Membres

Google+ Followers

vendredi 27 juillet 2012

27.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 27, 2012


Regardez autour de vous et maintenez vos yeux et oreilles bien ouverts, car vous verrez les preuves d’arrestations qui commencent à se répandre dans le monde. Nous avons souvent demandé à nos alliés d’accélérer leurs opérations, mais en même temps leurs avons conseillé de prendre les précautions nécessaires afin que tout se passe de façon souhaitable. Le poids des preuves qui s’accumulent contre ceux qui ont corrompu le système bancaire est écrasant, et c’est donc le bon moment d’intervenir. C’est un des problèmes les plus importants à traiter et nos prochaines actions dépendront des résultats obtenus. Il est clair que l'ancien système doit être totalement modifié et actuellement les banques sont beaucoup trop grandes et puissantes. Finalement, elles seront réduites de taille et responsables envers les clients qu’elles servent. Le plus gros problème est de loin la dette de chaque pays et l’attribution de plus de prêts ne fait qu’aggraver la situation existante et menace l'effondrement total du système. C'est toutefois une bénédiction déguisée, attendu que la position est irréparable et que nous détenons la solution qu’ils seront obligés d'accepter. Il n'y a pas d'autre issue que l’abolition totale de la dette pour tous les pays, qui ont dû prendre des prêts accablants. Cela pourra ensuite être étendu à de nombreuses situations personnelles, mais pas dans le cas où l'argent est dû pour des services rendus.


Vous ne pouvez pas vous attendre à progresser et à procéder aux changements qui vont vous sortir d’affaire, à moins que les ordures aient été au préalable éliminées. Donc, Très Chers, s’il vous est possible de vous réjouir de la disparition de la cabale, faites-le, sachant qu'ils seront bientôt dans l’incapacité de dicter votre style de vie. La misère, la pauvreté et le manque seront abolis grâce à l’introduction de l'abondance, accompagnée de la restauration de votre liberté. C’est ce que vous avez attendu et va se poursuivre une fois que les modifications gouvernementales auront eu lieu. Attendez juste le bon moment et ne permettez pas aux prédictions d'événements catastrophiques de vous affecter, car tant de choses positives vous attendent, qui seront à votre avantage. Ne nous vous avons pas répété que tout va bien, et que vous êtes déjà sur la voie de l'Ascension qui verra la fin définitive de la dualité ? Vous devriez savoir maintenant que si vous êtes prêts à ascensionner, vous le ferez avec succès, vivant votre vérité et agissant à partir d'une position de compréhension de l'Unité de toutes les âmes et agissant en conséquence. Il n’est pas attendu que vous soyez parfaits, alors que vous êtes encore à apprendre à élever vos vibrations, c’est pourquoi l'intention est une condition primordiale.

Les âmes qui n’ont jamais connu les incarnations terrestres, n'ont pas éprouvé ce que vous avez vécu, mais elles ont néanmoins leurs propres plans d’évolution. Toutefois, leur progression est beaucoup plus lente que la vôtre et c'est leur choix. Le temps n’entre pas en ligne de compte et toutes les âmes sont libres d’adopter le chemin qui leur convient individuellement. Vos expériences, comme tous les autres, sont collectées dans le bassin des connaissances disponibles à tous, car il n'est pas nécessaire de tout expérimenter personnellement. C'est pourquoi nous vous félicitons d'avoir fait un choix si difficile, car la dualité est une dimension des plus éprouvantes, qui est difficile à surmonter. Il est clair qu’en accumulant des expériences, vous évoluez et même si cela vous semble être de lents progrès, vous finirez par vous élever. Bien sûr, il y a toujours de l'aide à votre disposition et tout ce que vous avez à faire, c’est d’y faire appel et vous obtiendrez une réponse.

Alors que nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, sommes maintenant avec vous, de même le sont de nombreux autres Êtres qui prennent des responsabilités telles que le service à d'autres. Ceux qui se trouvent sur les plans plus élevés sont toujours disponibles à aider leur prochain, ce qui est tout à fait normal. Après de nombreuses vies dans les basses vibrations, vous vous rendez enfin compte que vous n'avez jamais été seuls, malgré les apparences. La lutte entre l'obscurité et la Lumière pour conquérir votre âme est loin d’être terminée, mais ne changez pas de cap et ne cédez pas aux alarmistes qui agissent par ignorance. Ils ont été endoctrinés à croire que la Terre est tout ce qui existe et ne voient pas au-delà des corvées et de l’asservissement. Pour ceux d'entre vous qui sont sortis de cela, vous pouvez désormais vous prélasser à la Lumière de la Vérité. Vous avez suffisamment de compréhension pour ne pas vous en tenir uniquement à cela, mais allez de l'avant vers le Nouvel Âge.

Avant l'Ascension, nous serons pleinement impliqués dans vos vies grâce à la divulgation, et la vérité vous sera présentée. Il sera à vous de décider dans quelle mesure vous l’acceptez ou pas, car aucune pression ne sera exercée sur vous. Vous prendrez ce qui convient à votre compréhension personnelle, et de cette façon vous croitrez à votre propre rythme. Nous croyons qu'il y a de meilleures façons d’évoluer que celles proposées par les concepts religieux, et nous ne venons pas pour vous en proposer un à leur place ! Simplement exprimé, la Vérité Est Tout Ce Qui Est, et quelle que soit le chemin que vous empruntez, il finira par vous y conduire. Vous avez la capacité d'évoluer, et comme votre niveau de conscience s’élargit, ce qui arrivera dans tous les cas, il vous sera beaucoup plus facile.

Nous remarquons que nombreux sont ceux qui sont tellement impliqués avec ce qui est prévu pour les années à venir, qu'ils négligent le fait qu’il ne reste que très peu de temps à ce cycle. Donc, beaucoup de ce qui vous préoccupe aujourd'hui ne se matérialisera jamais, donc évitez de dilapider votre énergie, car cela est sans conséquence. Gardez votre attention sur les événements immédiats, et lorsque les forces des ténèbres seront révélés pour ce qu'elles sont, témoignez d’assez de compassion pour pardonner et leurs adresser de la Lumière. Souvenez-vous que vous avez tout connu, les hauts et les bas de la dualité, et tant que vous n’aurez pas eu plein souvenir de vos vies passées, vous ne saurez pas à quel point vous avez éventuellement plongé vous-aussi dans les profondeurs. Pourtant, vous êtes ici aujourd'hui, debout dans la Lumière et capables d'aider les autres qui n'ont pas atteint ce stade

Très Chers, il n'est jamais trop tard pour changer vos habitudes ou votre vision de la vie. Cependant, une fois que vous commencerez à comprendre, élevez-vous et vivez comme vous imaginez qu’une âme de Lumière est à même de vivre. Vous constaterez que plus vous vous élèverez, plus vous ressentirez la paix et le calme dans votre vie. Vous en prendrez le contrôle et de servir les autres deviendra aussi simple que de rayonner votre Lumière. Vous n'avez pas besoin de faire plus que cela, à moins que vous vous sentiez appelé à le faire. Si vous avez un rôle spécial à jouer en cette fin des temps, soyez assuré que l'occasion se présentera à vous.

Je suis SaLuSa de Sirius, et comme nous avons la technologie à disposition et plus de personnel que nécessaire pour répondre à vos besoins, nous ne voulons pas placer trop de responsabilités sur vos épaules. A temps voulu, se présenteront les occasions de nous aider et nous serons heureux de l'accepter et après tout, vous avez un karma qui vous destine aux changements nécessaires qui doivent être mis en œuvre. Nous vous remercions de vous éveiller à vos défis et nous vous adressons notre amour qui vous aidera tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344