Membres

Google+ Followers

lundi 23 juillet 2012

23.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 23, 2012


Plus nous sommes empêchés d’intervenir, plus vous êtes vous-mêmes impliqués dans les activités destinées à vous libérer de l'emprise de la cabale obscure. C'est en effet souhaitable, car nous vous avons toujours encouragés à vous engager. Vous devez passer par les expériences dont vous avez besoin en tant que Race Humaine, et donc il est préférable que nous n’intervenions pas, alors que vous êtes encore capables de progresser. Toutefois, nous avons notre propre programme et il arrivera d’ici peu un moment où nos actions devront être conjuguées. Donc, nous faisons de notre mieux pour vous aider, alors que vous avez encore l'élan nécessaire à poursuivre et parvenir à des résultats. Les progrès semblent lents, mais en réalité vous réussissez parfaitement et en cas de besoins, des personnes sont prêtes à se mobiliser.


Soyez sur vos gardes, en cette période de fin des temps, car les forces des ténèbres, bien que très affaiblies, planifient une ultime attaque contre vous. Nous pouvons vous aider à les repousser et réduire les conséquences de leurs opérations et vous pourrez prendre les choses en mains. L'aide la plus positive que vous poussiez offrir, est de maintenir votre attention sur la Lumière et lorsque beaucoup d'entre vous le font, cela constitue une force puissante qui minimise l'impact des basses énergies. Quelles que soient les rumeurs qui vous parviennent, ne leurs permettez pas de vous effrayer, car la désinformation est destinée à créer les conditions qui favorisent les forces obscures. Évidemment, certaines rumeurs seront basées sur la vérité, vous pouvez en prendre note, tout en ayant confiance que les puissances supérieures, dont nous faisons partie, travaillent dur pour éviter tout incident majeur.

À l'heure actuelle, vous avez un certain nombre de braves âmes qui ont le courage et s’engagent au prix de leur vie, ouvrant la voie, et nous sommes derrière elles. Donc veuillez vous identifier à elles et où vous le pouvez, venez-leurs en aide et sinon, transmettez le message afin que d'autres puissent être encouragés par ce qui se passe. La Fédération Galactique de la Lumière est maintenant généralement connue dans tout l'Occident, mais pas nécessairement comprise, en ce qui concerne son rôle à jouer dans la fin des temps. Il serait avantageux pour nous, si vous pouviez aider les gens à comprendre que nous sommes tous Un, et que nous ne sommes pas des « étrangers » (en anglais « aliens » signifie autant extraterrestres qu’étrangers). Nous sommes vous, et pour préciser nous sommes ceux que vous serez dans le futur et avons notre origine tout comme vous dans le Dieu unique de cet Univers.

Nous ne constituons aucune menace pour vous, et sommes parvenus à un niveau élevé de compréhension spirituelle, qui ne connaît que l'amour pour nos frères et sœurs des autres mondes. Lorsque vous aurez l’occasion de reconstituer votre histoire, telle qu’elle a été, sans inexactitudes ou distorsions intentionnelles, vous constaterez que nous vous avons souvent aidés, lorsque vous avez traversé des périodes extrêmement troublées. Toutefois, vous découvrirez que d’anciennes civilisations ont été attaquées par des entités spatiales ou même capturées, mais celles-ci ne sont en aucune façon reliées à notre Fédération.

Nous avons prêté serment à Dieu que nous allons respecter tous les droits des âmes à vivre comme elles le souhaitent, à condition qu'elles ne remettent pas en cause la liberté d'autrui. Nous reconnaissons également que chacun d’entre vous a reçu le libre arbitre de créer son propre chemin, d'acquérir l'expérience nécessaire pour favoriser son évolution. Mes Chers, c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas juste intervenir et prendre le contrôle de vos affaires, car ce serait vous enlever votre chance d'évoluer, comme vous l'avez choisie. Nous obéissons cependant aux Êtres supérieurs qui supervisent votre civilisation, et ont leur propre responsabilité envers Dieu d’assurer que le Plan de Dieu soit mis en œuvre. Bien sûr, c'est votre destinée de compléter ce cycle de la dualité avec la possibilité d’ascensionner. Nous sommes ici pour vous assurer que rien ne vous y empêchera et qu’aucune ingérence extérieure ou activité Illuminati ne seront autorisées.

Rappelez-vous que de nombreuses affaires imposées à votre attention, destinées à vous placer sous davantage de contrôle, ne seront en fait d’aucune conséquence. Alors, s'il vous plaît, ne gaspillez pas votre énergie sur de telles menaces à votre liberté. Les forces obscures connaissent également la vérité, mais poursuivent leur plan, en espérant créer la peur et retarder ainsi vos progrès. Votre chemin vous mène loin de ces possibilités et plus vous renforcez la Lumière sur Terre, plus vous êtes protégés. Les forces des ténèbres ont une vision à court terme de la vie et ne peuvent pas voir au-delà de leurs objectifs insensés. Laissez-les continuer à creuser leur propre tombe, parce qu’ils y tomberont, et leur retour à la Lumière leur nécessitera un temps assez long. Nous n’avons pas à les juger, car ils ont choisi leurs expériences, mais cela n'excuse pas leurs actes criminels contre les autres.

La Vie et les Lois qui la régissent, sont écrites par Dieu, et nul ne peut agir contre elles, sans entraîner un karma. Des actes contre votre prochain, en fait prévisibles, en raison du faible niveau vibrationnel de votre dimension, et cela arrive à cause du manque de Lumière chez certaines âmes qui sont tombées si bas. Tel est le défi de la dualité dans lequel vous vous êtes engagés volontairement, sachant que vous seriez aidés à en ressortir. Maintenant, la fin est en vue et bientôt ce sera le temps des célébrations, car votre longue attente aura pris fin. Vous n'éprouverez aucun regret, en effet, vous serez heureux d’avoir eu l'occasion de découvrir les conséquences du libre-arbitre. Votre récompense sera un avancement considérable sur le chemin du retour vers les dimensions supérieures. Alors s'il vous plaît, mettez les choses en perspective lorsque vous faites face aux ténèbres, car elles ne peuvent entraver vos progrès menant au terme de votre voyage.

Soutenez les personnes qui ont eu assez de courage de se mettre à découvert et de vous apporter la vérité. Elles l’ont fait au risque de leur vie, même si nous sommes autorisés à les protéger, dans le cas où leur plan de vie leurs permet encore de survivre. Cependant, il y a des occasions où une grande âme fait le sacrifice ultime pour aider l'Humanité à évoluer. Peu d'entre vous ont cela dans leur plan et vous n'avez qu'à regarder l'impact que cela entraine, comme par exemple John F. Kennedy. Ils l’ont fait parce qu'ils sont des Êtres merveilleux de Lumière et savent que la vie est infinie et que la mort n'est pas la fin. Ils produisent une grande effusion d'amour qui élève les vibrations sur Terre. Vous, à votre manière, pouvez faire quelque chose de semblable et beaucoup se sont incarnés pour contribuer au plan d'ensemble pour l'élévation de tout le monde.

Je suis SaLuSa de Sirius et attends notre appel pour mettre en œuvre un plan qui a été fréquemment remis à jour, en conformité avec les événements sur Terre. Il exige une révision constante, car l'ensemble du scénario peut changer très rapidement. À l'heure actuelle, nous sommes convaincus que vous remporterez la bataille contre les forces des ténèbres et gagnerez. C'est tout ce que nous demandons et le moment où nous nous impliquerons davantage s’approche à grands pas, en effet cela est nécessaire, parce que le temps file à toute allure.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344