Membres

Google+ Followers

lundi 2 avril 2012

02.04.2012

 



  SaLuSa,  Avril 02, 2012


En ce qui concerne les changements, dire que les choses sont en train de changer, serait un euphémisme, car c’est une véritable tempête qui se profile et toutes les opérations menées sont sur le point de porter leurs fruits. Les forces des ténèbres sont accablées par la vitesse à laquelle nos alliés ont pris position, et ce les a pris par surprise. Dans leur arrogance, ils ont pensé être invincibles et maintenant ils sont dans un état de panique. Nous avons coupé toutes leurs voies d'évacuation, et ils seront confrontés à devoir répondre de leurs crimes contre vous. Le filet s'est refermé sur les membres au sommet des Illuminati et pour une fois ils ne peuvent plus corrompre les gens pour leurs permettre de s’enfuir. De tels développements peuvent difficilement être tenus encore longtemps à l'écart des principaux médias et les craintes qu’il y ait des répercussions suite à la publication de la vérité, vont en diminuant. Ainsi, vous pouvez être assurés que toute une série d'événements sont en train de se disposer rapidement pour permettre la divulgation, et une fois commencé, les vannes seront ouvertes, sans retour en arrière.


Tout ce que nous vous demandons, c'est encore un peu de patience, ce dont la plupart d'entre vous ont témoigné maintenant pendant de nombreuses années, ce qui nous permettra alors de mettre la touche finale à notre travail. Puis vous allez être témoins d’une explosion d'événements qui seront difficiles à suivre. Toutefois, pour ceux qui ont peu de connaissances de ce qui s'est passé, nous espérons être en mesure de faire des émissions qui seront révélatrices. Certes, elles seront organisées une fois la divulgation faite, et toutes nos activités seront effectuées aussi ouvertement que possible. Les survols de notre flotte seront spectaculaires et vous remonteront le moral, car nous allons vous accompagner pour le reste de votre voyage ascensionnel. Tout ce que vous devrez savoir, vous sera communiqué, contrairement à ce qui se passe maintenant, lorsque vos scientifiques gardent pour eux les connaissances. Ils savent que le système solaire est en transition et que votre Soleil est un point focal principal de ce qui se passe. La N.A.S.A. a été le plus grand coupable en cachant les faits et délivrant de fausses informations. Tout cela va rapidement changer dans les mois à venir.


La vérité est en priorité de notre liste des changements, de sorte qu'à l'avenir, vous saurez que vous pouvez faire confiance aux informations qui vous seront transmises. Pendant trop longtemps, vous avez été forcés de vivre dans le mensonge sur votre propre place dans le monde. Vous avez été totalement induits en erreur à propos de vos droits, qui vous ont été confisqués progressivement, vous privant de votre indépendance. Votre esclavage a été très soigneusement planifié et vous étiez près d’être sous le contrôle total des Illuminati. Cependant, les forces de Lumière ne chômaient pas et grâce au soutien d’Êtres dans les royaumes supérieurs, elles ont arrêté leur progression et sont sur le point de vous libérer de leur emprise une fois pour toute. D’être libre, c'est éprouver un sentiment merveilleux de bonheur et de joie, et ne pas avoir à regarder continuellement par dessus votre épaule. Les menaces qui pèsent sur votre liberté seront totalement éliminées, de sorte que vous pourrez vivre votre vie dans la paix.


Vous avez parcouru un bien long chemin pour parvenir à ce stade-là de votre évolution, et c’est en effet un privilège spécial d'être présents aux derniers jours de la dualité. Pouvez-vous vraiment comprendre combien cette période est particulièrement extraordinaire, de finalement clôturer votre cycle de très nombreuses vies, qui vous ont continuellement mises face aux défis des basses vibrations ? Si vous saviez vraiment tous ce que vous avez déjà vécu, vous éprouveriez une joie incontrôlable que le voyage est terminé ! Il y aura un temps de célébration et nous nous assurerons que ce sera un moment inoubliable pour très, très longtemps. Votre joie sera d'autant plus grande que vous apprendrez ce qui vous attend.


Nous continuons de surveiller de près ce qui se passe entre les différents pays, qui sont constamment à se provoquer les uns les autres par des actions proches d’être belliqueuses. Cela, Chers Amis, est ce qui a été horrible tout au long de votre histoire documentée. Ce fut presque toujours en raison de cupidité et cela a été incité par les forces des ténèbres qui ont pris le contrôle de différents pays pour les dépouiller de leurs ressources. Les guerres ont créé un état constant de peur, et vous n'avez jamais été destinés à vivre en permanence de cette façon. Enfin, nous pouvons vous affirmer que les fondements de la paix dans le monde entier ont été mis en place, et très rapidement les armes de guerre seront retirées et immobilisées. Cependant, cela n’aura lieu que lorsque nous vous rejoindrons et pourrons utiliser notre technologie pour s'assurer qu'une fois qu'un accord a été conclu, tous les pays s’y conforment.


La Fédération Galactique est une force puissante pour le bien dans l'Univers. Il existe cependant d'autres organisations de nature très semblable, mais la nôtre est d'une taille immense, à laquelle font partie de nombreuses civilisations. En dehors de votre Univers, il y a d'autres formes de vie, qui voyagent à travers ‘les trous de ver’ pour pénétrer dans d'autres Univers, principalement pour des raisons expéditionnaires. Nous les contrôlons et leurs autorisons à demeurer ici aussi longtemps qu’elles ne présentent pas de menace pour la vie des autres. A de nombreuses reprises, des civilisations avancées de votre propre Univers, se sont lancées à la conquête d'autres planètes, mais nous vous avons protégés, car la Terre a été mis en quarantaine et en dehors des limites pour elles. Sinon vous n'auriez pas eu les moyens de prévenir une prise de contrôle et auriez été asservis. La vie dans les basses vibrations a été toute une expérience pleine de toutes sortes de dangers, ce qui explique pourquoi vous avez appris très vite comment survivre.


Dans l’avenir, d’autres civilisations feront appel à vous pour les aider dans leurs propres expériences. Ce que vous avez appris de première main est inestimable et vous serez recherchés uniquement pour cette raison. C'est ainsi que tout progresse, par le partage et l’entraide, car tous sont comme vous, sur le même chemin de retour à la Source, d'où toute vie est originaire. Donc, à partir de cette expérience dans les profondeurs de la séparation, vous allez vous mouvoir dans l'Unité avec toutes les autres formes de vie ascensionnées. Cela, par exemple, ira de l'individualisme, où l'accent a été mis sur le moi, à l'Unité où tous s’entraident. Lorsque les Maîtres retourneront, vous apprendrez beaucoup plus sur les dimensions supérieures, et comment vous aurez à vous adapter aux exigences requises pour vivre en leur sein.


La Terre Mère continue d’entreprendre ce qui est nécessaire pour nettoyer la planète, et nous sommes actifs en son nom. Il est heureux que vous ayez élevé les vibrations, de sorte que les niveaux de négativité aient été considérablement réduits. Cela signifie que les énergies obscures ont été éliminées de nombreux secteurs, ce qui permet à la Terre Mère de provoquer moins de problèmes majeurs à la population. En outre, nous avons les moyens de prédire avec précision quand des événements pourraient vous mettre en danger, ce qui nous permettrait d’agir en conséquence. Vous ne serez pas laissés seuls face à de tels événements.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous adresse à vous tous mon amour, pour aider votre élévation et vos progrès vers l'Ascension.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344