Membres

Google+ Followers

mercredi 25 juillet 2012

25.07.2012

 



  SaLuSa,  Juillet 25, 2012


Nous vous avons accompagnés pendant très, très longtemps et tout comme vous, nous sommes impatients de voir la fin de la dualité. Vous avez fait face à d’énormes défis, mais avez répondu à la Lumière et à l'Amour qui ont été dirigés vers vous à partir de nombreuses sources différentes. Les puissances supérieures, se trouvant derrière le Plan de votre illumination, se sont avérées avoir pris les bonnes décisions, car vous vous tenez maintenant sur le seuil de l'Ascension. Pas deux d'entre vous n’ont eu des expériences identiques, et pourtant tant d'entre vous êtes prêts maintenant à prendre ces mesures finales d’élévation et d’ascension. Alors que votre race a glissé dans l'Age des Ténèbres, le peu de Lumière qui existait, a été supprimée, et les individus furent maintenus sous tutelle, menacés de mort s’ils parlaient.


Aujourd'hui, vous avez beaucoup plus de liberté de parole, cependant ceux qui ont le malheur de trop parler et de dire la vérité, peuvent aussi craindre pour leur vie. Naturellement, nous soutiendrons et protégerons ces Êtres, aussi longtemps que cela n'interfère pas avec leur plan de vie. Nous et également le Royaume Angélique peuvent offrir, si nécessaire, une entière protection et certaines âmes extrêmement importantes ont dû, comme vous pouvez vous y attendre, être sauvées plus de fois. Bien sûr, à votre manière, vous êtes tous importants et chacun d'entre vous est protégé de ses Anges durant toute sa vie. Il n'y a aucune coïncidence dans les situations d'importance majeure que vous avez traversées, vous étiez protégés, mais vous pouviez même ne pas être au courant de ce qui s’est passé.

Lorsque vous êtes calme et dans un état paisible, votre Soi Supérieur peut être contacté, mais le problème est que très souvent les gens ne tiennent pas compte de l'avis qu'ils reçoivent. Donc, si vous vous écartez de votre plan de vie, ce ne sera pas dû au manque d'aide de la part de vos guides. En fin de compte, c'est vous qui décidez de ce que vous faites, mais avec vos décisions vient également la responsabilité du résultat. Généralement parlant, c’est votre ego que vous avez programmé à agir dans votre intérêt, qui a le contrôle de vos actions. Lorsque vous êtes en phase de changement, tout particulièrement souhaitant élever vos vibrations, il peut tenter de vous persuader à poursuivre vos vieilles habitudes.

N'est-il pas incroyable que vous soyez maintenant si proches de l'Ascension, et pourtant extérieurement très peu semble avoir changé ? Toutefois, on n'obtient rien sans beaucoup de planification, et même ainsi alors que les événements se déroulent, nous ne cessons de faire des ajustements, car le calendrier est modifié. Il y a tant de choses qui se passent en coulisses et nous devons agir lorsqu’on voit que c’est sûr de le faire. Cela exige énormément de patience de votre part, car plus d’une fois nous avons pensé que l’occasion est arrivée d’intervenir et au dernier moment nous avons dû nous rétracter. Nous pouvons prendre cela sans nous laisser démonter, car nous sommes prêts pour n'importe quel scénario, et savons que quoi qu'il arrive, vous parviendrez à l'Ascension et qu'elle aura lieu. Comme nous l'avons souvent souligné, Mes Chers, c’est vraiment tout ce qui compte et peu importe le chemin que vous emprunterez pour y parvenir.

Demeurez calmes et ne vous laissez pas influencer par des messages terrifiants, car il y a des sources qui souhaitent une fin catastrophique à ce cycle. En dépit de nombreuses prédictions de cette nature, vous découvrirez que les derniers mois seront beaucoup plus calmes que vous avez été amenés à le croire. Bien sûr, la Terre-Mère participe activement aux changements et des éruptions provoqueront des mouvements telluriques qui causeront des dommages et parfois des victimes même. De nombreuses anciennes prédictions parlaient de terres qui s’abîmeraient sous les flots, mais cette éventualité appartient depuis longtemps au passé. Prenez simplement conscience de vos fragilités locales et si vous habitez sur la côte, prêtez attention à votre vulnérabilité aux inondations. De cette façon, vous pourrez estimer par vous-même quelles mesures prendre pour assurer votre sécurité.

À certains égards, la situation est quelque peu différente aujourd'hui de ce que vous avez connu dans d’autres vies, car vous êtes tous venus avec un plan de vie que vous auriez dû, par conséquent, en grande partie réaliser. Puisque votre transition a également fait partie du plan, croyez-le ou pas, vous avez aussi convenu de quelle manière vous quitterez chaque vie, et également à quel moment. À cet égard, cette vie a été aussi planifiée et, sauf si vous la raccourcissez en vous prenant la vie, ce qui est très déconseillé, soit vous succomberez avant l'Ascension, soit participerez à l'Ascension, ou vous vous transférerez sur une autre planète pour poursuivre vos expériences 3D. Quelle que soit ce que vous avez planifié, sachez que cela le fut avec vos meilleurs intérêts à l'esprit, et si cela doit être votre avenir, vous pourrez ascensionner à partir des royaumes spirituels. Donc, comprenez et acceptez que vous ferez l'expérience en fonction de vos besoins, et la clé en est le progrès en ce qui concerne votre évolution.

Vous avez une expression amusante : « être mis dans l’essoreuse », mais ce n'est pas ce qu’est la vie, ou du moins ce n’est pas ce qui est souhaitable pour vous ! Dieu vous a accordé le libre arbitre et vous êtes la personne qui détermine le chemin que vous suivez. C'est à vous de décider si cela sera facile ou difficile, il est vrai que les humains ont tendance d’emprunter le chemin de retour à la maison le plus ardu. Toutefois, cela ne signifie pas que vous n’appreniez pas un tas de leçons en cours de route, qui vous serviront à long terme. Si nous pouvons le décrire de cette façon, ce n'est pas un péché d'avoir commis des erreurs, car toute l'idée de l’expérience de la dualité est de relever les défis. Il n'y a bien sûr aucun « péché » en tant que tel et vous n’êtes certainement pas nés « pécheurs » ! Il serait plus exact de dire que vous êtes venus sur Terre avec un certain karma et qu’il vous est donné la possibilité de surmonter les erreurs que vous avez commises dans le passé. C'est la raison pour laquelle Dieu n'intervient pas, ni n’interfère avec le libre arbitre qu’Il vous a accordé.

Après avoir ascensionné, vous aurez élevé votre niveau de conscience, et en tant qu’Être de Lumière vous aurez dépassé les tentations offertes par les basses vibrations. En fait, elles seront devenues dépourvues d’intérêt pour vous, et vous aspirerez à trouver satisfaction et réussite à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé. Vos sens seront raffinés et les plaisirs des dimensions supérieures feront plus que compenser toute perte imaginée. En fait, vos pensées seront passées de toute façon à un niveau supérieur, et vos expériences de la dualité s’estomperont dans le lointain. Donc, faites en sorte de ne pas vous accrocher à votre dimension actuelle, à moins bien sûr que vous ne vous sentiez pas prêt à ascensionner. Il en est de votre propre décision et vous déterminez où et comment vos prochaines vies seront vécues.

Je suis SaLuSa de Sirius et ensemble avec la Fédération Galactique de Lumière, nous percevons que de nombreux pays de l'Ouest prennent des mesures juridiques contre la corruption au sein du secteur financier. Nous notons également que plusieurs d'entre eux effectuent des enquêtes plus approfondies pour estimer l’étendue de la propagation du cancer. Cela ne peut faire que du bien, et hâter le moment où les personnes détenant de l’autorité, comme parmi les politiciens, prendront les mesures nécessaires pour répondre au mal. Demeurez fermes dans votre Lumière, et sachez que vous êtes constamment enveloppés d'Amour provenant de nombreuses sources.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344