Membres

Google+ Followers

vendredi 15 juin 2012

15.06.2012

 



  SaLuSa,  Juin 15, 2012


Nous continuons à travailler dur avec nos alliés pour surmonter les derniers obstacles qui se dressent sur notre chemin. Une fois éliminés, les annonces pourront être faites pour vous préparer à une série de mesures, dont le but sera d’écarter ceux qui ont contrôlé vos vies par leurs intentions criminelles. Beaucoup de noms de ceux qui sont impliqués vous sont familiers, en effet dans de nombreux cas ils vous sont très bien connus, et d’autres par contre totalement inconnus. Une fois que les personnages-clés auront été chassés, le feu vert sera donné à nos alliés de passer aux arrestations à grande échelle de tous ceux dont nous avons suffisamment de preuves pour prouver leur culpabilité. Ils seront traités équitablement et auront droit à un jugement impartial où ils pourront être représentés. Les juges seront choisis pour leur honnêteté et leur intégrité et leur expérience dans l'application correcte de la Loi, comme cela était prévu.


Certains de vos lois existantes sont draconiennes, en particulier celles introduites par la dernière administration américaine. Une de nos premières étapes sera de libérer toute personne emprisonnée à tort ou actuellement détenue sans procès ou ayant droit à un recours en justice. La justice doit être appliquée au vu et au su de tous, avec une compréhension et une meilleure appréciation des circonstances qui ont souvent mené à des actions criminelles. Une grande partie a été causée par un mauvais traitement provenant de différences raciales. Tout cela changera, non pas parce que cela sera imposé aux gens, mais grâce à la compréhension que vous êtes tous Un. Vous considérez parfois ceux qui sont analphabètes ou défavorisés comme inférieurs, mais ils se trouvent en incarnation physique juste pour les mêmes raisons que vous l’êtes - et c'est pour leur expérience. C’est l'âme qui demeure la même à chaque nouvelle vie.

Les attitudes sont déjà en train de changer en ce qui concerne les différentes races et surtout c'est la capacité de les considérer comme vos frères et sœurs. Vous évoluez tous ensemble et êtes en mesure de vous entraider pour progresser vers une meilleure compréhension de la finalité de la vie et de votre part dans celle-ci. Soyez fiers de vos réalisations, mais qu’elles ne soient pas un obstacle à l'acceptation du fait que toutes les âmes ont les mêmes droits que tout le monde. Certaines personnes semblent être dotées de tout ce qui leurs permet d’avoir une vie aisée, mais n'oubliez pas qu'il s’agit uniquement d’une expérience. Ce que vous faites de votre vie et comment vous traitez les autres est un facteur-clé dans la détermination de votre compréhension de la vie, le choix de votre prochaine incarnation pourrait très bien être en total contraste avec la présente. Qu’importe que vous soyez pauvre ou riche, l’important est que vous appreniez sur vous-même et sur les autres, vous permettant d’élever votre conscience.

Chacun d'entre vous bénéficie, d'une manière ou d'une autre, de toute une série de vies, et cela se reflète dans votre société. Quand vous considérez vos 100 dernières années, d’immenses progrès ont été réalisés dans l’industrie, cependant il ne semble pas que la Lumière ait beaucoup augmenté au cours de cette même période. Vous avez connu deux Guerres Mondiales et de nombreuses autres qui ont créé tant d'énergie négative, que la Lumière a eu du mal à percer. Cependant, nous sommes heureux de vous dire qu’au cours des 30 dernières années, les Travailleurs de Lumière ont modifié l'équilibre, de sorte qu’il est maintenant possible de trouver de la Lumière tout autour de la Terre. Cela a exigé énormément d'efforts pour y parvenir et beaucoup d'aide a été offerte par les royaumes spirituels. C'est pourquoi l'Ascension est désormais une certitude, alors qu’une fois elle semblait plutôt incertaine.

Alors que la fin des temps approche, tout est en place pour une finale magnifique, donc ne vous inquiétez pas trop de l'absence apparente d'activités, car vous êtes assurés que dans les coulisses beaucoup de travail est en cours. Le moins qu’on puisse dire, vous aurez droit à quelques surprises et vous allez de l’avant vers une période passionnante dans vos vies. Il nous faudra très peu de temps pour réaliser tout ce qui vous a été promis et nous serons très engagés auprès de vous. Aux personnes qui n’ont eu connaissance de nous que dernièrement, cela leurs semblera trop beau pour être vrai, mais il y aura rapidement suffisamment de preuves pour prouver la direction dans laquelle tout cela conduit.

Nous pouvons dire que les personnes de bonne volonté seront également prêtes pour l'Ascension, pas moins que celles qui ont été informées de cela depuis de nombreuses années. Vous n'avez pas besoin d'appartenir à une certaine communauté religieuse ou pratiquer des croyances particulières, car l’essentiel est la mesure dans laquelle vous avez été capable de traiter votre prochain comme vous-même. Si vous avez de l’amour pour vos semblables et le mettez en pratique, alors vous êtes certainement un Être de Lumière. Une fois que vous vous serez éveillé à votre véritable nature et à votre but dans la vie, les progrès dans votre évolution iront de l'avant à pas de géant. La plupart d'entre vous ont reçu pendant une certaine période de leur vie un enseignement religieux, et dans de nombreux cas cela a donné naissance à une croyance en Dieu. C'est un bon point de départ pour une meilleure compréhension, à condition de vous avoir fourni un espace pour l'émergence d'une conception plus large de Dieu. Les gens ayant un esprit rigide sont susceptibles d'être emprisonnés dans leurs croyances et manifestement ils ne seront pas prêts à élargir leur compréhension. Cela les empêchera d’ascensionner et les conduira à continuer à évoluer dans la même vibration.

L'évolution concerne votre âme et ses progrès vers les dimensions supérieures à partir de laquelle vous êtes venus. Chaque âme va certainement parvenir à un point de réalisation, lorsque la vérité se manifestera, et c’est souvent précédé par beaucoup de recherche de la part de l'âme. A ce stade, vous êtes accompagné par un certain nombre de Guides qui font tout leur possible pour vous élever. Souvent, ils ont été avec vous au cours de plusieurs incarnations et ont un intérêt personnel à votre progression. Il est également probable qu’à certaines occasions vous les ayez rencontrés lors d’expériences astrales, lorsque vous êtes endormi, mais normalement il est difficile de s’en souvenir. Ces réunions peuvent vous apporter tant d’aide et de confiance que vous vous réveillez reposé et heureux, sans vous rendre compte de la raison. Parfois, cela semble comme des rêves, mais vous pouvez douter qu’il y a bien plus que cela lorsqu’il vous est donné de vous en souvenir.

Vos voyages dans les régions astrales peuvent sembler irréels, car il y a des lois différentes à l’œuvre et vous semblez faire des choses qui sont impossibles sur Terre. Vous commencez à comprendre que vos expériences sont beaucoup plus étendues que ce que vous imaginez. Lorsque vous ascensionnerez, elles vont s’accroitre encore davantage et vous aurez une vie totalement nouvelle, tout à fait différente de ce que vous connaissez actuellement. Rien que les changements technologiques entraineront d’énormes changements, mais c’est votre élévation dans les vibrations supérieures qui aura un impact sur vous personnellement. Nous, de la Fédération Galactique, sommes un exemple de ce que vous serez dans un proche avenir, et il ne sera pas long avant que vous marchiez à nos côtés en tant que partenaires égaux et respectés.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis heureux que nous puissions avoir ces propos et partager nos connaissances avec vous. Bénédictions à vous tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344