Membres

Google+ Followers

mercredi 27 juin 2012

27.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 27, 2012


Les action se déroulent, mais comme vous l’avez réalisé, cela n’est pas encore transmis par les organes de presse principaux ; cependant les nouvelles vont devenir si importantes qu’il arrivera un point où elles ne pourront plus être cachées ou ignorées. Les gouvernements aiment être au contrôle et ont toujours essayé de dissimuler les nouvelles concernant les démonstrations ou les rébellions chez le peuple. Cependant, une fois que les médias prendront conscience de la vérité derrière ce qui se passe, ils prendront le parti du peuple. Naturellement il y aura toujours ceux qui auront une vue défensive face aux événements, craignant que les changements aillent les affecter sérieusement. Les gens ne veulent imaginer qu'ils sont sur le point de perdre leur pouvoir ou, dans certains cas, leurs richesses mal acquises. Personne n'échappera aux changements financiers ou à devoir partager ses richesses, qui deviendront encore plus importantes par l'inclusion des Fonds spéciaux destinés à cette occasion (NdT. Il est certainement question du ‘Trust Fund’ créé en son temps par St Germain, en relation avec NESARA). Soyez assurés qu’une immense planification a été faite, assurant que tous les besoins de chacun soient pris en considération en cette période-ci. Cela prendra du temps pour inclure tout, mais en premier lieu l'ancien système doit être liquidé et le nouveau installé.


Au dernier moment, il y aura inévitablement des écueils, mais dans le contexte de l’ensemble de la mission, ils ne causeront aucun retard injustifié. Cependant, la pression monte sur ceux qui sont en première ligne, afin qu’ils mettent en œuvre toutes les opérations. Cela nécessite beaucoup de coordination et bien que nous nous tenions essentiellement en arrière-plan, nous pouvons néanmoins exercer notre pouvoir de faire bouger les choses. En fait, dans certaines occasions, lorsque la cabale a tenté de mettre en scène des opérations apparemment terroristes, nous avons été très impliqués. Comme toujours, nous vous encourageons à prendre les devants, car il n'a jamais été voulu que nous fassions le travail à votre place. Les raisons sont karmiques, car c’est à vous de résoudre les problèmes que vous avez créés de vos propres mains. Ces problèmes peuvent remonter à des périodes anciennes, où vous avez rencontré les mêmes conditions, au long de nombreuses vies.

Certes, vous avez fait beaucoup de progrès depuis le début du siècle, et même avez dû fournir un suprême effort pour stopper les plans des Illuminati, qui étaient sur le point de se réaliser. Nous avons fait partie du mouvement dont le but était d’éclairer les gens face aux menaces à leur encontre et à leur liberté, et cela a bien réussi. Avant ce moment-là, vous aviez été endormis et bernés d’accepter les changements qui avaient été peu à peu introduits insidieusement, supprimant progressivement vos droits. Le fait que les Illuminati se pensaient infaillibles, nous a permis d’exploiter leur arrogance pour retourner les tables sur eux, et ils ont été pris au dépourvu !

Vous devriez savourer les temps à venir alors que vous revendiquez votre souveraineté, car vous la méritez pleinement, après avoir été traités comme des esclaves pendant si longtemps. Comme individus, cela a peu d'importance ce que vous pourriez avoir fait dans le passé, car vous êtes venus sur Terre pour vivre la dualité. Chacun d'entre vous a connu des hauts et des bas et ce qui compte vraiment, c'est ce que vous êtes aujourd'hui. L’essentiel est d’avoir appris les leçons dont vous aviez besoin pour évoluer, et vous savez tous où vous en êtes à cet égard. Si vous vous considérez être de la Lumière, vous êtes sans aucun doute sur ce chemin, et vous vous libérez des charges que vous avez accumulées. Vous commencez à comprendre votre véritable moi, et faites honneur à votre désir d'être de la Lumière et savez mieux que quiconque comment y parvenir. Soyez bienveillants, plein de compassion et d'amour envers toutes les âmes, et si vous êtes en mesure de le faire, vous êtes bien sur le chemin de l’Ascension.

Les temps approchent où les communautés pourront avoir besoin de se serrer les coudes pour aider ceux qui risquent d’être confus par ce qui est sur le point de se produire. Il semblera bien que le monde sera mis sens dessus dessous et l'avenir incertain. Certaines régions risquent d’être incommodées par des pénuries dues à des limitations des services habituels. Il est donc important que vous vous souciez de votre prochain, lorsque le besoin s'en fera sentir. Les problèmes ne seront que temporaires, sans difficultés à long terme, car nous sommes bien préparés et savons déjà où l'aide sera nécessaire. Affrontez l'avenir avec bonne humeur et aidez à maintenir la paix qui est essentielle en ce moment.

Nous, de la Fédération Galactique, sommes si heureux pour vous qu'enfin vous puissiez vraiment voir l'accomplissement de tous les efforts, qui ont été investis pour mettre un terme aux restrictions qui ont entachées vos vies. Les Contrôleurs sont en train d’être évacués, après avoir été sévèrement limités dans leur capacité à financer les vastes opérations qu'ils fomentent. Une fois que les changements bancaires auront eu lieu, cela réduira encore davantage leur pouvoir, il ne leurs sera plus possible de mener à bien des opérations louches ou illégales. Des actions ouvertes et transparentes seront à l'ordre du jour, car les crapules auront été écartées. Cependant, beaucoup provient de ceux qui sont à la tête des grandes institutions et cela changera également grâce à une plus grande responsabilité de leur part. Vous avez des personnes capables qui savent ce qu'il faut faire et nous allons collaborer avec eux.

Vos niveaux de conscience continuent d'augmenter et c'est un bon signe et vous assure de parvenir à un niveau suffisamment élevé pour ascensionner. L'avantage est que maintenant vous avez moins tendance à fléchir et il vous sera plus facile de maintenir le cap sur la Lumière. Vous recevez une immense aide qui contribue à votre élévation et les derniers mois seront décisifs quant à l’avenir. Nous continuons à confirmer qu’en dépit des retards, tout se passe bien et nous sommes prêts à intervenir immédiatement. Nous sommes en effet présents sur Terre d'une manière qui n’est pas totalement apparente, car nous avons des bases qui nous permettent un accès facile à nos alliés. Nous pouvons également plus facilement suivre à la trace certains membres Illuminati qui cherchent d’éviter de se rendre.

Nous souhaitons que vos médias renoncent à leurs hésitations à diffuser les vraies nouvelles, car si elles étaient transmises honnêtement, elles pourraient atteindre un public plus vaste, qui n’a pas encore la moindre idée de ce qui est sur le point de se produire. En attendant, nous comptons sur vous pour diffuser les nouvelles où et quand c'est possible, et bientôt nous ferons en sorte que nos alliés puissent transmettre les informations et atteindre le public en général. La communication est en tête de liste parmi nos priorités et vous verrez qu’un nouveau système sera introduit de loin supérieur à ce que vous avez maintenant. Nous voulons que chacun puisse l'utiliser et il impliquera l’usage de l'énergie libre.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous remercie pour votre persévérance.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344