraient pu faire, si elles ne l’avaient pas perdu. Les travailleurs de la Lumière vont maintenant de l'avant avec une confiance renouvelée et se préparent à une opération finale, qui mettra un terme aux toutes dernières chances des forces des ténèbres de gagner encore du terrain. C’est maintenant plus une question de survie pour elles, mais elles n'ont où se cacher que nous ne puissions en connaitre l’endroit. Plus rapidement nous pourrons nous en débarrasser, mieux nous pourrons nous concentrer sur notre propre agenda.


S'il vous plaît, ne soyez pas découragés de ne voir que si peu de signes tangibles, témoignant des opérations des travailleurs de la Lumière. Nous coordonnons la plupart de leurs activités, car nous avons une tâche extrêmement importante à réaliser ensemble très prochainement. Nous devons nous réjouir que les travailleurs de la Lumière aient pu prendre leurs nouvelles fonctions et que leurs actions soient plus importantes qu’elles ne le furent jamais. Le temps continue à s'accélérer et il y a de nouvelles infusions importantes de Lumière qui vont bientôt être activées. Lentement mais sûrement, l'obscurité et la Lumière se séparent l’une de l’autre, mais nous offrons encore plus de chances à ceux qui se trouvent à ‘ un point mort ‘, afin qu'ils puissent continuer à progresser. L'ancien paradigme se démantèle et n’est plus en mesure de retenir ceux qui commencent seulement maintenant à s’éveiller à leur véritable nature. La peur de l'inconnu ne pose plus un problème comme autrefois et les gens retrouvent confiance en Dieu.


Nous savons exactement quelles âmes sont en harmonie avec la Lumière et nous détenons un profil complet de chacun de vous. En outre, nous pouvons localiser votre position à tout moment donné, de sorte qu’aussi bien ceux de l'obscurité que de la Lumière sont tous sous notre supervision. Ce qui sera merveilleux, c’est le moment où nous pourrons vous fournir de meilleurs moyens de communication, non seulement entre vous, mais aussi avec nous. Certains d'entre vous sont appelés à voyager pas mal et pour vos amis et votre famille, il sera important qu’ils ne vous perdent pas vue. Un temps viendra bien évidemment où tous vos moyens de transports conventionnels seront cloués au sol et les voyages deviendront une expérience des plus agréables. Finalement, toutes les formes de transport seront exemptes de pollution et ne dépendront plus de sources générées électriquement. Pour les besoins locaux, une forme de transport très commode sera à disposition, permettant aux passagers de monter et descendre à volonté. Les voies maritimes ne seront plus utilisées et le trafic aérien se chargera du transport de toutes les marchandises, ce qui permettra à la mer et à ses réserves de se régénérer et retourner à leur état originel. Il y aura aussi le développement de stations à partir desquelles seront exécutées des expéditions et réceptions instantanées.


La Divulgation est une priorité et elle est maintenant abordée sous différents angles et le résultat final inévitable sera la révélation de votre histoire extraterrestre. Cela obligera les gouvernements d’admettre leur implication avec les ETs au moins au cours du dernier siècle. Ce n'est pas seulement une question de contacts, mais aussi des liens étroits qui les ont vus collaborer étroitement dans des bases souterraines. La Divulgation doit également englober une quantité de preuves de l'existence extraterrestre trouvées sur d'autres planètes, entre autre sur Mars. Toutefois, si vos gouvernements venaient à se garder de le faire, cela nous conduirait à prendre la responsabilité de révéler la vérité au grand jour. D'une façon ou d'une autre, il est temps pour vous de comprendre votre lien historique avec nous. Nous ne sommes pas des intrus ou des étrangers et de nombreux membres de la Fédération Galactique de la Lumière sont vos ancêtres, reliés à vous génétiquement, ayant permis à votre espèce d’évoluer.

Vous avez parcouru un long chemin depuis qu’il vous fut enseigné que la Terre était le centre de l'Univers ! Les formes de vie telles que la vôtre abondent partout, dans les nombreuses dimensions et les univers parallèles à la Terre. L’Univers de Dieu contient des milliers et des milliers de Galaxies, vers lesquelles vous pourrez voyager, une fois que vous deviendrez des Êtres Galactiques à part entière. La vérité est si magnifique que beaucoup de religions vont disparaître, car elles arriveront à la conclusion qu'elles ne peuvent plus soutenir leurs croyances qui ont été en grande partie établies par l’homme. Toute forme de religion organisée ne sera plus nécessaire à la compréhension des âmes individuelles pour comprendre la vérité. Toute connaissance est en vous et vous êtes parvenus au point où vous pouvez être votre propre maître, et vous êtes assez développés intuitivement pour savoir ce dont vous avez besoin personnellement pour poursuivre votre évolution. La vérité peut être très profonde, cependant vous pouvez trouver votre propre chemin y conduisant. Si vous suivez votre propre compréhension, elle vous mènera là où il est juste que vous soyez, donc vivez simplement le moment présent et laissez les choses se développer à leur propre rythme. Partager les connaissances par tous les moyens, mais sachez que la voie d’une autre âme ne va pas nécessairement répondre à vos besoins.

Nous n'avons pas de problèmes entre nous, car nous savons que nous sommes parmi des Êtres ascensionnés et nous reconnaissons tous les autres niveaux de Lumière. Les énergies sont telles que seule la vérité peut exister, et il n'y a aucun problème de communication entre nous, car tout est basé sur une confiance totale. Sur Terre, vous dites souvent une chose alors que vous pensez autrement, au point d'être peu fiables ; il serait donc sage de pratiquer la vérité en tout temps. Nous sommes conscients que cela peut parfois vous poser des difficultés, mais finalement vous ne penserez jamais à deux fois à vous en tenir à la vérité. Si vous pensez et agissez honnêtement tout le temps, vous n'aurez rien à cacher. Nous avons parfois rencontré vos dirigeants et leurs représentants, et du fait que nous sommes doués de qualités télépathiques, nous savions exactement lorsqu’ils n’exprimaient pas la vérité.


Très Chers, comme vous pouvez le comprendre, vous avez encore beaucoup à apprendre et à surmonter avant que vous puissiez être prêts à devenir un Être Galactique, mais malgré tout, c’est votre destinée. Vous devez revenir à ces niveaux de Lumière qui vous honoraient autrefois, et acquérir l'expérience afin que vous puissiez être un mentor pour les autres. Donc, soyez bons envers vos compagnons de route et pleins de compassion lorsqu'ils se trompent et chutent dans l'obscurité. Vous l’avez tous fait et c’est inévitable lorsqu’on est entouré par des vibrations si basses. Le secret est d'être capable de se reprendre et d’utiliser votre expérience pour surmonter tout défi ultérieur de même nature.


Je suis SaLuSa de Sirius et vous saurez que cette année appartiendra au peuple. Une époque où vous serez reconnus pour ce que vous êtes vraiment comme Êtres Souverains, et où vos droits seront rétablis. Beaucoup de choses attendent d’être révélées et nous sommes heureux de faire partie de cela. Nous continuons de vous adresser notre amour à vous et à la Terre-Mère et il en sera toujours ainsi.



Merci SaLuSa.Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344