Membres

Google+ Followers

mercredi 18 avril 2012

4.4.2012


  SaLuSa,  4-April-2012

Vous avez voulu de l’action, vous avez voulu des résultats, et maintenant vous les avez, si vous suivez certaines personnes réputées pour découvrir avec succès la vérité. Une mise en place énorme de centaines de personnes différentes, sont sur le point d’appréhender les criminels qui ont été à l'origine des crimes les plus cyniques et rentables contre vous en ces derniers temps. L’ampleur de ce projet assurera que cela fera dresser l’oreille des médias et en prendre connaissance, car il sera impossible de l'ignorer. Ce sera le début de rapports plus ouverts, qui devront être fidèlement rapportés et non pas purement présentés pour choquer les gens. Enfin la percée aura été faite, et cela a été attendu depuis bien longtemps. Il est important de demeurer calmes et de ne pas laisser les révélations créer une fausse impression sur ce qui est impliqué. Le temps prouvera que ceux qui sont engagés à amener les coupables devant la justice, ont agi au nom du peuple et sans autre arrière-pensée à la base.


Le nettoyage couvrira de nombreux domaines différents de la vie, et ouvrira la voie au gouvernement intérimaire, ce qui est une exigence essentielle si l’on veut que les changements se passent sans heurt. Soyez assurés que nous avons une compréhension totale de la façon dont vous pensez et agissez, et cela signifie que nous pouvons prévoir comment les choses vont continuer. Nos alliés sont bien rôdés dans leurs différentes responsabilités, et nous prévoyons que ces événements préliminaires seront couronnés de succès. Le défi le plus difficile est le premier que nous allons rencontrer et ce sera une véritable révélation pour tout le monde. Tout ce que vous savez maintenant, sera loin d'être toute la vérité de ce qui s’est passé. Il n'y a guère de parties de votre société ou d’entreprises qui n'ont pas été contaminées par les agissements des forces ténébreuses. Parfois, même des gens honnêtes ont été involontairement compromis dans leurs activités, mais ils ne doivent pas constituer une cible pour nous.

Très Chers, la bataille royale a commencé, mais puisque nous sommes dans un processus ascensionnel, nous avons toutes les raisons d'anticiper une grande victoire. Vous aussi, avez droit à votre part d’applaudissements, car sans vous et votre détermination à apporter les changements nécessaires, nous n’en serions pas où nous en sommes aujourd'hui. Le nombre d’artisans de Lumière est parvenu à un nouveau sommet et ils ouvrent la voie à l'Ascension. Les niveaux de conscience continuent d'augmenter, ce qui est aussi un autre signe de la façon dont vous avez pris pour tâche de préparer l'Ascension. Dans le peu de temps qui reste jusqu’à la fin de l'année, vous la verrez fourmilier d’activités et vous serez pleinement guidés.

Déjà, il a été transmis aux différents pays et à leurs gouvernements que les agressions doivent cesser, et que nous sommes autorisés à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer que la paix règne. Jusqu'à présent, notre intervention en votre nom a été réduite pour des raisons karmiques, mais maintenant, par Décret Divin, nous sommes en mesure de faire appliquer le plan de votre évolution spirituelle. Vous constaterez que des progrès soudains ont eu lieu, qui ont pris les forces des ténèbres au dépourvu, qui n'avaient jamais prévu un tel revirement ! Nous insistons pour que les choses avancent, car nous savons que c'est maintenant au tour de la Lumière de prendre la situation en charge, et de commencer à mettre en place une société qui peut exprimer sa liberté de créer une nouvelle voie pacifique. Naturellement que toutes les lois ne doivent pas nécessairement être revues, mais nombreuses sont celles qui sont illégales ou qui ont été édictées dans de fausses circonstances. Des événements tels que le 9/11 ont entraîné de nombreux changements inéquitables et injustes, dirigés contre des terroristes présumés, qui en fait n'étaient pas eux les responsables Des incidents similaires ont également eu lieu et à chaque fois furent utilisés pour resserrer les contrôles sur vous.

A partir de ce moment, vous deviendrez plus conscients de ce qui se passe et tenus informés par le biais de diverses sources d'information, jusqu'à ce que nous soyons en mesure de vous en fournir une qui soit régulière et fiable. Nous avons l'intention d'ouvrir notre propre canal, et donc être sûrs que vous recevrez tout ce qui est nécessaire pour avoir une merveilleuse fin d’année. Ne vous inquiétez au sujet des petites confrontations, car elles ne dégénéreront pas en quelque chose de plus dangereux. Donc, après avoir recherché des signes et témoignages que les choses progressaient, vous trouvez une abondance de preuves que c’est bien le cas. Il y a encore certaines sources qui sont habilitées à transmettre de la désinformation, donc usez autant que possible de votre discernement et intuition pour déterminer lesquelles d'entre elles sont fiables.

Vous vous demanderez : "qu’allons-nous faire alors que les changements se produisent ?", nous vous suggérons de continuer, dans la mesure du possible, à vivre votre vie comme précédemment. Cependant, soyez conscients, que si, comme prévu, il y avait une brève période très bientôt où vos vies étaient perturbées, veillez d’avoir à disposition de la nourriture et d’autres nécessités pour quelques jours. Quoiqu’il arrive, nous ferons en sorte avec nos alliés de veiller à ce que les opérations soient efficacement achevées, avec le moins d'inconvénients que possible pour vous. Comme on peut s'y attendre, nous avons tout sous contrôle, ce qui inclut votre sécurité. Les forces ténébreuses vont se battre jusqu’à la dernière, dans l’espoir de mettre en œuvre leurs plans diaboliques, mais étant donné que nous sommes conscients de leurs plans, nous empêcherons qu’ils se produisent.

Vous entrez dans les phases finales de l'Ascension, et il ne faut pas oublier que les changements font partie des préparatifs qui ont eu lieu pendant très longtemps. Comme toujours, il est important que jusqu'à ce que nous soyons en mesure d’ouvrir un libre canal, vous ne tombiez pas dans le piège de faux rapports destinés à vous effrayer. Certains troubles sont inévitables, mais en même temps ils seront de brève durée. Sachez que les activités militaires ne seront pas dirigées contre le peuple, mais viendront le soutenir. Nos opérations sont menées pour vous propulser de l’avant aussi vite que possible vers l'Ascension. Comme nous l'avons souvent dit, nous, de la Fédération Galactique, appartenons à la Lumière, et mettons en œuvre les ordres des Êtres Supérieurs qui ont établi votre destinée.

Je suis SaLuSa de Sirius et je suis très heureux que ces questions puissent maintenant être exprimées ouvertement à la vue de tous. L'information peut maintenant être révélée en sachant qu'elle vous parviendra, et à l'avenir il y aura une ligne directe à vous. Nous n'avons rien à cacher, mais pour des raisons évidentes ne révélons rien qui puisse servir aux forces des ténèbres. Quelle que soit l'information qu'ils soient en mesure de capter, ils seront incapables de pirater nos systèmes, car ils sont techniquement au-delà de cela. En fait la situation est juste le contraire, car nous avons accès à toutes leurs communications et rien nous est caché ou se trouve au-delà de notre portée. Nous sommes normalement une longueur d'avance sur eux, c'est pourquoi nous sommes confiants quant à l'issue de nos activités. La victoire est nôtre, et nous partageons la joie avec vous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344