Membres

Google+ Followers

vendredi 29 juin 2012

29.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 29, 2012


Le sujet brûlant qui occupe les esprits chez la plupart d’entre vous, est le début des arrestations, donc n’ayez aucun doute car les derniers jours de la cabale sont arrivés. Inutile de dire que cela fera sensation dans le monde entier et les médias auront à y répondre. Ils seront inondés d'appels demandant des explications, et finalement même ceux qui sont conservateurs seront forcés de donner les vraies raisons à ce qui se passe. Il y aura des annonces officielles aux Etats-Unis, et des mesures prudentes prises pour assurer que les gens aient une bonne compréhension des raisons pour lesquelles les arrestations ont lieu. Le doute subsistera jusqu'à ce qu'il devienne clair que les actions sont dans l’intérêt de toutes les personnes, en fournissant un scénario dans lequel ils peuvent être libérés de l'emprise des forces obscures. Des désinformations délibérées seront diffusées par ceux qui sont encore sous le contrôle des Illuminati, mais nous clarifierons que les militaires sont impliqués dans ces opérations pour soutenir ceux qui exécutent les arrestations. Il n’y aura pas de ‘pelotons d'exécution’ et il n’y aura recours aux armes qu’en cas d’attaque, mais uniquement dans le cadre de légitime défense.


Cette première action réelle permettra dés lors à la prochaine phase de nos plans d’être mise en œuvre, sans être gênés par des interférences ayant pour but de retarder les progrès. Il y aura un besoin urgent de mettre en place un gouvernement provisoire de représentants qui ont prouvé qu'ils sont dignes de confiance et honnêtes. Ceux qui ont déjà été qualifiés et remarqués par leurs responsabilités envers leurs citoyens. Donc à la fin, les promesses qui vous furent faites, s’avéreront être authentiques et vos droits seront rétablis. Ce n’est que lorsque nous serons convaincus qu’il n’y a plus de danger, que nous pourrons passer à l’étape suivante, avec d'autres aspects de notre plan.

Vous n'avez pas besoin de vous frotter les yeux, car ce que vous voyez et entendez se passe tout à fait réellement, et ce sont désormais les Travailleurs de Lumière qui prennent en charge votre destin. Même ceux d'entre vous qui vivent en dehors des États-Unis font partie des plans, et le nettoyage se poursuivra à travers tout le monde. C’est après tout, un plan destiné à tous ceux qui sont prêts à ascensionner, mais qui naturellement affectera aussi ceux qui ont d'autres plans pour leur avenir. La liberté offre des choix et chacun d'entre vous finira par se trouver exactement à l’endroit où il doit être.

Avec le temps, aura lieu bien entendu le contact tant attendu avec vous, grâce à la divulgation. Avec tout ce qui se déroule, le personnel, tenu sous serment, sera libéré de cet engagement et sera en droit de partager avec vous leurs propres expériences qui viendront confirmer notre existence. Vous savez déjà beaucoup, mais lorsque cela sera rendu public, cela touchera ceux qui n'ont pas forcément suivi ces questions ou, dans certains cas sont dans un état d'incrédulité. Il y a évidemment beaucoup de travail à faire pour convaincre les gens que nous ne sommes pas seulement vos amis, mais votre famille. Cependant, nous estimons que notre présence sera bientôt considérée pour ce qu'elle est, et que nous serons accueillis avec joie parmi vous, sur votre Terre précieuse. Nous avons bien sûr besoin de ce contact pour créer des groupes de travail qui rejoindront les équipes de nettoyage.

Tout va se passer en temps utile, mais cela va s’accélérer une fois que nous commencerons, car il reste énormément à faire en seulement quelques mois. Nous sentons que l'excitation va croissante, à la pensée de votre libération des pouvoirs de contrôle et à la perspective que votre vie s’élève dans la Lumière. La fin des temps pour ce cycle a été planifiée il y a des éternités, et en dépit de toutes les pensées contraires, lorsque vous en avez eu besoin, l'aide est arrivée. Nos efforts et ceux de la Hiérarchie Spirituelle vous ont guidé jusqu’à ce point et maintenant vous allez saisir la formidable occasion d’ascensionner. Au fond de vous-même, vous avez toujours su que vos expériences finiraient par un retour aux royaumes supérieurs. C’est de là que vous venez et où vous avez le droit d'être aussi des Etres de Lumière. Les dimensions inférieures servent d’habitat à ceux qui se sont laissés entraîner dans l'obscurité, les tirants vers le bas, mais ils ont bénéficié d'être proches de vous, même s’ils ne reconnaissent pas encore la Lumière.

Il faut comprendre que beaucoup d'âmes qui n’ascensionneront pas, n'auront pas nécessairement échoué, mais ont planifié leurs expériences dans ce sens. Donc, ne jugez pas les autres qui suivent un chemin différent du vôtre et permettez-leurs de faire les mêmes choix que vous avez faits pour planifier votre propre destin. Votre liberté peut vous être retirée provisoirement, mais elle vous sera toujours restaurée par droit divin. Souvenez-vous de Dieu et de votre Mère Gaia, car tous deux sont comme vos parents, ils ont toujours fait attention à vous et vous ont fourni toute l'aide nécessaire. Cela vous fut offert, même si vous n'en avez pas connu la source et maintenant il serait bon pour vous de le reconnaître et de témoigner votre gratitude. Une pensée d'amour ou une prière apporteront encore plus d'Amour et de Lumière en retour, et c'est la Loi d'Attraction en action, à son plus haut niveau.

Chers Amis, d'ici peu les choses vont progressivement devenir plus faciles, et nous serons à vos côtés, après avoir fait tout ce chemin, pour veiller à ce que vous n’échouiez pas au dernier moment. Bien sûr, il y aura des changements physiques, mais comme les vibrations s’élèvent, leur extension ne sera pas aussi dramatique qu’elle avait été perçue. Il n'est pas nécessaire qu’il y ait des dévastations à grande échelle pour rétablir la Terre-Mère à son état primordial. Alors que nous devons permettre ce qui doit être fait, nous pouvons aider la Terre Mère qui ne veut certainement pas que ses activités causent un préjudice injustifié à la vie. Avec des avertissements donnés suffisamment à temps, les habitants pourront se déplacer hors de la zone de danger, et nous serons là pour vous aider. Nous ne devons pas oublier que les êtres de la Terre intérieure attendent également l'appel pour remonter à la surface, et ils ont tellement de choses à vous offrir ! Ils sont également votre famille de plusieurs milliers d'années en arrière et seront ravis de reprendre contact avec vous…

Vous êtes bien sûr un mélange d'Êtres qui sont reliés à diverses civilisations d’étoiles qui sont principalement d'origine humanoïde. Ceux-ci viendront sur Terre pour rencontrer leurs proches et vous serez témoins de nombreuses réunions émouvantes avec eux, partageant de vieux souvenirs ! Donc, vous voyez que vous êtes autant des Êtres l'Espace que beaucoup considèrent comme différents de vous-mêmes. En tout état de cause vous êtes tous Un avec la Source, donc s'il vous plaît traitez les autres comme vous-même et soyez bienveillants et bien-attentionnés à tout moment.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si heureux que vous approchiez de la fin de la route de ce qui a été une expérience profonde et durable dans la dualité.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344