Membres

Google+ Followers

vendredi 18 janvier 2013

18.01.2013

SaLuSa, 18 janvier 2013

CLIQUEZ POUR ECOUTER - SaLuSa 18 janvier 2013.mp3
“audio exécutée par Phil Dowan”

Vos progrès en ce qui concerne l'Ascension n’ont été en rien retardés et tout procède d'une manière convenable. Quelque part le long de votre parcours et assez proche dans l'avenir, votre civilisation ascensionnera pleinement comme cela fut prévu. À ce moment-là, vous aurez atteint un point de masse critique et sa réussite ne sera tributaire de rien d'autre. Donc, maintenant c'est à vous de créer les circonstances grâce auxquelles cela se produira, en maintenant toute votre attention sur tout ce que vous souhaitez. Ne perdez pas de vue le fait que vous déterminez tout le temps votre avenir et de nombreux mondes parallèles. N’ayez aucun doute quant à ce que vous désirez et placez votre intention sur tout ce qui est pur et sain et pour le bien de tous.

Suite à votre élévation, vous êtes désormais plus puissants que jamais et du fait de l’assujettissement des forces des ténèbres, peu de choses vous entravent sur votre voie de réaliser tout ce que vous avez été conduits d’espérer. Le monde, tel que vous le connaissez, appartient encore à l'ancien paradigme et a peu à vous proposer maintenant que vous lui avez tourné le dos. C'est vous cependant qui faites appel aux changements et beaucoup a déjà été mis en place, permettant d’introduire une succession d'annonces, qui vous assureront que le Nouvel Âge a commencé. Le monde est dans la tourmente, mais les événements planifiés apporteront des solutions pacifiques, et là où c’est nécessaire seront soutenues par nous. Nous n'avons certainement pas l'intention de disparaître de la vue, car notre avenir est très relié au vôtre.

Dans le cadre de la Fédération Galactique de la Lumière, nous sommes plus occupés que jamais, alors que de nombreuses solutions concernant les changements sont envisagées. Cela implique des relations étroites avec nos alliés pour assurer que nos plans procureront ce dont nous avons besoin. Notre flotte spatiale a réussi à tenir en échec une guerre nucléaire, qui a menacé à bien des reprises au cours de ces derniers temps ! De telles perspectives n'ont plus leur place dans votre monde et les armes de votre dernière cabale ont été désamorcées. Avec le temps, la guerre sous tous ses aspects cessera et une paix mondiale globale sera déclarée. Beaucoup d'industries de guerre devront se reconvertir à des objectifs plus utiles et plus pacifiques. Aucun lieu de s'inquiéter de la situation future de l'emploi, car les gens ne souffriront pas des conséquences des changements, du fait que la prospérité couvrira leurs besoins.

Vous serez débarrassés de la pauvreté, ne connaitrez plus de privations et ferez partie d'une société qui partagera l'abondance pour suffire aux besoins de chacun. Laissez-vous tout simplement conduire par le courant, en sachant que vos frustrations et déceptions seront bientôt reléguées au second plan. Vous avez fait de tels progrès sur la voie de l'Ascension, qu'il est absolument assuré qu’elle constituera votre plus grande expérience à ce jour. Ensuite, vous pourrez très bien considérer votre mission auprès de la Terre Mère et de la dualité comme terminée et retourner auprès de votre planète d'origine. Ce sera votre choix qui déterminera de votre avenir, et nombreux seront ceux qui poursuivront leur voyage avec la Terre Mère. La purification de la Terre est en train de se développer pour de bon, et nous sommes maintenant très actifs à cet égard.

Vous commencerez certainement à nous percevoir de plus en plus dans vos cieux, parce que les menaces à notre encontre sont éliminées, donc il sera plus sûr pour nous de nous dévoiler. Nous tenons à ne vous laisser aucun doute quant à notre présence, de sorte que le Premier Contact soit bientôt à même de se produire. Cela se fera bien sûr selon le protocole approprié qui reconnaît les chefs de vos différentes nations. Ce n'est pas une question que nous souhaitons imposer, mais il est de notre désir qu'il ne soit pas retardé de trop. Nous avons tant de choses à faire ensemble et nous connaissons déjà ceux d'entre vous qui sont des alliés aptes à participer aux changements. Pour cette raison, certains d'entre vous ont déjà visité nos vaisseaux à plusieurs reprises, mais nous effaçons ces souvenirs afin d'éviter une réaction excessive de votre part. Comme vous avez d'autres responsabilités terrestres, nous ne voulons pas que vous soyez distraits et que vous les ignoriez. Vous disposerez de beaucoup de temps pour de telles expériences dans un avenir très proche.

Nous partageons votre vision de l'avenir où votre civilisation coexistera avec nous dans l’Unité. Alors votre compréhension de la vie et son but véritable conduiront à la suppression de toutes les barrières, qui vous ont tenues séparés les uns des autres. Nous voyons comment déjà vous commencez à vous reconnaitre dans les autres, réalisant qu’en essence vous aspirez tous à la paix et au bonheur. Vous pouvez apprécier les différences de style de vie de chacun d’entre vous et dans de domaine de l'art, vous trouvez la véritable expression de votre être intérieur. Oubliez la couleur, la race, la religion ou la politique, car le moment venu aucun de ces éléments ne constituera un obstacle à un grand rassemblement. La commodité des déplacements et des communications modernes vous ont déjà rapprochés. Pour ceux d'entre vous qui croient en la vérité de la réincarnation, cela vous a déjà beaucoup facilité d’accepter ce dont nous avons parlé. Vous savez que chacun d'entre vous a vécu des vies dans de nombreuses cultures différentes, dans de nombreux pays, ceci dans le cadre de votre développement évolutionnaire.

Réalisez que la dualité est arrivée à son terme et que vous vous étiez portés volontaires pour en faire l’expérience et cela peut à juste titre être considéré comme une expérience. Cela ne fut jamais votre vraie réalité et pourtant certaines personnes s’y sont tellement habituées qu’elles rechignent à y renoncer. Ce qui est familier est toujours agréable, mais la dualité et la 3ème dimension ont rempli leur but et maintenant elles se désagrègent. Il est vrai, cependant, que ceux qui voudront poursuivre une existence similaire, verront leur souhait se réaliser. Dieu vous a accordé le libre arbitre et ne vous le retirera pas. Seulement, vous y renoncerai alors que vous progresserez à travers les dimensions supérieures et deviendrez de purs Etres de Lumière. Alors, vous deviendrez Un avec Tout Ce Qui Est et accomplirez la volonté de Dieu.

À l'heure actuelle, vous n’êtes qu’un aspect de votre véritable moi, et c'est compréhensible que vous ne saisissez pas quelle âme puissante et merveilleuse vous êtes. Votre potentiel est illimité, et la première étape vers une reconnaissance de cela adviendra lors de l'Ascension, car vous retournerez à la pleine conscience. Pensez grand alors que vous traverserez cette année et sachez quelle sera tout à fait remarquable et passionnante. Vous parviendrez comme vous pouvez le dire « à la pleine maturité » et le passé s’estompera rapidement et n'aura plus aucune emprise sur vous. Alors laissez aller et investissez toute votre énergie à contribuer à la manifestation des changements. Soyez l'Amour incarné, et pardonnez à tous ceux qui ont obscurci votre vie et répandez librement votre amour. C'est la seule façon de vous libérer de votre passé et de vous avancer dans la Lumière.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis plus que joyeux de votre intention d'aller de l'avant et de ne pas gaspiller vos énergies sur ce qui déjà maintenant appartient au passé. L'avenir vous appartient, alors assurez-vous que c'est ce que vous désirez vraiment.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344